Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est pour vous votre plus grande peur???
K
25 juillet 2019 00:42
Tout est dit dans le titre
A
25 juillet 2019 00:44
Avant j’avais la phobie des chiens ??? je voyais un chiens je traverser quelque soit la taille mais bon c’est un temps révolu ?
K
25 juillet 2019 00:47
Ah oue les chiens??? Pk??????
25 juillet 2019 00:47
Les cafards.
J
25 juillet 2019 00:49
De mourir mécréante
K
25 juillet 2019 00:49
Je parle de votre plus grande peur????????

Moi aussi j ai peur d cafard du bled tu connais les moteur volant mais se n’est pas ma plus grande peur
Citation
undeuxtrois a écrit:
Les cafards.
25 juillet 2019 00:50
De me réveiller en pleine inondation genre tsunami et tout ça, direct je meurs.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
25 juillet 2019 00:50
La mort,
Me retrouver devant Allah swt et devoir répondre de mes actes. Quand j'y pense j'en pleure a chaudes larmes
K
25 juillet 2019 00:53
Oue moi aussi
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
La mort,
Me retrouver devant Allah swt et devoir répondre de mes actes. Quand j'y pense j'en pleure a chaudes larmes
A
25 juillet 2019 00:53
Aah j’etait traumatise enfant des chiens mon saute dessus berger allemand jamais j’oublirais??
Citation
Krikri84 a écrit:
Ah oue les chiens??? Pk??????
S
25 juillet 2019 00:56
As salam wa aleykoum,

J'ai la même phobie le chien à beau être touuuut petit j'aime pas les animaux qui se faufilent comme ça!
Citation
Attakàlatronconeuse a écrit:
Avant j’avais la phobie des chiens ??? je voyais un chiens je traverser quelque soit la taille mais bon c’est un temps révolu ?
A
25 juillet 2019 00:58
Aleykum salem

Je comprend ton mal être ? je suis passe par la mais j’ai pris mon courage a deux main et j’ai décidé d’affronter les chiens du coup mtn je traverse plus mais j’avoue ne pas etre sereins qd il commence a courir partout
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

J'ai la même phobie le chien à beau être touuuut petit j'aime pas les animaux qui se faufilent comme ça!
25 juillet 2019 01:04
Salut,

D'avoir un boulot "9 à 17h" a mes 40 ans et une vie monotone.
Citation
Krikri84 a écrit:
Tout est dit dans le titre
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 juillet 2019 01:10
La mort
Citation
Krikri84 a écrit:
Tout est dit dans le titre
25 juillet 2019 01:16
Comme déjà posté qu il arrive quelque chose à mes enfants ou petits enfants.
Quand tu es impuissant c est terrible....Bye
Citation
Krikri84 a écrit:
Tout est dit dans le titre
J
25 juillet 2019 01:17
Les femmes
Citation
Krikri84 a écrit:
Tout est dit dans le titre
Moi je reviens de loin et qui t'a dit sans cicatrice ?
25 juillet 2019 01:18
De me retrouver coincé dans un incendie ou bien face à un félin ou bien en train de me noyer purée j'ai pas mal de peur lol
25 juillet 2019 01:19
Salam alaykoum

J'invoque Allah de m'accorder une épouse avec qui y aura pas de divorce, ça me fait peur, je ne peux pas divorcer.

J'invoque Allah de ne pas tomber malade d'une maladie où les gens seront amener à voir mes parties intimes (je n'accepterai jamais qu'un infirmier ou une infirmière ou autre voir ma partie intime, sauf mon épouse bien entendu Birthday) impossible, où de tomber malade où je serai dépendant de quelqu'un. ya Allah préserve moi ainsi que tout les croyants et croyantes, Amine ya Allah.

J'invoque Allah de m'accorder de l'argent pour envoyer mes parents faire le Haj, au moins leurs rendre un peu de bien qu'ils ont fait pour moi.
J
25 juillet 2019 01:20
Je suis clostro donc seule dans un ascenseur bloquéSOSIll
F
25 juillet 2019 01:21
La peur a peur de moi smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook