Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est pour vous le véhicule idéal pour aller en vacances au Maroc.
M
10 juillet 2019 11:06
Salam a3licoum à toutes et à tous.
Quel est le véhicule qui selon vous corresponds le mieux à vos besoins pour aller le Maroc ?
Il est nullement ici d avoir tord ou raison mais plutôt d expliquer le choix de son véhicule, est ce le choix de la raison, le côté pratique ou bien le plaisir de conduire.
Bref expliquer nous vos choix ?
10 juillet 2019 11:11
Un char blindé

Angel
Citation
MohaMarrak a écrit:
Salam a3licoum à toutes et à tous.
Quel est le véhicule qui selon vous corresponds le mieux à vos besoins pour aller le Maroc ?
Il est nullement ici d avoir tord ou raison mais plutôt d expliquer le choix de son véhicule, est ce le choix de la raison, le côté pratique ou bien le plaisir de conduire.
Bref expliquer nous vos choix ?
10 juillet 2019 11:17
Audi Q3
Classe
Confortable
Bonne suspension
Bonne sono
Etc
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
10 juillet 2019 11:25
La région au Maroc ou tu vas doit vraiment être hostile si il te faut un char ?
Citation
mwadra a écrit:
Un char blindé

Angel
1
10 juillet 2019 11:25
Walikom salam

Moi je penses tout dépend où tu habites au Maroc et où tu va te rendre.
Si c'est que pour rester dans les agglomérations betumees, une compacte type golf ou Mégane si tu es seul ou en couple,ou alors familiale si tu es en famille,suffisent .

Par contre,ceux qui habitent au Rif ou qui emperrunte bcps la piste, vaut mieux un suv ou 4x4 ou 4x2.cela est préférable.
C'est seulement mon point de vue.et ma petite expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 11:26 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
10 juillet 2019 11:27
J imagine confortable ces petits suv même si je suis fan de la marque aux anneaux mais pas accessible pour toutes les bourses.
Citation
freeAssange a écrit:
Audi Q3
Classe
Confortable
Bonne suspension
Bonne sono
Etc
10 juillet 2019 11:27
C'est pas la région du bled, c'est les gens du bled...

sad smiley
Citation
MohaMarrak a écrit:
La région au Maroc ou tu vas doit vraiment être hostile si il te faut un char ?
M
10 juillet 2019 11:30
Je sais bien il faut s armer de patience avec certains et quand on est une femme j imagine même pas !
Citation
mwadra a écrit:
C'est pas la région du bled, c'est les gens du bled...

sad smiley
10 juillet 2019 11:31
+ ou - ouais.
Citation
MohaMarrak a écrit:
J imagine confortable ces petits suv même si je suis fan de la marque aux anneaux mais pas accessible pour toutes les bourses.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
10 juillet 2019 11:34
Je suis d accord avec toi mais je ne demandais pas quel véhicule il fallait pour le Maroc mais que chacun explique son choix tout simplement pour l usage que chacun en fera après il y aussi les goûts etc etc
Citation
100 coeur a écrit:
Walikom salam

Moi je penses tout dépend où tu habites au Maroc et où tu va te rendre.
Si c'est que pour rester dans les agglomérations betumees, une compacte type golf ou Mégane si tu es seul ou en couple,ou alors familiale si tu es en famille,suffisent .

Par contre,ceux qui habitent au Rif ou qui emperrunte bcps la piste, vaut mieux un suv ou 4x4 ou 4x2.cela est préférable.
C'est seulement mon point de vue.et ma petite expérience.
M
10 juillet 2019 11:36
Je viens de regarder ça a pas mal baisser les prix des q3 autant pour moi ?
Citation
freeAssange a écrit:
+ ou - ouais.
A
10 juillet 2019 11:39
Y a l'inclassable Barwita et puis tu as aussi un bon Aghyoul.
M
10 juillet 2019 11:43
Faut pas être pressé ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Y a l'inclassable Barwita et puis tu as aussi un bon Aghyoul.
10 juillet 2019 11:53
Ben voilà. ?
Citation
MohaMarrak a écrit:
Je viens de regarder ça a pas mal baisser les prix des q3 autant pour moi ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
10 juillet 2019 12:10
La bonne vieille Mercedes 207D, rien ne l'arrette.
M
10 juillet 2019 12:14
Faut pas être pressé non-plus ? nous c était plus la fameuse Peugeot 505 familiale !!!
Citation
Badroun a écrit:
La bonne vieille Mercedes 207D, rien ne l'arrette.
10 juillet 2019 12:17
Salam, j ai essayé pas mal 4x4 , berline, et là je reste quand mm sur l espace tu peux allonger tes jambes tranquillement champ de vision incroyable et tu peux transformer tt l arrière en salon si tu va à la plage pour le moment super pratique, après chacun son choix prendre une voiture pour le touriste ou pour utilité Perso si c pour faire le touriste je préfère louer.
M
10 juillet 2019 12:27
Pour les familles les monospace il y a pas mieux je te l accorde, mais j ai jamais trop aimé les monospace j ai pris un 4x4, enfin suv car je fais toujours un peu de pistes au Maroc et niveau modularité c est pas mal aussi.
Citation
papillonrare a écrit:
Salam, j ai essayé pas mal 4x4 , berline, et là je reste quand mm sur l espace tu peux allonger tes jambes tranquillement champ de vision incroyable et tu peux transformer tt l arrière en salon si tu va à la plage pour le moment super pratique, après chacun son choix prendre une voiture pour le touriste ou pour utilité Perso si c pour faire le touriste je préfère louer.
R
10 juillet 2019 12:43
J'ai déjà vu beaucoup de compacts dans le rif, perso j'hésite à partir en golf 6 surtout avec leur 1.6l
Citation
100 coeur a écrit:
Walikom salam

Moi je penses tout dépend où tu habites au Maroc et où tu va te rendre.
Si c'est que pour rester dans les agglomérations betumees, une compacte type golf ou Mégane si tu es seul ou en couple,ou alors familiale si tu es en famille,suffisent .

Par contre,ceux qui habitent au Rif ou qui emperrunte bcps la piste, vaut mieux un suv ou 4x4 ou 4x2.cela est préférable.
C'est seulement mon point de vue.et ma petite expérience.
M
10 juillet 2019 12:58
Golf 7 r ahahah pas mieux
Ou Mercedes gla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook