Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est pour vous la robe la plus importante lors de votre mariage ?
21 décembre 2011 16:06
salam les futures mariees

il ne va pas sans dire que nos mariages sont des defiles de mode a eux seuls, la mariee etant parée de beaux caftans et de takchitates plus belles les unes que les autres representant les region du maroc , et meme parfois des robes importées tel que le sari indien ou fameuse robe blanche !!

Parmi toutes ces robes, quelle est pour vous celle qui a le plus d'importance a vos yeux ?

mha lsalam

cordialement

soso



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 16:06 par Soltanita♥♥♥.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 décembre 2011 16:11
Sa sent le mariage Soltana mdr ... Alors pour ma part la plus importante c'est la robe chelha car elle représente mes racines.
c
21 décembre 2011 16:13
Pour ma part c'est chedda pareil que smahane car elle représente mes origines
21 décembre 2011 16:22
salam

mdrrr smahane non pas encore ...

anyway comme vous pour moi c'est la plus importante thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
21 décembre 2011 16:45
Salam



La lebssa fessia moderne + la musique qui va avec In love
l
21 décembre 2011 19:08
Pour ma part il y a eu trois tenues parmis toutes que j'ai porté avec immense fierté pendant mon mariage, limite j'en avait les frissons avec la musique qui accompagnaient, et quand tu vois le regard de ton mari en te decouvrant dedans c'est magique :

le karakou algerois : mes origines, tenue de la ville que j'affectionne le plus, la ville ou on grandit mes parents
La robe Kabyle : mes racines, terre de mes ancêtres.
la robe blanche : pour tout ce qu'elle symbolise, l'union, la pureté, l'amour.
21 décembre 2011 19:09
Citation
layale4 a écrit:
Pour ma part il y a eu trois tenues parmis toutes que j'ai porté avec immense fierté pendant mon mariage, limite j'en avait les frissons avec la musique qui accompagnaient, et quand tu vois le regard de ton mari en te decouvrant dedans c'est magique :

le karakou algerois : mes origines, tenue de la ville que j'affectionne le plus, la ville ou on grandit mes parents
La robe Kabyle : mes racines, terre de mes ancêtres.
la robe blanche : pour tout ce qu'elle symbolise, l'union, la pureté, l'amour.

bsaha winking smiley


namany je la trouve lourde hadi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
21 décembre 2011 19:21
Salam, Moi ça sera le karakou et la robe kabyle, les deux robes les plus importantes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 19:57 par Bibouchanaima.
21 décembre 2011 19:30
Salam

Pour moi comme chamaliaa, c'est la chedda, la robe traditionnelle des chamaliat, car ça représente mes origines et j'en suis très fière.
Cellle de ma negafa est Clap j'ai trop hate de la porté, même si c aussi la plus douloureuse et la plus lourde des tenues lol
c
21 décembre 2011 19:39
alors pour moi elles sont toutes importantes car elle symbolise chacune quelque chose :
- la takchita le pays de mon mari
- la robe kabyle mes ancètres
- karakou mon pays....
S
21 décembre 2011 20:21
moi c la chelha evidemment avec tout l attirail qui laccompagne! Et lambiance est tjrs o rdv avec cette tenue!
21 décembre 2011 21:23
wa 3alaykom salam
meme n'étant pas une future mariée sniiifff SOS

Je me permet de répondre , pour moi ça serait la robe chelha comme a dit Shérrazzade avec tout l'attirail tout mais vraiment
TOUT lol puis après je dirais la robe blanche vu que c'est avec celle là que MR vient te chercher chez toi je trouve ça très symbolique smiling smiley

boussa a tte les futures madame smiling smiley
l
21 décembre 2011 21:38
Salam aleykoum à toutes !!
Pour moi persoo c'est la tenue Chelhaaaa !!!!!!!!


Boussssa a touutes
l
21 décembre 2011 22:40
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:


bsaha winking smiley

Isselmek smiling smiley
21 décembre 2011 23:04
Salam les filles, moi ds tt ce ke je vais porté c la takchita blanche inchallah é la robe blanche
hhhh a oujda il y a la blouza mai je vais pas la mettre le jr de mon mariage !!
sinon jaime bien la lebssa fassia c joli ! mai c treeeeeeee lourd dapré ma belle copine Mlle Loum !
M
22 décembre 2011 00:11
Salam, vous savez quelles sont les robes traditionnelles de M'sila en Algérie ? C'est la ville de ma grand-mère Allahi rahma et je sais pas trop c'est quoi les traditions.
t
22 décembre 2011 00:13
Salut les filles
Je ne compte mettre qu'une robe blanche (de chez La Sposa), et une robe pour la henna (robe kabyle).
Rien que l'essayage de ma robe de mariée m'a donné bocoup d'emotions, en plus c'est un robe de princeess hihiiiii
l
22 décembre 2011 00:30
MaryaD : Les femmes de M'sila portent la tenue dite "naiyli" ou alors une melahfa qui ressemble à la melahfa chaouia

voila deux modèles :
robe naiyli

Melahfa

voila smiling smiley
22 décembre 2011 01:07
salam o aleykom

Pour moi c'est la chelha pareil pour vous toutes pour mes racines, j'ai trop hâte de la porter surtout que je porterai les bijoux de ma mère In love
i
22 décembre 2011 12:39
Salam alikoum,

Etant une future mariée inch Allah, je me suis posé la question si il était vraiment important de changer autant de fois de robes. Enfin pour moi ce n'est pas le plus important en fin de compte. Peut être que je pense de cette façon car c'est un mariage mixte, mon fiancé est pakistanais est dans leur culture la mariée ne change pas de robe comme chez nous ( je suis marocaine).
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook