Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
7
14 mai 2008 18:47
SUR L'ensemble des yabis et yabies y'a beaucoup de pseudo,chacun a son sens ,son charme,son coté drole ou triste.
moi y'en deux qui me plaissent:c'est moul-javel,je le trouve génial!!car à chaque fois que je le vois,il m'evoque mon enfance dans les rues de hay mohammadi,ça me fait un pti voyage.
ce matin je l'ai eu et je lui ai demandé pourkoi ce choix?il m'a repondu c'est parceque le matin,le marchand de javel ambulant,lui cassait sa grasse matinée!!
et pui j'aime bien LFLFLA?Je trouve ça dissuasif comme pseudo,j'ose pas le contact avec,j'aime pas les poivrons piquants.
et vous quel pseudo vous amuse ou vous evoque quelque chose?
e
14 mai 2008 18:51
-ouldsiomar, j'aime bien, chaque fois que je le vois, je en peux pas m'empecher de le repeter à voix haute.

-tilaoutipala, pour les memes raisons que precedement..
Mon amour...
F
14 mai 2008 18:54
J'aime beaucoup sErEnitE ---> srnit

La Vie Est Belle ---->elle donne l'espoir

et celui de aïcha, qui est tres doux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 18:55 par Fleur-de-Lys.
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
p
14 mai 2008 18:58
Salamgrinning smiley

Ouiiiii moul_javel, j'avoue que j'étais morte de rire en voyant le pseudogrinning smileygrinning smiley et je lui avais aussi demandé pourquoi un tel choix et il m'a répondu: "pour rendre hommage aux moualine javil"grinning smileygrinning smiley Trop fort!(tm)

Il en a un qui m'a fait marrer aussi c'est khnounaevil très original comme pseudo.
En général, mais pseudos préférés sont Bent lablade (grinning smiley), Islah, bhalbhal (evil), sel&poivre et tant d'autres...grinning smiley

Puis il y en a un autre ==> In love la générosité, la lucidité, la douceur et l'honnêteté incarnéesIn love
7
14 mai 2008 18:59
Citation
ephenea a écrit:
-ouldsiomar, j'aime bien, chaque fois que je le vois, je en peux pas m'empecher de le repeter à voix haute.

-tilaoutipala, pour les memes raisons que precedement..

MAIS ephenea,est ce que le pseudo ouldsiomar en lui méme t'évoque quelque chose ou tu le trouve sympathique parcequ'il y'a un contact visuel avec le personnage?
b
14 mai 2008 19:03
bya_wla_bikAngelevil

et ksbour et m3dnouss Clap
7
14 mai 2008 19:05
Citation
pounkette a écrit:
Salamgrinning smiley

Ouiiiii moul_javel, j'avoue que j'étais morte de rire en voyant le pseudogrinning smileygrinning smiley et je lui avais aussi demandé pourquoi un tel choix et il m'a répondu: "pour rendre hommage aux moualine javil"grinning smileygrinning smiley Trop fort!(tm)

Il en a un qui m'a fait marrer aussi c'est khnounaevil très original comme pseudo.
En général, mais pseudos préférés sont Bent lablade (grinning smiley), Islah, bhalbhal (evil), sel&poivre et tant d'autres...grinning smiley

Puis il y en a un autre ==> In love la générosité, la lucidité, la douceur et l'honnêteté incarnéesIn love

Wé pounkette!!j'éspere quà cet amusant post sondage,ke moul javel va l'emporter,car je le trouve vraiment marrant,significatif,ki veut dire pas de choses,et seul les gens qui ont vecu dans les quartiers fréquentés par le marchand ambulant peuvent apprecier le caractere drole et signifiant de ce pseudo.vas savoir ce que caches ce pseudo!!??un medecin?un informaticien?un avocat?ça peut etre n'importe quoi!!
7
14 mai 2008 19:13
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
J'aime beaucoup sErEnitE ---> srnit

La Vie Est Belle ---->elle donne l'espoir

et celui de aïcha, qui est tres doux

SRNIT j'arrive pas à trouver la signif!!c'est berbere?c'est soussi?DONC je ne peux pas me pronocer!si tu peux m'eclairer c gentil.
F
14 mai 2008 19:18
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
J'aime beaucoup sErEnitE ---> srnit

La Vie Est Belle ---->elle donne l'espoir

et celui de aïcha, qui est tres doux

SRNIT j'arrive pas à trouver la signif!!c'est berbere?c'est soussi?DONC je ne peux pas me pronocer!si tu peux m'eclairer c gentil.


Si j'ai bon souvenir, le membre voulait s'inscrire avec le pseudo sérénité mais il a dû avoir un probleme avec la lettre E d'où srnit. Donc rien de berbere !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
14 mai 2008 19:36
salam
j'aime bien Cafard du Bled! tout de suite je pense à la bête brrrrrr evil
sinon y'a 9esber o me3dnous de pas mal grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
14 mai 2008 19:39
Citation
pounkette a écrit:
Salamgrinning smiley

Ouiiiii moul_javel, j'avoue que j'étais morte de rire en voyant le pseudogrinning smileygrinning smiley et je lui avais aussi demandé pourquoi un tel choix et il m'a répondu: "pour rendre hommage aux moualine javil"grinning smileygrinning smiley Trop fort!(tm)

Il en a un qui m'a fait marrer aussi c'est khnounaevil très original comme pseudo.
En général, mais pseudos préférés sont Bent lablade (grinning smiley), Islah, bhalbhal (evil), sel&poivre et tant d'autres...grinning smiley

Puis il y en a un autre ==> In love la générosité, la lucidité, la douceur et l'honnêteté incarnéesIn love

Salam merci zine
Mouhhhhhhhhhe moi j'aime ton pseudo et je t'aime et j'aime ta gentillesse yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
14 mai 2008 19:43
par contre le pseudo 7di-rassek c un pseudo ismoune 3lla moussma
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
7
14 mai 2008 22:45
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
J'aime beaucoup sErEnitE ---> srnit

La Vie Est Belle ---->elle donne l'espoir

et celui de aïcha, qui est tres doux

SRNIT j'arrive pas à trouver la signif!!c'est berbere?c'est soussi?DONC je ne peux pas me pronocer!si tu peux m'eclairer c gentil.


Si j'ai bon souvenir, le membre voulait s'inscrire avec le pseudo sérénité mais il a dû avoir un probleme avec la lettre E d'où srnit. Donc rien de berbere !!!
MERCI FLEUR!!!c'est ossi bete que ça!!!bof!!!les chances au concours sont minces alors!!!
7
14 mai 2008 22:47
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salamgrinning smiley

Ouiiiii moul_javel, j'avoue que j'étais morte de rire en voyant le pseudogrinning smileygrinning smiley et je lui avais aussi demandé pourquoi un tel choix et il m'a répondu: "pour rendre hommage aux moualine javil"grinning smileygrinning smiley Trop fort!(tm)

Il en a un qui m'a fait marrer aussi c'est khnounaevil très original comme pseudo.
En général, mais pseudos préférés sont Bent lablade (grinning smiley), Islah, bhalbhal (evil), sel&poivre et tant d'autres...grinning smiley

Puis il y en a un autre ==> In love la générosité, la lucidité, la douceur et l'honnêteté incarnéesIn love

Salam merci zine
Mouhhhhhhhhhe moi j'aime ton pseudo et je t'aime et j'aime ta gentillesse yawning smiley

merci bent bladi!!!tu me faits plaisir!!!parceque apperement zolédonia a trouvé kil fesait peur!!!!et a dit kil falait se mefier de 7di-rassek!!!!ça m'a fait bien rigoler ça!!!!
7
14 mai 2008 22:49
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
j'aime bien Cafard du Bled! tout de suite je pense à la bête brrrrrr evil
sinon y'a 9esber o me3dnous de pas mal grinning smiley
oui sara t'as raison!!!y'en a plein!!méme dans des apperts chics!!!les gens ne savent pas comment s'en debarasser!!!berk!!!au fait ton pseudo n'est pas mal non plus!!!il a ses chances
7
14 mai 2008 22:51
Citation
bent lablade a écrit:
par contre le pseudo 7di-rassek c un pseudo ismoune 3lla moussma

yak à bent lblad!!!!pour ton info!!!c'est à cause d'une femme que je me suis fait ce pseudo si tu veux tout savoir!!!
j
14 mai 2008 22:52
Citation
7di-rassek a écrit:

merci bent bladi!!!tu me faits plaisir!!!parceque apperement zolédonia a trouvé kil fesait peur!!!!et a dit kil falait se mefier de 7di-rassek!!!!ça m'a fait bien rigoler ça!!!!


ya narrrri 3la bachar!!! decidement depuis le temps t'as toujours rien capter!!! j'ai jamais dis qu'il fallait se mefier de toi , j'ai dis qu'il faut 7di rassek face à certaines situations!!!!


wa rassek kasse7 oula fi un pois chiche!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 mai 2008 23:03
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salamgrinning smiley

Ouiiiii moul_javel, j'avoue que j'étais morte de rire en voyant le pseudogrinning smileygrinning smiley et je lui avais aussi demandé pourquoi un tel choix et il m'a répondu: "pour rendre hommage aux moualine javil"grinning smileygrinning smiley Trop fort!(tm)

Il en a un qui m'a fait marrer aussi c'est khnounaevil très original comme pseudo.
En général, mais pseudos préférés sont Bent lablade (grinning smiley), Islah, bhalbhal (evil), sel&poivre et tant d'autres...grinning smiley

Puis il y en a un autre ==> In love la générosité, la lucidité, la douceur et l'honnêteté incarnéesIn love

Salam merci zine
Mouhhhhhhhhhe moi j'aime ton pseudo et je t'aime et j'aime ta gentillesse yawning smiley

merci bent bladi!!!tu me faits plaisir!!!parceque apperement zolédonia a trouvé kil fesait peur!!!!et a dit kil falait se mefier de 7di-rassek!!!!ça m'a fait bien rigoler ça!!!!


J parle avec pouknette winking smiley j'aime sa bonneter et sa gentiellesse et son pseudo koulha 3ella ba3dha hilwe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
14 mai 2008 23:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:

merci bent bladi!!!tu me faits plaisir!!!parceque apperement zolédonia a trouvé kil fesait peur!!!!et a dit kil falait se mefier de 7di-rassek!!!!ça m'a fait bien rigoler ça!!!!


ya narrrri 3la bachar!!! decidement depuis le temps t'as toujours rien capter!!! j'ai jamais dis qu'il fallait se mefier de toi , j'ai dis qu'il faut 7di rassek face à certaines situations!!!!


wa rassek kasse7 oula fi un pois chiche!!!

Oui 7di-rassek bi kouli ma fi lkalimati mine me3na grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
7
14 mai 2008 23:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:

merci bent bladi!!!tu me faits plaisir!!!parceque apperement zolédonia a trouvé kil fesait peur!!!!et a dit kil falait se mefier de 7di-rassek!!!!ça m'a fait bien rigoler ça!!!!


ya narrrri 3la bachar!!! decidement depuis le temps t'as toujours rien capter!!! j'ai jamais dis qu'il fallait se mefier de toi , j'ai dis qu'il faut 7di rassek face à certaines situations!!!!


wa rassek kasse7 oula fi un pois chiche!!!

wa allah ihdik à zolédonia(là ton pseudo devient mignon)ne t'emporte pas et reste correct,tu vas encore nous verouiller un post sympa et marrant!!!allé kom je sui sympa et gentleman!!!on fait la paix!!!ça te va??SOIT COOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook