Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
t
21 mai 2008 15:58
Salam,

Karmoss
Chaakouka
mama chelha en gandoura (un truc ds le genre)

et yana.yana, il me fait rappeler à sabah&rola : yana yana, yana yana fi habibi amout ana In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/08 15:58 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
22 mai 2008 19:02
Je ne connais pas tout le monde mais un pseudo qui a retenu mon attention c descente aux enfers fallait y penser !! un peu ghor eye popping smiley


les plaisants chromatine - karim (celui qui dit que c un vrai z'homme)-ephenea - et bien d'autres dont les pseudos ne sont pas en tête .....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
23 mai 2008 23:59
Angelo , c'est marrant , un Marocain d'origine berbére né en France , avec comme pseudo Italien " ANGELO " c'est plaisant...:Y:
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 mai 2008 01:08
salam
Marocain d'origine berbère né en France p être de nationalité italienne! ca arrive! eye popping smiley

Citation
angelo a écrit:
Angelo , c'est marrant , un Marocain d'origine berbére né en France , avec comme pseudo Italien " ANGELO " c'est plaisant...:Y:
24 mai 2008 12:48
Citation
elham20 a écrit:
salam
Marocain d'origine berbère né en France p être de nationalité italienne! ca arrive! eye popping smiley

Citation
angelo a écrit:
Angelo , c'est marrant , un Marocain d'origine berbére né en France , avec comme pseudo Italien " ANGELO " c'est plaisant...:Y:

Salam , ça arrive , mais moi je suis né en France et j'ai la NF ou non Italienne...
Sinon , c'est rare de trouvé comme moi , qui est né en France est qui posséde la nationalité dial Talien...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
24 mai 2008 21:26
comme pseudo rigolo: moul javel, chaakouka (j' ai envie de faire la boule à zérogrinning smiley), khnouna,
kosbor ou mahednous...

pseudo plaisant: nini ya momoIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook