Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
j
15 mai 2008 20:21
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
les pseudos les plus funny parmi ceux qui sont en ligne mnt: " Rass_El_7anoute " et " stoune " (stoune 7alazounesmiling smiley)

je me félicite de l'intervention de tous les yabis ossi sympathiquers les unes que les autres,tout le monde est resté dans le sujet,on a passé un convivial moment,y'a eu qu'un bemol!!venant comme par hazard toujours de la méme personne ki se reconnaitera sans difficulté,et je ne suis pas le seul à penser celà j'en suis méme certain.
ses interventions hostiles et agressives connues de beaucoup d'entre vous,me poussent à prendre congés de vous et du forum,pour quelques jours voir kelkes semaines on verra!
à bientot tout le monde et merci


salam


ah oui je me suis reconnu sans dificulté grinning smiley!!! grace à moi tu vas pouvoir prendre congé grinning smiley, bin bon vent et bon voyage grinning smiley

on connait la chanson sur yabi: on fait ses adieux et on revient le lendemain.... grinning smiley

Salam

tu peut passer la gomme a tes MPs je veut t'envoyer un michage grinning smiley


c bon j'ai "passé la gomme" grinning smiley, mais depeches toi gbal ma ta3mar dart seulement trois places grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7
15 mai 2008 20:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
les pseudos les plus funny parmi ceux qui sont en ligne mnt: " Rass_El_7anoute " et " stoune " (stoune 7alazounesmiling smiley)

je me félicite de l'intervention de tous les yabis ossi sympathiquers les unes que les autres,tout le monde est resté dans le sujet,on a passé un convivial moment,y'a eu qu'un bemol!!venant comme par hazard toujours de la méme personne ki se reconnaitera sans difficulté,et je ne suis pas le seul à penser celà j'en suis méme certain.
ses interventions hostiles et agressives connues de beaucoup d'entre vous,me poussent à prendre congés de vous et du forum,pour quelques jours voir kelkes semaines on verra!
à bientot tout le monde et merci


bonjour zolédonia(je te takine en t'appelant kom ça!!(c pas méchant!?)on m'a dit que sur mon dernier post tu t'es sentie visée!!!j'ai été obligé de revenir juste pour te dire ke c'est pas du tout toi!!!!tu n'as rien à avoir la dedans!dans un précedent message on avait signé la paix,non!?
t'inkiéte!il s'agit d'une personne ke j'appreciais!!et je ne sais pas skil l'a pri elle m'a traité de jahnem lka7la,moi,k7alrass et une autre personne!!!kom ça!en gachant ce sympathique poste ki a plu à beaucoup de monde!!voilà!sur ce portes toi bien,rassures yaska ossi ke c pas de toi kil s'agit!!à plus tard!à je ne sais quand!on verra!!!

salam


ah oui je me suis reconnu sans dificulté grinning smiley!!! grace à moi tu vas pouvoir prendre congé grinning smiley, bin bon vent et bon voyage grinning smiley

on connait la chanson sur yabi: on fait ses adieux et on revient le lendemain.... grinning smiley
b
15 mai 2008 20:28
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
les pseudos les plus funny parmi ceux qui sont en ligne mnt: " Rass_El_7anoute " et " stoune " (stoune 7alazounesmiling smiley)

je me félicite de l'intervention de tous les yabis ossi sympathiquers les unes que les autres,tout le monde est resté dans le sujet,on a passé un convivial moment,y'a eu qu'un bemol!!venant comme par hazard toujours de la méme personne ki se reconnaitera sans difficulté,et je ne suis pas le seul à penser celà j'en suis méme certain.
ses interventions hostiles et agressives connues de beaucoup d'entre vous,me poussent à prendre congés de vous et du forum,pour quelques jours voir kelkes semaines on verra!
à bientot tout le monde et merci


bonjour zolédonia(je te takine en t'appelant kom ça!!(c pas méchant!?)on m'a dit que sur mon dernier post tu t'es sentie visée!!!j'ai été obligé de revenir juste pour te dire ke c'est pas du tout toi!!!!tu n'as rien à avoir la dedans!dans un précedent message on avait signé la paix,non!?
t'inkiéte!il s'agit d'une personne ke j'appreciais!!et je ne sais pas skil l'a pri elle m'a traité de jahnem lka7la,moi,k7alrass et une autre personne!!!kom ça!en gachant ce sympathique poste ki a plu à beaucoup de monde!!voilà!sur ce portes toi bien,rassures yaska ossi ke c pas de toi kil s'agit!!à plus tard!à je ne sais quand!on verra!!!

salam


ah oui je me suis reconnu sans dificulté grinning smiley!!! grace à moi tu vas pouvoir prendre congé grinning smiley, bin bon vent et bon voyage grinning smiley

on connait la chanson sur yabi: on fait ses adieux et on revient le lendemain.... grinning smiley


Tu ne sait ps que Jahnamekehla c été un encien pseudo d'une fille comme zoro comme aziza comme .... neta li mechiti be3ide avec tes reponses de toute façon khbare fe rassek
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
15 mai 2008 21:05
ahe
j'ai oublié!
hamblmlouk! au début j'avais cru qu'elle est une sefriwiya alors qu'elle est une casablancaise!
Finek a zine?
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
15 mai 2008 21:34
KARMOUSSClap
15 mai 2008 21:39
Citation
minouchkaté a écrit:
pr mé j'aime b1 mon pseudo Minouchkaté loooool
osi jm sara lfara khti kan 3lik diri sara lfara lklochara looooooooolgrinning smiley

salam
lool merci a zine yawning smiley smiling smiley aw ga3 wellit clochara, ewa meziane, tbarkellah!! evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
k
15 mai 2008 22:02
Citation
rajaouia a écrit:

dialek ahssen pseudo fe yabi, koun lguit chi mouchoir koun msahtek evil



LOULLLL ! grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
15 mai 2008 22:39
Citation
khnouna a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

dialek ahssen pseudo fe yabi, koun lguit chi mouchoir koun msahtek evil



LOULLLL ! grinning smiley

wa nta msah nifek, meme lolll ma mgadach mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
16 mai 2008 11:32
Citation
Karmoss a écrit:
merci merci les vilaines smoking smiley

Salam smiling smiley

De rien Karmoss grinning smiley ton pseudo me fait rire autant que tes interventions grinning smiley evil

J'en ai vu un autre qui est pas mal aussi, c'est celui de lala soltana Clap

Il me fait penser à la chanson de cheb Douzi In love In love In love

lala soltana.....a lalla......zine wel 7nana.....a lalla......lala soltana......a lalla......hya li bghit ana........son7an 3tak zine, 7afdak rabbi men l3en !!! In love In love In love

je m'arrête là sinon je pourrai vous chantez toute la chanson et même tout son album Clap grinning smiley
20 mai 2008 18:03
salam
dites moi pour ana ca veut dire ana! moi ou ana un prenom?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
20 mai 2008 18:12
le pseudo le plus marrant:

elfelfla
matesha
sel& poivre



à quand le pseudo "cocotteevil"
N
20 mai 2008 18:15
Citation
elham20 a écrit:
salam
dites moi pour ana ca veut dire ana! moi ou ana un prenom?

ce n'est pas ana mais ana* ça veut dire ana étoile ( je pense) à elle de confirmer.
20 mai 2008 18:17
salam
khassa l bessla bach tkoun chlada!evil

Citation
noujoum-samae a écrit:
le pseudo le plus marrant:

elfelfla
matesha
sel& poivre



à quand le pseudo "cocotteevil"
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
20 mai 2008 20:41
Citation
elham20 a écrit:
salam
khassa l bessla bach tkoun chlada!evil

Citation
noujoum-samae a écrit:
le pseudo le plus marrant:

elfelfla
matesha
sel& poivre



à quand le pseudo "cocotteevil"


huuuuuuum sslata (nous on dit sslata et pas chlada :-))

kan moute 3le elfelfel ou slatta!
20 mai 2008 21:40
salam
b7al b7al (machi yabi No no) sslata ola chlada lmohim khassna lbessla! evil


Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
khassa l bessla bach tkoun chlada!evil

Citation
noujoum-samae a écrit:
le pseudo le plus marrant:

elfelfla
matesha
sel& poivre



à quand le pseudo "cocotteevil"


huuuuuuum sslata (nous on dit sslata et pas chlada :-))

kan moute 3le elfelfel ou slatta!
a
21 mai 2008 11:49
Salam smiling smiley

@ elham et unedemoiselle grinning smiley

Mon pseudo "ana" ne veut pas dire que je m'appelle ana No no grinning smiley ça veut dire "moi" plutôt grinning smiley
et la petite étoile est là pour illuminer mon pseudo grinning smiley

En intégralité ça donne : ana lnoujma ( moi l'étoile grinning smiley ) In love mais pour faire plus simple j'ai mis ana*

Alors vous aller me dire, oui mais pourquoi "moi" ? et bien tout simplement parcque que moi c'est moi grinning smiley alors pourquoi faire compliqué quand on sait faire simple ??? grinning smiley


Voilà les filles, vous savez tout maintenant, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas smoking smiley yawning smiley
b
21 mai 2008 12:39
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

@ elham et unedemoiselle grinning smiley

Mon pseudo "ana" ne veut pas dire que je m'appelle ana No no grinning smiley ça veut dire "moi" plutôt grinning smiley
et la petite étoile est là pour illuminer mon pseudo grinning smiley

En intégralité ça donne : ana lnoujma ( moi l'étoile grinning smiley ) In love mais pour faire plus simple j'ai mis ana*

Alors vous aller me dire, oui mais pourquoi "moi" ? et bien tout simplement parcque que moi c'est moi grinning smiley alors pourquoi faire compliqué quand on sait faire simple ??? grinning smiley


Voilà les filles, vous savez tout maintenant, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas smoking smiley yawning smiley


ana* ca veut dire neti nejma deyal halka hihihihi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
21 mai 2008 13:38
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

@ elham et unedemoiselle grinning smiley

Mon pseudo "ana" ne veut pas dire que je m'appelle ana No no grinning smiley ça veut dire "moi" plutôt grinning smiley
et la petite étoile est là pour illuminer mon pseudo grinning smiley

En intégralité ça donne : ana lnoujma ( moi l'étoile grinning smiley ) In love mais pour faire plus simple j'ai mis ana*

Alors vous aller me dire, oui mais pourquoi "moi" ? et bien tout simplement parcque que moi c'est moi grinning smiley alors pourquoi faire compliqué quand on sait faire simple ??? grinning smiley


Voilà les filles, vous savez tout maintenant, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas smoking smiley yawning smiley


ana* ca veut dire neti nejma deyal halka hihihihi

Salam smiling smiley

3frita !!! grinning smiley ana nejma dial l'3lam en entier spinning smiley sticking its tongue out mechi dial halka seulement No no grinning smiley
b
21 mai 2008 14:30
Citation
ana* a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

@ elham et unedemoiselle grinning smiley

Mon pseudo "ana" ne veut pas dire que je m'appelle ana No no grinning smiley ça veut dire "moi" plutôt grinning smiley
et la petite étoile est là pour illuminer mon pseudo grinning smiley

En intégralité ça donne : ana lnoujma ( moi l'étoile grinning smiley ) In love mais pour faire plus simple j'ai mis ana*

Alors vous aller me dire, oui mais pourquoi "moi" ? et bien tout simplement parcque que moi c'est moi grinning smiley alors pourquoi faire compliqué quand on sait faire simple ??? grinning smiley


Voilà les filles, vous savez tout maintenant, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas smoking smiley yawning smiley


ana* ca veut dire neti nejma deyal halka hihihihi

Salam smiling smiley

3frita !!! grinning smiley ana nejma dial l'3lam en entier spinning smiley sticking its tongue out mechi dial halka seulement No no grinning smiley


Salam

Neti njamte njoume ga3e ha hena houwrnha me3ake a lalla ana****************************......... etoile a la puissance N Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
21 mai 2008 15:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

@ elham et unedemoiselle grinning smiley

Mon pseudo "ana" ne veut pas dire que je m'appelle ana No no grinning smiley ça veut dire "moi" plutôt grinning smiley
et la petite étoile est là pour illuminer mon pseudo grinning smiley

En intégralité ça donne : ana lnoujma ( moi l'étoile grinning smiley ) In love mais pour faire plus simple j'ai mis ana*

Alors vous aller me dire, oui mais pourquoi "moi" ? et bien tout simplement parcque que moi c'est moi grinning smiley alors pourquoi faire compliqué quand on sait faire simple ??? grinning smiley


Voilà les filles, vous savez tout maintenant, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas smoking smiley yawning smiley


ana* ca veut dire neti nejma deyal halka hihihihi

Salam smiling smiley

3frita !!! grinning smiley ana nejma dial l'3lam en entier spinning smiley sticking its tongue out mechi dial halka seulement No no grinning smiley


Salam

Neti njamte njoume ga3e ha hena houwrnha me3ake a lalla ana****************************......... etoile a la puissance N Clap

Salam smiling smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

bent lablade = zoro = ana************************* Clap Clap Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook