Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
b
14 mai 2008 23:07
Si en fait un coktei de pseudo

k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
14 mai 2008 23:09
Citation
bent lablade a écrit:
Si en fait un coktei de pseudo

k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik evil

ca donne koi aton avis ben labladesmiling smiley
j
14 mai 2008 23:09
Citation
7di-rassek a écrit:
tu vas encore nous verouiller un post sympa et marrant!!!


hadik fikra evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 mai 2008 23:10
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Si en fait un coktei de pseudo

k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik evil

ca donne koi aton avis ben labladesmiling smiley

Sa donne Jahnamlkhla grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
14 mai 2008 23:10
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Si en fait un coktei de pseudo

k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik evil

ca donne koi aton avis ben labladesmiling smiley


Ca donne: Biya oula bla bik 7di rassk ya k7al rass grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 23:11 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
14 mai 2008 23:11
sel&poivre cest original
noujoume-samae cest beau aussi, mais je sais pa ce que ça veut dire

dailleurs faut que je me trouve un nouveau pseudo, parce que tout mon entourage sait que fidate cest moi!
donc je ne pourrai rien raconter de confidentiel!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
b
14 mai 2008 23:11
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Si en fait un coktei de pseudo

k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik evil

ca donne koi aton avis ben labladesmiling smiley

Sa donne Jahnamlkhla grinning smiley

ClapClapClapClap

No noNo no

on est des anges n'est ce pas ke7al'rass et 7di rasskevil
b
14 mai 2008 23:12
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Si en fait un coktei de pseudo

k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik evil

ca donne koi aton avis ben labladesmiling smiley

Sa donne Jahnamlkhla grinning smiley

ClapClapClapClap

No noNo no

on est des anges n'est ce pas ke7al'rass et 7di rasskevil

jahnamhkla c un pseudo aussi
ou bien 7di-rassek joliedounia
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
14 mai 2008 23:15
salamsmiling smiley

j'aime bien cafard du bled, moul javel, mama chelha en gandoura, y'en y'a une autre c'est en djellaba

lacoste si je me souviens bienperplexegrinning smiley, tilaoutipala, mochetédurif, khnouna, ksbour et m3dnouss, LFLFLA et

pleins d'autres(tm)

ps1: j'oubliais j'aime aussi tous les pseudos ou il y a rif et rifia que ce soit rifiadu45, rifia06, rifia1,

rifiacity, souriredurif, rifia avec deux "r" allez je m'arrete la on est trop nombreuxgrinning smileyCool

ps2: et ana* bien surgrinning smileyIn loveyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
7
15 mai 2008 00:05
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Si en fait un coktei de pseudo

k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik evil

ca donne koi aton avis ben labladesmiling smiley

Sa donne Jahnamlkhla grinning smiley

zoro!!!!tu es entrain de dire n'importe koi là!!!!tu pousses unn peu au drappage et c'est pas sympa du tout!!!!!t'as unn probléme avec les mecs ou koi!!!!!
tu dis kelk chose que tu n'appliques pas:lfoum lmesdoud ma idekhlou debbane alors applik ce que tu dis!!!!
b
15 mai 2008 00:13
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Si en fait un coktei de pseudo

k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik evil

ca donne koi aton avis ben labladesmiling smiley

Sa donne Jahnamlkhla grinning smiley

zoro!!!!tu es entrain de dire n'importe koi là!!!!tu pousses unn peu au drappage et c'est pas sympa du tout!!!!!t'as unn probléme avec les mecs ou koi!!!!!
tu dis kelk chose que tu n'appliques pas:lfoum lmesdoud ma idekhlou debbane alors applik ce que tu dis!!!!

Ce proverbe c pour des gens qui parle trop qui ne sont ps honnete ni sincere voila pour le poste henna fe halka en discute voilà
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
7
15 mai 2008 00:20
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Si en fait un coktei de pseudo

k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik evil

ca donne koi aton avis ben labladesmiling smiley

Sa donne Jahnamlkhla grinning smiley

zoro!!!!tu es entrain de dire n'importe koi là!!!!tu pousses unn peu au drappage et c'est pas sympa du tout!!!!!t'as unn probléme avec les mecs ou koi!!!!!
tu dis kelk chose que tu n'appliques pas:lfoum lmesdoud ma idekhlou debbane alors applik ce que tu dis!!!!

Ce proverbe c pour des gens qui parle trop qui ne sont ps honnete ni sincere voila pour le poste henna fe halka en discute voilà

je trouve ke tu es celle ki a intervenu le plus!!c'est bien!!!maisle post est pour dire ce qu'on pense des pseudos!!c'est pas pour diaboliser les gens kom moi,k7al rass et les autres!!!
c'était une mise au point à faire pour éviter tout derappage et gacher le charme de la kestion.c'est clos n'en parlons plus.
b
15 mai 2008 00:23
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Si en fait un coktei de pseudo

k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik evil

ca donne koi aton avis ben labladesmiling smiley

Sa donne Jahnamlkhla grinning smiley

zoro!!!!tu es entrain de dire n'importe koi là!!!!tu pousses unn peu au drappage et c'est pas sympa du tout!!!!!t'as unn probléme avec les mecs ou koi!!!!!
tu dis kelk chose que tu n'appliques pas:lfoum lmesdoud ma idekhlou debbane alors applik ce que tu dis!!!!

Ce proverbe c pour des gens qui parle trop qui ne sont ps honnete ni sincere voila pour le poste henna fe halka en discute voilà

C quoi tu a un probléme avec les mec kat3rfni be3da? ana je te connait ps et je veut ps te connaitre
n'essye ps dkhale k7al-rass dans cet histoire en plus de sa c un forum je répond a ce que je veut ok si moi j un pseudo zoro toi aussi tu es l'encien Oubl9asse

je trouve ke tu es celle ki a intervenu le plus!!c'est bien!!!maisle post est pour dire ce qu'on pense des pseudos!!c'est pas pour diaboliser les gens kom moi,k7al rass et les autres!!!
c'était une mise au point à faire pour éviter tout derappage et gacher le charme de la kestion.c'est clos n'en parlons plus.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
7
15 mai 2008 00:29
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Si en fait un coktei de pseudo

k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik evil

ca donne koi aton avis ben labladesmiling smiley

Sa donne Jahnamlkhla grinning smiley

zoro!!!!tu es entrain de dire n'importe koi là!!!!tu pousses unn peu au drappage et c'est pas sympa du tout!!!!!t'as unn probléme avec les mecs ou koi!!!!!
tu dis kelk chose que tu n'appliques pas:lfoum lmesdoud ma idekhlou debbane alors applik ce que tu dis!!!!

Ce proverbe c pour des gens qui parle trop qui ne sont ps honnete ni sincere voila pour le poste henna fe halka en discute voilà

C quoi tu a un probléme avec les mec kat3rfni be3da? ana je te connait ps et je veut ps te connaitre
n'essye ps dkhale k7al-rass dans cet histoire en plus de sa c un forum je répond a ce que je veut ok si moi j un pseudo zoro toi aussi tu es l'encien Oubl9asse

je trouve ke tu es celle ki a intervenu le plus!!c'est bien!!!maisle post est pour dire ce qu'on pense des pseudos!!c'est pas pour diaboliser les gens kom moi,k7al rass et les autres!!!
c'était une mise au point à faire pour éviter tout derappage et gacher le charme de la kestion.c'est clos n'en parlons plus.

tu devrai aller voir un psy wallah!!!t'es gravement atteinte!!!je connais des confreres au pavillon 26 qui pourront faire quelquer chose pour toi,méme si ton cas est désespéré!!!si non va voir bouya omar des fois ça marche!
b
15 mai 2008 00:30
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Si en fait un coktei de pseudo

k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik evil

ca donne koi aton avis ben labladesmiling smiley

Sa donne Jahnamlkhla grinning smiley

zoro!!!!tu es entrain de dire n'importe koi là!!!!tu pousses unn peu au drappage et c'est pas sympa du tout!!!!!t'as unn probléme avec les mecs ou koi!!!!!
tu dis kelk chose que tu n'appliques pas:lfoum lmesdoud ma idekhlou debbane alors applik ce que tu dis!!!!

Ce proverbe c pour des gens qui parle trop qui ne sont ps honnete ni sincere voila pour le poste henna fe halka en discute voilà

C quoi tu a un probléme avec les mec kat3rfni be3da? ana je te connait ps et je veut ps te connaitre
n'essye ps dkhale k7al-rass dans cet histoire en plus de sa c un forum je répond a ce que je veut ok si moi j un pseudo zoro toi aussi tu es l'encien Oubl9asse

je trouve ke tu es celle ki a intervenu le plus!!c'est bien!!!maisle post est pour dire ce qu'on pense des pseudos!!c'est pas pour diaboliser les gens kom moi,k7al rass et les autres!!!
c'était une mise au point à faire pour éviter tout derappage et gacher le charme de la kestion.c'est clos n'en parlons plus.

tu devrai aller voir un psy wallah!!!t'es gravement atteinte!!!je connais des confreres au pavillon 26 qui pourront faire quelquer chose pour toi,méme si ton cas est désespéré!!!si non va voir bouya omar des fois ça marche!


neta khsek lhabsse ou khssake liyrebike grand guelle
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
15 mai 2008 00:33
pseudo rigolo : 7di rassek tongue sticking out smiley, rass el hanoute , moul javel....
pseudo plaisant : nahema, aicha, fatiha92, nwidia2fes, khalibb, nah, islah et j en passe
pseudo choquand : je prefere pas le dire lolll mais je me demande comment de tel pseudo peuvent etre valider grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
15 mai 2008 00:33
les pseudos les plus funny parmi ceux qui sont en ligne mnt: " Rass_El_7anoute " et " stoune " (stoune 7alazounesmiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 00:35 par unedemoiselle.
7
15 mai 2008 00:42
Citation
unedemoiselle a écrit:
les pseudos les plus funny parmi ceux qui sont en ligne mnt: " Rass_El_7anoute " et " stoune " (stoune 7alazounesmiling smiley)

je me félicite de l'intervention de tous les yabis ossi sympathiquers les unes que les autres,tout le monde est resté dans le sujet,on a passé un convivial moment,y'a eu qu'un bemol!!venant comme par hazard toujours de la méme personne ki se reconnaitera sans difficulté,et je ne suis pas le seul à penser celà j'en suis méme certain.
ses interventions hostiles et agressives connues de beaucoup d'entre vous,me poussent à prendre congés de vous et du forum,pour quelques jours voir kelkes semaines on verra!
à bientot tout le monde et merci
b
15 mai 2008 00:45
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
les pseudos les plus funny parmi ceux qui sont en ligne mnt: " Rass_El_7anoute " et " stoune " (stoune 7alazounesmiling smiley)

je me félicite de l'intervention de tous les yabis ossi sympathiquers les unes que les autres,tout le monde est resté dans le sujet,on a passé un convivial moment,y'a eu qu'un bemol!!venant comme par hazard toujours de la méme personne ki se reconnaitera sans difficulté,et je ne suis pas le seul à penser celà j'en suis méme certain.
ses interventions hostiles et agressives connues de beaucoup d'entre vous,me poussent à prendre congés de vous et du forum,pour quelques jours voir kelkes semaines on verra!
à bientot tout le monde et merci

La plus part des fille ici sur yabiladi 3arfinake tu es un mec dangreux

et puisque jabtha mounssabe les fille 7diwe rasskoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
15 mai 2008 07:44
Bonjour,

J'espère que le pseudo "modérateur" vous inspire à mieux respecter la charte.

Pour les hors sujets, merci de vous retrouver sur la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook