Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est pour vous la meilleure poudre compacte?
e
18 mars 2011 18:05
coucou

demain je dois acheter une poudre compacte parceque j'en ai plus, j utilisais diorskin forver n°30 je la trouve pas mal mais pas à la perfection!
au bout de 2heures ma peau devient grasse surtout sur la zone T, je veux quelle soit matifiante et qu elle laisse un effet "porcelaine" (j'ai la peau claire)

merci
Z
18 mars 2011 20:06
Clinique la boite verte smiling smiley
18 mars 2011 20:11
salam

je pense que tu ne va pas trouvé mieux que la dior elle es parfaite moi je trouve thumbs up

il te faut plutôt un sérum mati-fiant a mettre comme base
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
18 mars 2011 20:27
crying( dommage sinon à ce qu il parait le shisedo matifiant est bien? vous connaissez?
b
18 mars 2011 23:49
Moi j'utilise tout silplement la poudre compact matifiante de chez SEPHORA je pren d50 pask jtrouve kel sadapte bien a toute les carnations mm claire!!!! et franchemen c pa cher et efficace !!
e
19 mars 2011 18:02
j'ai acheté la poudre de sishedo elle est pas mal du tout j'en suis plus contente que la dior thumbs up mais ma peau brille toujours un peu quand même, je pense qu il n y a pas de miracle lol
e
19 mars 2011 18:03
Citation
etincelleee a écrit:
j'ai acheté la poudre matifiante de shisedo elle est pas mal du tout j'en suis plus contente que la dior thumbs up mais ma peau brille toujours un peu quand même, je pense qu il n y a pas de miracle lol
20 mars 2011 15:15
Citation
bershkaaa a écrit:
Moi j'utilise tout silplement la poudre compact matifiante de chez SEPHORA je pren d50 pask jtrouve kel sadapte bien a toute les carnations mm claire!!!! et franchemen c pa cher et efficace !!

Pareil je trouve qu'elle est super et pour la peau qui brille j'ai acheté des " papiers matifiants poudrés" à sephora d'une valeur de 5euro environ, ça me sauve la vie
e
20 mars 2011 18:02
j'ai pris la shiseido matifiant du coup et elle me convient très bien
a
20 mars 2011 23:45
couvrence
e
21 mars 2011 11:22
justement shiseido est la seule qui matifie et couvre les petites imperfections, ayant déjà essayé chanel, dior, clinique, elle est de loin la meilleure smiling smiley
b
21 mars 2011 12:40
Dermablend de Vichy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook