Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel portable occasion SVP???
a
13 juillet 2008 00:51
Salam, je part vendredi prochain au bled et je vais acheter un téléphone portable occasion sur internetsmiling smiley. Que pouvez-vous me conseiller en sachant que mon budget ne dépasse pas 90€. J'opterais bien soit pour un Samsung ou un Nokia de l'année derniére... Voilà j'éspére que je n'ai pas oublié quelquechose.

J'attend vos réponse SVP car je vais bientôt partir et je ne sait pas du tout quoi choisir.

A trés bientôt!!!
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
13 juillet 2008 20:52
On dirait que personne n'a de portable à me conseiller sad smiley. Allez! Réveillez-vous un peu les yabiladiens...
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
14 juillet 2008 14:13
Salam , je viens d'acheté le Nokia N70 , pas trés récent , mais franchement trés complet pour 65 euros + 8 euros de frais de port = 73 euros , il est comme neuf , sur Priceminister...
Mais comme tu pars vendredi , ça va étre chaud...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
14 juillet 2008 15:17
pour partir tranquille avec un telefone pas cher
www.leboncoin.fr
de preference 1 samsung suivi de Nokia
14 juillet 2008 16:17
Citation
sultan54 a écrit:
pour partir tranquille avec un telefone pas cher
www.leboncoin.fr
de preference 1 samsung suivi de Nokia

Salam , leboncoin , mais faut trouvé le portable qui t'interesse dans ton département...perplexe

ps: elle pars vendredi
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook