Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel tel portable me conseillez vous ?
L
19 octobre 2010 17:03
Salam aleikoum,

Avec mes connaissances de vieille mamie en high tech,j'aimerais que vous me conseillez un téléphone portable:beau design,tactile ou azerty,pas trop trop cher(moins de 500 euros),de bonne qualité...

Le mien commence à prendre de la poussière et à ne plus fonctionner correctementcrying(

ps: pourquoi pas avec abonnement aussi,tant que ça ne dépasse pas les 35 euros par mois...J'aime pas les engagements mais bon si le prix de base est raisonnable porque no ??
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
19 octobre 2010 22:53
L'Iphone 4 grinning smiley
20 octobre 2010 08:22
Citation
karimero a écrit:
L'Iphone 4 grinning smiley
+1000
S
20 octobre 2010 09:39
Le iphone 4, correct et pour un prix moindre il y a le nokia N97 qui joue aussi dans la cours des grands.
Le nokia a l'option radio fm alors que le iphone ne l'a pas, na! grinning smiley
20 octobre 2010 15:02
moi j'ai la radio sur mon iphone 4 et capte meme dans le metro.
et oui c'est la radio par internet avec les applications prevue pour cela !


Nanananana !
k
20 octobre 2010 16:11
Citation
moha93 a écrit:
moi j'ai la radio sur mon iphone 4 et capte meme dans le metro.
et oui c'est la radio par internet avec les applications prevue pour cela !


Nanananana !

C'est clair que prendre un Iphone pour envoyer juste un sms ne sert à rien ^^
L
20 octobre 2010 17:32
Merci pour vos réponsessmiling smiley mais à part le iphone4,il y a bien d'autres téléphones de bonne qualité ?

Parce que le iphone4 c pas pour moi,je ne suis pas trop téléphone à la base donc...ça sert à rien de mettre trop d'argent dedans !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
20 octobre 2010 18:34
Comprend pas tu voulais mettre 500€
et ça tombe bien l'iPhone n'est pas un simple tel c'est même mieux qu'un tel.
m
25 octobre 2010 00:21
tu peux decrire d'abord pour quelles fonctionnalités.
Parler 60 minutes ou illlimitées
Photo et video ou bien tu t'en tapes
etc...
Le prix n'est que le resultat pour obtenir la reponse a des besoins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook