Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quel point s'est il moquer de moi?
s
7 mars 2018 21:22
Bonjour,

Je poste via ce profil mais je n'ai rien à voir avec les sujets postes auparavant...

J'ai besoin d'avoir des avis extérieurs et tranchés sur une situation qui me fait pas mal cogiter en ce moment.

Alors voilà je suis partie en voyage il y a quelques semaines Avec un groupe dans le cadre d'une organisation professionnelle, au Cours de ce voyage je suis restée discrète et toujours Avec mes copines. Nous étions vraiment dans une ambiance de camaraderie "18/ Un garçon que je trouvais très beau et classe mais à qui je n'avais pas prêter plus attention que ca s'est mis à s'intéresser à Moi meme si il m'a montrer que des tous petits signes au début ( invitation sur fb, venir m'écrire des généralités sur les excursions dans la journee...)
Puis le lendemain il s'est fait plus attentionné (meme si il l'était avec toutes les filleS) il l'était clairement plus Avec Moi en me prenant la main Pour m'aider à monter Quand une étape du parcours etait difficile... le charme opérait de plus en plus sur Moi et Comme j'ai du quitter je sejour plus tôt il l'a appris et est tous de suite venu se proposer pour m'accompagner à la gare ( j'ai accepter vu le prix du taxi).

Pendant la route grosse déception le garçon est ultra égocentrique me parle de ses exs... bref "Moi je, Moi je, Moi je" j'ai donc été super froide et limite je ne m'intéressais pas à ce qu'il disait, il m'a déposé j'ai pris mon train et la j'ai commencer a me rendre compte que je pensais bcp à lui...

Bref il m'écrit 2 jours plus tard et on convient de se revoir le mercredi, Il est tous de suite tres (trop) affectueux et me prend dans ses bras,.
Il me propose d'aller manger mais j'étais super fatiguee ( ne me demandez pas ce qu'il m'a pris mais vu qu'il habitait pas loin je lui ai proposer d'aller chez lui) et la forcement on s'est rapproché (bisous, caresses...).

J'ai tous de suite regrette et je me suis montrée tres froide et distante avec lui limite insultante lui est reste calme et me disait qu'il voulait vraiment qu'on fasse connaissance et qu'il n'avait pas du tout prévu qu'on aille chez lui (possiblement vrai)

On s'est revu 2 semaine plus tard (encore chez lui: câlins... pas plus) ca se passe plutôt bien et la le lendemain il e dit qu'il ne veut pas continuer cette relation que je suis trop prise de tête qu'il a connu Ca avec son ex et qu'il ne veut plus le vivre... qu'on garde dès relations professionnelles.
Je suis restée froide et j'ai dit: Ok.

Depuis je ne sais pas quoi penser de cette situation!!
J'ai l'impression d'être totalement responsable d'avoir donner mon corps TOut en étant très agressive.
Mais je me demande si lui de son côté avait l'intention des le début de ne rien envisager de serieux Avec Moi ou si c'est mon comportement qui l'a refroidi?

Comment me comporter avec lui Quand je le croiserai à l'occasion d'événements?
A
7 mars 2018 21:24
À un point ou tu ne peux plus mettre de virgule.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
7 mars 2018 21:25
Tu l'ignore.
Citation
shaina923 a écrit:
Bonjour,

Je poste via ce profil mais je n'ai rien à voir avec les sujets postes auparavant...

J'ai besoin d'avoir des avis extérieurs et tranchés sur une situation qui me fait pas mal cogiter en ce moment.

Alors voilà je suis partie en voyage il y a quelques semaines Avec un groupe dans le cadre d'une organisation professionnelle, au Cours de ce voyage je suis restée discrète et toujours Avec mes copines. Nous étions vraiment dans une ambiance de camaraderie "18/ Un garçon que je trouvais très beau et classe mais à qui je n'avais pas prêter plus attention que ca s'est mis à s'intéresser à Moi meme si il m'a montrer que des tous petits signes au début ( invitation sur fb, venir m'écrire des généralités sur les excursions dans la journee...)
Puis le lendemain il s'est fait plus attentionné (meme si il l'était avec toutes les filleS) il l'était clairement plus Avec Moi en me prenant la main Pour m'aider à monter Quand une étape du parcours etait difficile... le charme opérait de plus en plus sur Moi et Comme j'ai du quitter je sejour plus tôt il l'a appris et est tous de suite venu se proposer pour m'accompagner à la gare ( j'ai accepter vu le prix du taxi).

Pendant la route grosse déception le garçon est ultra égocentrique me parle de ses exs... bref "Moi je, Moi je, Moi je" j'ai donc été super froide et limite je ne m'intéressais pas à ce qu'il disait, il m'a déposé j'ai pris mon train et la j'ai commencer a me rendre compte que je pensais bcp à lui...

Bref il m'écrit 2 jours plus tard et on convient de se revoir le mercredi, Il est tous de suite tres (trop) affectueux et me prend dans ses bras,.
Il me propose d'aller manger mais j'étais super fatiguee ( ne me demandez pas ce qu'il m'a pris mais vu qu'il habitait pas loin je lui ai proposer d'aller chez lui) et la forcement on s'est rapproché (bisous, caresses...).

J'ai tous de suite regrette et je me suis montrée tres froide et distante avec lui limite insultante lui est reste calme et me disait qu'il voulait vraiment qu'on fasse connaissance et qu'il n'avait pas du tout prévu qu'on aille chez lui (possiblement vrai)

On s'est revu 2 semaine plus tard (encore chez lui: câlins... pas plus) ca se passe plutôt bien et la le lendemain il e dit qu'il ne veut pas continuer cette relation que je suis trop prise de tête qu'il a connu Ca avec son ex et qu'il ne veut plus le vivre... qu'on garde dès relations professionnelles.
Je suis restée froide et j'ai dit: Ok.

Depuis je ne sais pas quoi penser de cette situation!!
J'ai l'impression d'être totalement responsable d'avoir donner mon corps TOut en étant très agressive.
Mais je me demande si lui de son côté avait l'intention des le début de ne rien envisager de serieux Avec Moi ou si c'est mon comportement qui l'a refroidi?

Comment me comporter avec lui Quand je le croiserai à l'occasion d'événements?
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
D
7 mars 2018 21:26
Salam ,

Non , c'est typique..

Tu sais , il y a des hommes qui savent pas ce qu 'il veulent.
Un jour , ils veulent être avec toi , après il n'est plus sûr....

Oublie le , ne te prend pas la tête

Dis toi qu'il est encore plus perdu que toi !
Citation
shaina923 a écrit:
Bonjour,

Je poste via ce profil mais je n'ai rien à voir avec les sujets postes auparavant...

J'ai besoin d'avoir des avis extérieurs et tranchés sur une situation qui me fait pas mal cogiter en ce moment.

Alors voilà je suis partie en voyage il y a quelques semaines Avec un groupe dans le cadre d'une organisation professionnelle, au Cours de ce voyage je suis restée discrète et toujours Avec mes copines. Nous étions vraiment dans une ambiance de camaraderie "18/ Un garçon que je trouvais très beau et classe mais à qui je n'avais pas prêter plus attention que ca s'est mis à s'intéresser à Moi meme si il m'a montrer que des tous petits signes au début ( invitation sur fb, venir m'écrire des généralités sur les excursions dans la journee...)
Puis le lendemain il s'est fait plus attentionné (meme si il l'était avec toutes les filleS) il l'était clairement plus Avec Moi en me prenant la main Pour m'aider à monter Quand une étape du parcours etait difficile... le charme opérait de plus en plus sur Moi et Comme j'ai du quitter je sejour plus tôt il l'a appris et est tous de suite venu se proposer pour m'accompagner à la gare ( j'ai accepter vu le prix du taxi).

Pendant la route grosse déception le garçon est ultra égocentrique me parle de ses exs... bref "Moi je, Moi je, Moi je" j'ai donc été super froide et limite je ne m'intéressais pas à ce qu'il disait, il m'a déposé j'ai pris mon train et la j'ai commencer a me rendre compte que je pensais bcp à lui...

Bref il m'écrit 2 jours plus tard et on convient de se revoir le mercredi, Il est tous de suite tres (trop) affectueux et me prend dans ses bras,.
Il me propose d'aller manger mais j'étais super fatiguee ( ne me demandez pas ce qu'il m'a pris mais vu qu'il habitait pas loin je lui ai proposer d'aller chez lui) et la forcement on s'est rapproché (bisous, caresses...).

J'ai tous de suite regrette et je me suis montrée tres froide et distante avec lui limite insultante lui est reste calme et me disait qu'il voulait vraiment qu'on fasse connaissance et qu'il n'avait pas du tout prévu qu'on aille chez lui (possiblement vrai)

On s'est revu 2 semaine plus tard (encore chez lui: câlins... pas plus) ca se passe plutôt bien et la le lendemain il e dit qu'il ne veut pas continuer cette relation que je suis trop prise de tête qu'il a connu Ca avec son ex et qu'il ne veut plus le vivre... qu'on garde dès relations professionnelles.
Je suis restée froide et j'ai dit: Ok.

Depuis je ne sais pas quoi penser de cette situation!!
J'ai l'impression d'être totalement responsable d'avoir donner mon corps TOut en étant très agressive.
Mais je me demande si lui de son côté avait l'intention des le début de ne rien envisager de serieux Avec Moi ou si c'est mon comportement qui l'a refroidi?

Comment me comporter avec lui Quand je le croiserai à l'occasion d'événements?
7 mars 2018 21:27
Heuuuperplexe C carrément toi qui lui a proposé d'aller chez lui?eye popping smiley punaise t'as pas froid au yeux.

Ba DSL mais pr lui c un signal d'alarme pr enclencher la 2ème voir la 5eme ! Normal qu'il en profite aussi !Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
7 mars 2018 21:30
alarmeeee next le ce con
s
7 mars 2018 21:31
Je suis trop dégoûtée de Moi même crois Moi je ne sais pas pk j'ai proposer Ca je sortais d'une relation de 2 ans Avec un homme tellement respectueux je ne savais plus vraiment ce qui etait bien ou mal et javais oublier que les hommes étaient des loups.
Je ne l'oublierai plus!
Citation
jim's ^^ a écrit:
Heuuuperplexe C carrément toi qui lui a proposé d'aller chez lui?eye popping smiley punaise t'as pas froid au yeux.

Ba DSL mais pr lui c un signal d'alarme pr enclencher la 2ème voir la 5eme ! Normal qu'il en profite aussi !Heu
i
7 mars 2018 21:32
Ne le calcule même pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 21:34 par in15.
s
7 mars 2018 21:33
Je sais que je vais être amenée à le croiser prochainement et je ne sais pas si je dois aller à l'événement plus belle que jamais en me la Jouant hautaine et en l'ignorant ou en restant simple (genre Ca m'a rien fait que tu me jetes) lol
Citation
lalolita a écrit:
alarmeeee next le ce con
L
7 mars 2018 21:37
J'aurais fait la même chose que lui
Les schizo ca va un moment
Et ya que ça chez nous

smiling smiley
s
7 mars 2018 21:39
En vrai ce que j'oublie de dire c'est que j'ai entendu bcp d'échos sur le fait que c'était un coureur de jupons et que je le lui reprochais souvent.
Alors schizo je veux bien ( je suis pas susceptible) mais c'était pas évident de se lancer vraiment en mode gentille avec lui
Citation
LaPaz... a écrit:
J'aurais fait la même chose que lui
Les schizo ca va un moment
Et ya que ça chez nous

smiling smiley
P
7 mars 2018 21:39
qu'Allah préserve les musulmans de tout ça

Vous faîtes trop peur
s
7 mars 2018 21:40
Lui est musulman, Moi NOn (libanaise NOn musulmane)
P
7 mars 2018 21:41
Ah oui c'est pas lui qui s'est moqué de toi
Tu t'es foutue de ta tronche tte seule

Il ne t'a ni proposé ni forcé
Assumez vos actes un peu

Responsabilité partagée
p
7 mars 2018 21:41
Des fois je me demlande si vous êtes conscient (es) de ce que vous écrivez.

Il ne veut plus de toi et alors ? En quoi s'est il moque. Tu as accepté alors assumes.
C'est trop facile de faire des choses soi même et d'accuser les autres en jouant la victime.
Il t'a pas mis le couteau sous la gorge à ce que je sache.
Non, alors changes au moins le titre de ton poste car il n'a rien avoir dans cette histoire.

Tu oses dire que tu avais oublié que les hommes étaient des loups en attendant c'est toi et non lui qui a proposé d'aller chez lui. Donc revois un peu les circonstances de cet échec.

Je te dis pas cela pour être méchante mais sois lucide et ne joue pas les victimes, c usant les personne qui n'assument pas leurs Actes.

La seule responsable c'est toi et c'est tout.
j
7 mars 2018 21:43
Bonjour,

Il est bien bizarre celui là.
Il est peut être resté sur sa "faim" ptdr il n a pas eu ce qu il voulait du coup il a préféré te nexter.

Sinon pour votre evenement de prévu, moi je te conseille d y aller...te faire belle...le saluer faire style de rien...et trouve toi des personnes avec lesquelles papoter et bien rigoler..
En gros tu lui montreras que cela ne t a pas atteint ...ne la joue pas hautile grinning smiley
Citation
shaina923 a écrit:
Je sais que je vais être amenée à le croiser prochainement et je ne sais pas si je dois aller à l'événement plus belle que jamais en me la Jouant hautaine et en l'ignorant ou en restant simple (genre Ca m'a rien fait que tu me jetes) lol
s
7 mars 2018 21:44
Ben en faite t'as peut être mal compris ma démarche

Justement je me remet totalement en question dans mon comportement, mais je me demande si lui de base était un temps soit peu bien intentionné ce que je ne pense pas.
J'ai peut être simplement fait ce que j'avais l'impression qu'il attendait de Moi.

C'est évident je suis responsable aussi par contre!

Merci de ta réponse
Citation
princessse93 a écrit:
Des fois je me demlande si vous êtes conscient (es) de ce que vous écrivez.

Il ne veut plus de toi et alors ? En quoi s'est il moque. Tu as accepté alors assumes.
C'est trop facile de faire des choses soi même et d'accuser les autres en jouant la victime.
Il t'a pas mis le couteau sous la gorge à ce que je sache.
Non, alors changes au moins le titre de ton poste car il n'a rien avoir dans cette histoire.

Tu oses dire que tu avais oublié que les hommes étaient des loups en attendant c'est toi et non lui qui a proposé d'aller chez lui. Donc revois un peu les circonstances de cet échec.

Je te dis pas cela pour être méchante mais sois lucide et ne joue pas les victimes, c usant les personne qui n'assument pas leurs Actes.

La seule responsable c'est toi et c'est tout.
L
7 mars 2018 21:45
Oui schizo dans le sens ou tu lui dis viens on va chez toi
Ensuite il tente des choses et la tu le repousse en mode dégouté

Moi je préfère quelqu'un de franc,qui me dit ce qu'il veut réellement
Toi là tu veux juste te donner bonne image

Il a raison de pas se prendre la tête
Des filles pas prises de tête y'en a à la pelle

Excuse moi je veux pas forcement te blesser mais j'en ai marre qu'on assume tien chez nous
Et voilà ou ça vous mène...perdus...
Citation
shaina923 a écrit:
En vrai ce que j'oublie de dire c'est que j'ai entendu bcp d'échos sur le fait que c'était un coureur de jupons et que je le lui reprochais souvent.
Alors schizo je veux bien ( je suis pas susceptible) mais c'était pas évident de se lancer vraiment en mode gentille avec lui
F
7 mars 2018 21:46
"Je ne sais pas si je dois aller à l'événement plus belle que jamais en me la Jouant hautaine et en l'ignorant"

Cette phrase trahit que t'es toujours sous son emprise. Tu fais la froide mais derriere tu veux tout faire pour qu'il t'aime. Tu n'assumes pas que tu es faible.
Accepter d aller chez lui, le laisse te toucher le laisser te faire un calin ect... Tu es faible devant lui. Tu es la proie facile du coureur de jupon.

Belle plus que jamais ou moche comme un sac sache qu'il s'en contrefiche tant que t'iras dans son lit. Et ne crois pas que tu es la seule a profiter de son petit jeu. Il doit en avoir 10 dans la main des comme toi.



Citation
shaina923 a écrit:
Je sais que je vais être amenée à le croiser prochainement et je ne sais pas si je dois aller à l'événement plus belle que jamais en me la Jouant hautaine et en l'ignorant ou en restant simple (genre Ca m'a rien fait que tu me jetes) lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 21:48 par Fleurdhiver.
s
7 mars 2018 21:49
Bizarrement j'aime bien ton message limite blessant mais tellement vrai!

Ouais donc en gros dans tous les cas je suis en mode pauvre fille. J'en pince pas vraiment Pour lui mais j'ai été un peu blessée dans mon ego c'est dans ce ses la que je voulais dire me redonner un peu d'assurance à Moi meme!

Pck forcément Ca met un sacré coup à mon estime de moi
Citation
Fleurdhiver a écrit:
"Je ne sais pas si je dois aller à l'événement plus belle que jamais en me la Jouant hautaine et en l'ignorant"

Cette phrase trahit que t'en pince pour lui. Tu fais la froide mais derriere tu veux tout faire pour qu'il t'aime.
Accepter d aller chez lui, le laisse te toucher le laisser te faire un calin ect... Tu es faible devant lui. Tu es la proie facile du coureur de jupon.

Belle plus que jamais ou moche comme un sac sache qu'il s'en contrefiche tant que t'iras dans son lit. Et ne crois pas que tu es la seule a profiter de son petit jeu. Il doit en avoir 10 dans la main des comme toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook