Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le plus grand vice en islam
Z
19 février 2020 22:13
Salam je voudrais savoir quel est le plus grand vice en islam je ne trouve que très peu de renseignement sur internet peut être que l'un de vous pourra m'aider inshallah. Merci
19 février 2020 22:15
Alaikoum selam

La grande association.
Citation
Zakite a écrit:
Salam je voudrais savoir quel est le plus grand vice en islam je ne trouve que très peu de renseignement sur internet peut être que l'un de vous pourra m'aider inshallah. Merci
19 février 2020 22:23
En dehors de l'islam le plus grand vice c'est d'avoir un cerveau mais de ne pas l'utiliser illustration juste en haut de mon com. ptdr

PS: CE COM A ÉTÉ SUPPRIMÉ du coup l'illustration ne compte plus Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 14:34 par azerty0007d®.
19 février 2020 22:46
Salam ta question est incomplète j ai l'impression
S
19 février 2020 23:15
l'impatience peut-être, la plupart du temps on succombe au tentation par manque de patience ou l'orgeuil peut ètre celui qui ne veut pas voir la vérité.
19 février 2020 23:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu veux savoir ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
19 février 2020 23:56
salam
l'apostasie
le blasphème sur le prophète SAWS
Citation
Zakite a écrit:
Salam je voudrais savoir quel est le plus grand vice en islam je ne trouve que très peu de renseignement sur internet peut être que l'un de vous pourra m'aider inshallah. Merci
n
20 février 2020 00:03
salam
le shirk
la sorcellerie
le meurtre
l'usure
la spoliation des biens de l'orphelin
accuser les femmes chastes de fornication
fuir lors du djihad
Citation
Zakite a écrit:
Salam je voudrais savoir quel est le plus grand vice en islam je ne trouve que très peu de renseignement sur internet peut être que l'un de vous pourra m'aider inshallah. Merci
u
20 février 2020 08:03
Non mais c'est quoi les messages que certains publient ici !?? Le plus grand péchés en Islam est le Shirk (polythéisme) , Allah ne le pardonne pas si quelqun meurt dans cet état ou si quelqun meurt mécréant ou hypocrite . Voilà . Sinon le meurtre vient tout de suite après et le reste je ne sais pas leur degré de gravité en ordre ex;le faux témoignages,le mauvais comportement envers les parents, l'usure, la fornication ,le vol, la calomnie, l'alcool , les jeux de hasards etc... sont des vices et des grand péchés etc.
20 février 2020 08:07
Le pire c'est le shirk mais c'est pas le plus répendu dans ce forum.
Z
20 février 2020 14:01
Salam ailkoum a tous les gars tout le monde me donne des réponses différentes et je veux savoir car je trouve que c'est intéressant de se renseigner sur notre religion. Je pense que vous avez pas compris ma question je parle de vice pas de péché je sais que le plus grand péché c'est l'association mais quel est le plus gros vice a noté que vice veut dire répète un mal avoir un penchant pour quelque chose et ne pas s'en défaire (les femmes, parier, mentir, parler sur les gens...) merci à tous
Z
20 février 2020 14:03
T es un rigolo dit donc tu crois c'est Facebook? Alala
Citation
azerty0007d® a écrit:
En dehors de l'islam le plus grand vice c'est d'avoir un cerveau mais de ne pas l'utiliser illustration juste en haut de mon com. ptdr
20 février 2020 19:23
la médisance c'est un grand fléau
20 février 2020 19:34
Nn y'a un gars il avait dit un truc stupide d'islamophobe et le message a été supprimé Heu pour ça que j'ai édit.
Citation
Zakite a écrit:
T es un rigolo dit donc tu crois c'est Facebook? Alala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook