Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le plus efficace ?
e
7 février 2008 18:21
SALAM TOUT LE MONDE!

Voilà je suis enceinte et j ai trop peur d avoir des vergEtures.. depuis le début de ma grossesse j'appliqué la créme MUSTELLA DOUBLE ACTIONS tout les trois jours environ;ce qui na pas empécher l'apparition de vergEtures sur les cotés et depuis peu sur le bas du ventre alors depuis hier j'applique sur les conseils de mes amis l'huile d'argan en espérant que cela marche mieux!

Alors quel soin est le plus efficace contre les vergitures et l'apparition de vergEtures?

MUSTELLA?
L HUILE D ARGAN?
L HUILE D AMANDE DOUCE?
OU L HUILE D OLIVE?
OU AUTRE REMEDE?

MERCI POUR VOS REPONSES!
7 février 2008 18:23
L HUILE D ARGAN ! thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
7 février 2008 20:46
ya rien de mieus que le zit argan!!!
I
7 février 2008 21:14
salam,

j'ai lu qu'lques part que rien n'est mieux qu'une huile pure comme l'huile d'argan et pas tous ces produits vendu à la pharmacie!maintenant est-ce que ça empêche l'apparition des vergeture totalement je sais pas.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
7 février 2008 21:24
salam

j'ai utilisé un beurre corporel à l'avocat pour ma première grossesse
huile d'amande douce pour ma deuxième grossesse
aucune vergeture

cest important d'en appliquer généreusement après chaque douche parce que l'eau chaude assèche la peau et nuit a l'élasticité
e
7 février 2008 22:47
COUCOU!

Merci les filles pour vos réponses!Pour cet première grossesse aprés la crème mustella je vais terminer avec l'huile d'argan...apparement beaucoup l'utilise...ce qui m'inquète surtout c'est le APRéS l'accouchement...j'ai peur d'en avoir plus..mais bon je c'est que je peut pas aller contre la nature aussi lol..dommage qu'il n'y a pas de remède miracle!

P.S:j'envi vraiment ceux qui en on pas du tout ni avant ni aprés!y'en a qui ont de la chance!

Allez bizz a vous
e
7 février 2008 22:51
COUCOU!

Merci les filles pour vos réponses!Pour cet première grossesse aprés la crème mustella je vais terminer avec l'huile d'argan...apparement beaucoup l'utilise...ce qui m'inquète surtout c'est le APRéS l'accouchement...j'ai peur d'en avoir plus..mais bon je c'est que je peut pas aller contre la nature aussi lol..dommage qu'il n'y a pas de remède miracle!

P.S:j'envi vraiment ceux qui en on pas du tout ni avant ni aprés!y'en a qui ont de la chance!

Allez biz a vous
e
7 février 2008 22:51
COUCOU!

Merci les filles pour vos réponses!Pour cet première grossesse aprés la crème mustella je vais terminer avec l'huile d'argan...apparement beaucoup l'utilise...ce qui m'inquète surtout c'est le APRéS l'accouchement...j'ai peur d'en avoir plus..mais bon je c'est que je peut pas aller contre la nature aussi lol..dommage qu'il n'y a pas de remède miracle!

P.S:j'envi vraiment ceux qui en on pas du tout ni avant ni aprés!y'en a qui ont de la chance!

bizz
s
8 février 2008 20:14
j'ai appliqué L huile d'amande douce toute la période de ma grossesse sur le ventre uniquement et hamdoullah je n'ai eu aucune vergeture. parcontre sur les hanches et les seins oui car je savais pas qu'ils faut les tartiner aussi sad smiley

l'elasticité de la peau joue aussi un role sur l'apparition ou non des vergitures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook