Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le plus dérangé des deux ?
I
Ima
12 juin 2004 00:05
salam aleikoum,

Nurcan j'espere que tu ne feras pas ça a ton petit marocain de marigrinning smiley


ISTANBUL (AFP) - Une femme turque de 35 ans, mariée depuis 15 ans et mère de deux enfants, avait enfermé son mari tout nu, trois ans durant, dans la salle de bain parce qu'il était "dérangé psychologiquement", a-t-elle affirmé à la police venue le libérer.

L'homme, Orhan Babutcu, 41 ans, a été découvert nu - et manifestement traumatisé - assis sur le carrelage de la douche à côté des toilettes, avec une gamelle à même le sol pour son alimentation, selon les journaux.

Sa femme a expliqué ce traitement par le fait que son mari était "dérangé", la preuve en étant qu'il prenait "trois douches par jour", ajoutant qu'elle allait demander le divorce
"Son but était de me rendre malade pour que je meure et d'hériter de ma fortune", a rétorqué le riche industriel, qui affirme que son épouse vivait la grande vie avec des hommes de passage pendant qu'il était maintenu dans l'isolement, selon le journal Milliyet. C'est sa mère, alertée par des voisins, qui a fini par appeler la police. L'épouse va être jugée, tandis que le mari bénéficie actuellement d'un traitement psychiatrique.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Y
12 juin 2004 00:09

Je dirai que la famille au complet est dérangée, surtout la mère du mari qui a mis trois ans pour s'apercevoir que son fils avait disparu.... pour enfin alerter la boulice.....

Y'a des demeurés partout !

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
12 juin 2004 00:11
salam

3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est dingue kd meme!!!!!!!!!!!!!


salam

n
12 juin 2004 00:13
Wa salam aleykoum smiling smiley


Ci pas une turque, ci pas possible eye popping smiley... les turques les mettent au moins en caleçon!!! grinning smiley

Non, t'inquiète... mon mari ne restera pas comme ça 3 ans winking smiley et ji ti jure qu'il sera pas traumatisée (enfin je l'espère!)


Tu sais, y'a une émission turque tous les jours de 12h à 15h... elle fait fureur, on y raconte que des histoires dingues... des femmes majoritairement, et des hommes aussi viennent raconter leurs histoires.
Alors, je suis habituée à entendre de telles choses... malheureusement.
La femme ne se rend même pas compte que c'est elle la cinglée...
I
Ima
12 juin 2004 00:15
Salam aleikoum,

Allez avoue c'est toi Nurcannnnnnn, on t'as reconnuuuuugrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
12 juin 2004 00:20
grinning smiley


Ouais... j'avoue... oui mais il l'avait bien cherché!!! grinning smiley

Mais mon marocain le sait pas... chuuuuut sinon il ne va plus se marier avec moi...



Sacré Ima... smiling smiley
I
Ima
12 juin 2004 00:24
Sacré Nurcan plutôtgrinning smiley

Coquine tu nous en cache des choses!!!!:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
h
12 juin 2004 00:25
En tout cas c'est l'homme le plus propre du monde avec 3 douches par jours et ceci pendant 3 ans, à vos calculettes............smiling smiley

Y
12 juin 2004 00:28
le pauvre turc ! , il me fait de la peine, ça me renvoit à l'image de Sadam Houssein qui s'est fait chercher publiquement des pous dans les cheveux et dans la bouche !!!

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
K
12 juin 2004 00:40
hehehehehehe

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
I
Ima
12 juin 2004 15:13
Salam aleikoum,

J'étais loin de penser a cette comparaison. Le pauvre turc me fait plus de peine.

Enfin bon........méfiez vous des petites bonnes femmes turcgrinning smiley
.
.
.
.
.
je rigooole Nurcan, remballe ton rouleau a patisseriegrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
12 juin 2004 19:24
grinning smiley


Ben attends, j'allais pas tout vous dévoiler quand même... winking smiley
n
12 juin 2004 19:27
grinning smiley

Toi tu me cherches!
Il faut se méfier de TOUT le monde...
J'avais pas sortie mon rouleau à patisserie Ima... ça c'est trop petit... smiling smiley

Y'a des fous partout, que veux-tu... ouhlaaaa quand j'y pense il ne faut pas que mon chéri tombe sur ce post... on sait jamais, il risque d'avoir peur grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook