Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est la plus belle personne que vous ayez jamais rencontrer?
c
20 mars 2008 22:27
je parle ds la réaliter pas dans les médias bien entenduegrinning smiley
e
20 mars 2008 22:33
ben ecoute pas plus tard que ce matin.... elle sortait de la douche, nos regards se sont croisés dans le miroir....In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/08 22:33 par ephenea.
Mon amour...
S
20 mars 2008 23:01
In loveMa maman In love

Ensuite mon fiançé... In love
a
20 mars 2008 23:14
Citation
ephenea a écrit:
ben ecoute pas plus tard que ce matin.... elle sortait de la douche, nos regards se sont croisés dans le miroir....In love


erreur de frappe desolé c est l emotion grinning smiley
s
20 mars 2008 23:49
mes parentsIn love

mon cherieIn love

mon ex meilleur copineIn love
B
21 mars 2008 08:59
La plus belle personne que je n'ai jamais rencontré ? c'est celle que je reve de renontrer

-----> IS YOUUUUUUUUU winking smiley

Quand tu me connaitras chrys tu changeras d'avis sur les hommes et tu commenceras à te poser des questions sur les femmes.
------------------------------------------------
K
21 mars 2008 09:37
Citation
ephenea a écrit:
ben ecoute pas plus tard que ce matin.... elle sortait de la douche, nos regards se sont croisés dans le miroir....In love

tu t es vu quand tu as bu ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
21 mars 2008 10:51
En mec un chleuh aux yeux bleu tres joli avec une classe incroyable.
On aurait dit qu il s'appelait Julien grinning smiley


En fille ? hum faut que je cherche ds ma tite tete...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
21 mars 2008 11:39
Quand j'étais au lycée ma super copine de classe était tt simplement magnifique ! grande, élancée, cheuveux longs noirs et brillants, yeux en amande vert, sourire "freedent", des petites faucettes quand elle souriait... une classe incroyable, et en + super gentille ! bref, ts les gars du lycée étaient fous d elle, et quand je me promenais ds le rue avec elle, tout le monde bloquait en la regardant : les hommes, les femmes, les jeunes, les vieux...
1 bombe !
c
21 mars 2008 11:59
Citation
kamelya999 a écrit:
Quand j'étais au lycée ma super copine de classe était tt simplement magnifique ! grande, élancée, cheuveux longs noirs et brillants, yeux en amande vert, sourire "freedent", des petites faucettes quand elle souriait... une classe incroyable, et en + super gentille ! bref, ts les gars du lycée étaient fous d elle, et quand je me promenais ds le rue avec elle, tout le monde bloquait en la regardant : les hommes, les femmes, les jeunes, les vieux...
1 bombe !
je croyais que t'étais un mec c'est rare une fille qui parle comme sa d'une autre jeune fille je trouve sa trés beau smiling smiley
k
21 mars 2008 13:05
je dis la vérité ! et sa beauté faisait l'hunanimité !
l
21 mars 2008 14:23
Salam smiling smiley

la plus belle personne que j'ai jamais vu c'est ma cousine In love

machaAllah absolument magnifique : un charme fou, un sourire à tomber par terre, un visage parfait, de grands yeux brillants, une silhouette à en devenir jalouse, une chevelure de rêve...
En plus d'avoir de beaux traits ce qui charme c'est qu'elle est grâcieuse, dans ses gestes, dans sa démarche...In love

et en mec c'était un homme croisé dans la rue, je lui est parlé 5 minutes à peine mais elles ont suffit pour graver son visage pour toujours...
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
e
21 mars 2008 16:30
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben ecoute pas plus tard que ce matin.... elle sortait de la douche, nos regards se sont croisés dans le miroir....In love

tu t es vu quand tu as bu ??

bi, à 6h du mat!!!! hé bé! pas fraiche la fille!
Mon amour...
21 mars 2008 17:43
Salam


une amie au lycée, sublime tbakallahsmiling smiley mais elle souffrait profondement d'etre belle, car trop d'homme ne la respecter pas, et elle ne supportait plus le regard des hommes et des femmes sur elle. en plus de sa, tres gentille, et tres tres modeste. elle se negligeait completement pour ne pas attirer le regard sur elle malgré qu'elle etait coquette, mais sa n'enlevé rien a son charme, elle etait magnifiquesmiling smiley


en homme, pas tres objectif, mais mon papa tbakallah est magnifiqueIn love, et s'embellit en viellissant. et toutes mes copines , mes connaissances me le disenttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
21 mars 2008 18:43
Citation
tilaoutipala a écrit:
En mec un chleuh aux yeux bleu tres joli avec une classe incroyable.
On aurait dit qu il s'appelait Julien grinning smiley


En fille ? hum faut que je cherche ds ma tite tete...


ben il s'appelle julien grinning smiley
z
21 mars 2008 19:55
ma copine imane du lyceé elle etait tout simplement sublime toutes les filles dehors dans la rue partout ou on va tout le monde la regarde les filles le spetits les grand les garcons !! ya meme les filles qui pasent dans la rue et qu elles lui font des compliments qu elle est la plus belle qu elles ont jamais vu elle avait aussi un tres bo coeur elle fesait tomber le grand et le petit

voial mais en premier categorie maman allah yrhmaha une grande classe une blonde marocaine au yeux verts avec des grosses fossttes quand elles rit elle etait prof d informatique tout les garcons etaint fous d elle !!
voila je lui dis que t la plus belle tu me manque

ensuite en mec mon mari mon rouquinou que j adore de tout mon coeur il est tout beau avec des yeux gris foncé a tomber par terre et un petit sourire tout timide se qui me fait craqué le plus voilaaaaaaaaaaaa voialiiiiiii voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
m
21 mars 2008 20:52
sincerement la plus belle femme au monde c'est ma grand mere In love elle a de tres beau yeuxmashallah , un sourire a craquer, bref elle a un charme fou

ensuite mon petit frere il est tous simplement magnifique , de beaux yeux claires , de grands cils , une petite tete d'angeIn love
s
22 mars 2008 15:15
Quel sujet sans intérêt vraiment ! il suffit de lire vos propos


La beauté du coeur est bien plus pur que toutes les beautés . Regarder un couché de soleil au lointain

d'un rivage solitaire et se dire c'est la plus belle chose que dieu ma permis de voir aujourd'hui
l
22 mars 2008 16:25
Citation
salma30 a écrit:
Quel sujet sans intérêt vraiment ! il suffit de lire vos propos


La beauté du coeur est bien plus pur que toutes les beautés . Regarder un couché de soleil au lointain

d'un rivage solitaire et se dire c'est la plus belle chose que dieu ma permis de voir aujourd'hui

si t'aime pas les sujets postés rien ne t'oblige à les visiter ni à y participer et rien ne t'empeche d'en ouvrir d'autres et de parler de couchers de soleil...


sleeping
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
z
22 mars 2008 16:29
Citation
salma30 a écrit:
Quel sujet sans intérêt vraiment ! il suffit de lire vos propos


La beauté du coeur est bien plus pur que toutes les beautés . Regarder un couché de soleil au lointain

d'un rivage solitaire et se dire c'est la plus belle chose que dieu ma permis de voir aujourd'hui


par contre cette perssone et pas belle parceque elle est agressive!!

la perssone elle a demander qui EST LA PERSSONE LA PLUS BELLE que vous avez jamais vu comme elle !!

et pas qu elle est l endroit le plus bo ou qu elle le panorama de coucher de soleil le plus bo que vous avez jamais vu

elle a le droit de poser une question pareil et toi aussi ta le droit de repondre comme tu veux mais kan meme ya des gens qui ont parler de leurs mamans de leurs amies ! de leurs proches il faut respecter ils ont meme pas etaient narcissique pour repondre par exemple euhh la plus belle perssonneeeuhh c moiiiiiiiiiii !

mais bon tout se discours pour rien on va pas changer le monde (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook