Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est la plus belle chose que ...
n
9 août 2009 21:08
Salam tt le monde !!!! Quel est la plus belle chose que vous ayait dite A votre HOMME/FEMME ?
preserve moi & je preserverez ton nom
9 août 2009 21:17
salam,


Je te quitte pour mon bien etre grinning smiley voila j'ai répondu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
g
9 août 2009 21:23
lui : toi a la couzina et moi divant la télévisoun

nan serieusement lui : ke ses parents m apprécient énormement

et moi ke ke mes parents l apprécient énormement
u
9 août 2009 21:29
La plus belle des qualités est la patience alors je t'attendrais In love
m
9 août 2009 21:30
Veux tu illuminer ma vien en m'épousant? la plus belle chose qu'on m'ai jamais diteIn love
d
9 août 2009 21:37
mon mari ma dit juste pas pls tar que cet apm
quil etait tres fiere que je sois son epouse,quil et comble et quil m'aime tres fort

ca ma emueIn loveIn love
s
9 août 2009 21:47
Citation
memette1334 a écrit:
Veux tu illuminer ma vien en m'épousant? la plus belle chose qu'on m'ai jamais diteIn love


olala......trop magnifique......lah y dir tawel lkheir...
t
9 août 2009 21:50
Haaaa!!!! DIVA57, il m'a dit la même chose!!même si on est marié que civilement pour le moment. Il m'a dit qu'il était très heureux que je sois sa femme , et que meme si il cherchait dans le monde entier une femme comme il ne la trouverait pas et qu'il etait content q'Allah ai croisé nos chemins!

et pas plus tard que cet aprèm; après une petite mesentente, il m'a dit qu'i supporterait tout pour moi et que le plus important pour lui est que je sois heureuse!....

Je l'aime et c'est mon homme! In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/09 22:00 par bouchrou.
9 août 2009 21:54
Si l'amour avait un nom il s'appelerai CensoredIn love

un jour j'etait très malade lol et je l'ai appelé au bout de la nuit pour lui dire

"Si, jamais je dois mourrir je voulais que tu saches que tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie"...

olalaaaa si je continu à tout les cité je ne m'arrete plus lol

on m'a toujours dis que j'etais un beau parleur grinning smiley whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/09 21:55 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
u
9 août 2009 23:17
Il m'a dit qu'il voulait que je sois ca femme In love

oulala
l
9 août 2009 23:27
Il m'a dit " Apres toutes ces epreuves que j'ai enduré t'es un khirr pour moi!!!sois mienne je serais tien inshAllah..."
m
10 août 2009 01:22
Citation
laroserebelle a écrit:
Il m'a dit " Apres toutes ces epreuves que j'ai enduré t'es un khirr pour moi!!!sois mienne je serais tien inshAllah..."

c'est miiiiiiiiiiiignonnnn

witek
P
10 août 2009 02:42
hmmmm

bon je pence ke ma copine a dit bcp de choes ki me fait heureus mais qnd elle a dit ke son vrai anniversair si le 06/08/2008 qnd je l'ai dis " je t'aime "

et ke je suis le tous pour elle ses parents ses frères amies et surtout sa vie et son amour

et aussi ke je suis le seul ki a succés de remplacer sa mère " allah yerhamha"

vraiment je l'adore

même k'elle a dit ke mes phrases font elle pleuré aussi ses mots me font fière ke je suis son homme In love
d
10 août 2009 09:38
Citation
bouchrou a écrit:
Haaaa!!!! DIVA57, il m'a dit la même chose!!même si on est marié que civilement pour le moment. Il m'a dit qu'il était très heureux que je sois sa femme , et que meme si il cherchait dans le monde entier une femme comme il ne la trouverait pas et qu'il etait content q'Allah ai croisé nos chemins!

et pas plus tard que cet aprèm; après une petite mesentente, il m'a dit qu'i supporterait tout pour moi et que le plus important pour lui est que je sois heureuse!....

Je l'aime et c'est mon homme! In love

Wouaaaaaa que c boIn lovemoi en plus il me la dit car je commence a mettre le hijab,et kan il ma vu sortir avec j'ai vu ces larmes de joies dans ses yeux,il ma dit"tu es tres belle sans,MAIS avec tu es ENCORE PLUS BELLE TU ES MA PERLE!!jai pleuree....In loveIn love
T
10 août 2009 19:29
"Tiifa je veux t'épouser .."

4 mois plus tard il est parti LOOOl ...
f
10 août 2009 19:42
salam

kel bel phrases pour certains!
diva et bouchrou dite moi vous le avé trouvé comment vos hommes parce ke wow ce sont de vré hommes!lol!ils sont sensible et romantike é ba vous avé tiré le bon numéro au lototongue sticking out smiley
ke votre bonheur dure tout le tempsAngel ca donne de l'espoir merci pour vos messthumbs up
d
11 août 2009 11:10
Citation
flora12 a écrit:
salam

kel bel phrases pour certains!
diva et bouchrou dite moi vous le avé trouvé comment vos hommes parce ke wow ce sont de vré hommes!lol!ils sont sensible et romantike é ba vous avé tiré le bon numéro au lototongue sticking out smiley
ke votre bonheur dure tout le tempsAngel ca donne de l'espoir merci pour vos messthumbs up

Merci flora12,mon mari je les trouvee dans ma cite,il habitait 2rues au dessus de chez moi!!!!
l
11 août 2009 14:31
une belle phrase qu'il m'a dit plusieurs fois:

"Mais tu étais où pendant tout ce temps"
h
11 août 2009 14:33
je sais pas dire des belles choses, .. je suis nul, ..

alors que les filles d'aujourd'hui kiff a donf ce genre de parole, ..

qui veut me donner des leçons ?
assalam o alykoum
h
11 août 2009 14:35
" tu es la bougie qui eclaire mes nuits .. " ptdr

c'est bon ça?

"ma vie avec toi, aura le gout d'une bonne pasteque, fraiche et sucrée, "

et ça?

perplexe

je suis foutu, ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook