Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a été son plus beau compliment ?
m
29 avril 2013 13:25
Citation
yasmine 16 a écrit:
premier accouchement très long et très difficile.....au moment d'aller au bloc , il m'a pris dans ses bras j'ai senti son visage mouillé...il pleurait........quand je lui en ai reparlé il m'a dit "euh...j'm'en rappelle pas" zahma zahma!
bonjour pourquoi il t'a dit qu'il se rappele pas
y
29 avril 2013 13:34
Citation
mounitaa a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
premier accouchement très long et très difficile.....au moment d'aller au bloc , il m'a pris dans ses bras j'ai senti son visage mouillé...il pleurait........quand je lui en ai reparlé il m'a dit "euh...j'm'en rappelle pas" zahma zahma!
bonjour pourquoi il t'a dit qu'il se rappele pas

il a eu honte de me dire oui j'ai pleuré, selon lui y a que les nanas qui plaurent!
y
29 avril 2013 13:35
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
mounitaa a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
premier accouchement très long et très difficile.....au moment d'aller au bloc , il m'a pris dans ses bras j'ai senti son visage mouillé...il pleurait........quand je lui en ai reparlé il m'a dit "euh...j'm'en rappelle pas" zahma zahma!
bonjour pourquoi il t'a dit qu'il se rappele pas

il a eu honte de me dire oui j'ai pleuré, selon lui y a que les nanas qui plaurent!

je veux dire qui pleurent !
29 avril 2013 17:33
Le mien me dit toujours qu'est ce que je serais sans toi? je trouve ca touchant
f
29 avril 2013 17:46
cc les filles
je saurais donner le plus beau compliment confused smiley
mais le plus marrant c est : ton sourire vaut des milions
au début je riais pas beaucoup par timidité mais quand il m a sorti une blague j'ai ris et c'est a ce moment là qu il me la sorti
c etait une fason de me dire que c etait rare et cher donné tongue sticking out smiley
M
29 avril 2013 20:06
Alors quel a été le plus beau compliment qu'il vous ait dit ou la plus belle déclaration ?

Avant je lui faisais souvent remarqer qu'il ne me disais pas assez "je t'aime".Un jour,il m'a répondu"je t'ai choisie parmi toutes les autres,ça devrait te suffire.C'est toi que j'ai choisie pour être mon épouse et partager ma vie."Depuis je ne lui fais plus de reflexion!



Quelle est la qualité que vous appréciez le plus chez lui ? Et pourquoi ?


Sa patience à mon égard.Il ne réclame jamais rien,si je fais les choses il est cool,si je ne fais pas(par oubli par exemple),il ne me dérange jamais et fait lui même.


Quel a été votre plus beau souvenir ensemble ?

Il n'y en a pas.Tout ce qu'on vit est juste merveilleux..
Le cadeau qui vous a le plus touché ?

A vos claviers !!
m
29 avril 2013 21:40
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
mounitaa a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
premier accouchement très long et très difficile.....au moment d'aller au bloc , il m'a pris dans ses bras j'ai senti son visage mouillé...il pleurait........quand je lui en ai reparlé il m'a dit "euh...j'm'en rappelle pas" zahma zahma!
bonjour pourquoi il t'a dit qu'il se rappele pas

il a eu honte de me dire oui j'ai pleuré, selon lui y a que les nanas qui plaurent!
grinning smiley au contraire moi je voudrai bien qu'il me dise ses émotions à ce moment là et pas avoir honte c'est mignon mais je n'ai pas encore de bébé smiling smiley
y
29 avril 2013 23:43
Citation
mounitaa a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
mounitaa a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
premier accouchement très long et très difficile.....au moment d'aller au bloc , il m'a pris dans ses bras j'ai senti son visage mouillé...il pleurait........quand je lui en ai reparlé il m'a dit "euh...j'm'en rappelle pas" zahma zahma!
bonjour pourquoi il t'a dit qu'il se rappele pas

il a eu honte de me dire oui j'ai pleuré, selon lui y a que les nanas qui plaurent!
grinning smiley au contraire moi je voudrai bien qu'il me dise ses émotions à ce moment là et pas avoir honte c'est mignon mais je n'ai pas encore de bébé smiling smiley

mon mari a du mal a dire ses sentiments...j'ai appris a les décrypter!

inchallah tu connaitras le bonheur de donner la vie ma soeur...et tu verras a ce moment , dans les yeux de ton mari quelque chose que tu n'avait jamais vu avant!
p
30 avril 2013 18:05
As salam ahleykoum,

Je me permets de répondre à ce post :
Un mois après notre rencontre : "Tu es ma raison de vivre"
Et il y a peu lorsqu'il m'a refait la cour après un temps de séparation : "C'est toi que je veux. Tu es la seule auprès de qui je suis heureux". Quand je lui ai dit non, il m'a répondu "Ecoute, soit je t'enterrerai, soit tu m'enterreras" (traduction seule la mort nous séparera, inch'Allah)
30 avril 2013 18:25
salem alors moi il m'a dis" j'ai jamais gagné au loto mais avec toi j'ai gagné le gros lot"
Je précise qu'il ne joue pas au loto donc forcement il a pas pu gagner

Sinon c'est "il y a aucun homme sur terre qui peut aimé sa femme comme moi je t'aime"

Sinon il est super attentioné, le week end quand il travaille pas il me laisse la grasse matinée, et s'occupe des gosses, part m'acheté les croissants, m'aide dans les tâches ménagéres enfi plein de choses comme ça, et on est dans notre 9éme année de mariage, toujours aussi amoureux que dans les débuts mach'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
M
30 avril 2013 19:43
Citation
maïssa42 a écrit:
salem alors moi il m'a dis" j'ai jamais gagné au loto mais avec toi j'ai gagné le gros lot"
Je précise qu'il ne joue pas au loto donc forcement il a pas pu gagner

Sinon c'est "il y a aucun homme sur terre qui peut aimé sa femme comme moi je t'aime"

Sinon il est super attentioné, le week end quand il travaille pas il me laisse la grasse matinée, et s'occupe des gosses, part m'acheté les croissants, m'aide dans les tâches ménagéres enfi plein de choses comme ça, et on est dans notre 9éme année de mariage, toujours aussi amoureux que dans les débuts mach'allah.

Ah mach'ALLAH!!!moi aussi ça fait 9 ans(enfin au mois de juillet inch'ALLAH ça fera 10 ans).C'est super quand tu vois que les efforts perdurent dans le temps.ça prouve leur attachement et leur amour!!
Qu'ALLAH nous les présèrve nos hommes!
30 avril 2013 19:47
AMIN! je changerais mon mari pour rien au monde, je demande à allah de le preservé et de nous unir jusqu'a la mort ainsi que pour vous mes soeurs.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
T
30 avril 2013 22:40
Citation
maïssa42 a écrit:
AMIN! je changerais mon mari pour rien au monde, je demande à allah de le preservé et de nous unir jusqu'a la mort ainsi que pour vous mes soeurs.
assalam alaykoum,

amine amine amine j'ai beaucoup aimé ton témoignage ça rassure parce qu'avec les posts et commentaires sur yabi c'est désespérant...et ça fait flipper.

Qu'Allah vous préserve du mauvais oeil
30 avril 2013 22:55
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maïssa42 a écrit:
AMIN! je changerais mon mari pour rien au monde, je demande à allah de le preservé et de nous unir jusqu'a la mort ainsi que pour vous mes soeurs.
assalam alaykoum,

amine amine amine j'ai beaucoup aimé ton témoignage ça rassure parce qu'avec les posts et commentaires sur yabi c'est désespérant...et ça fait flipper.

Qu'Allah vous préserve du mauvais oeil


wa haleykoum salem, amin! barak allah ofik je te souhaite la même chose inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
C
30 décembre 2014 02:12
Je remonte ce magnifique post!
a
30 décembre 2014 13:35
Salam

alors moi je me souviens qu'il m'avait dit que je valais plus que tout l'or du monde, et qu'il etait fier d'avoir une femme comme moi meme si je pouvais etre maniac(propreté) et autoritaire haha, ces paroles sont aussi rare que les cadeaux mais quand j'ai la chance d'en avoir je les savours haha

mais je n'ai vraiment pas a me plaindre de son comportement c'est une personne tres mur, censé, droit et n'accepte pas les disputes avec des cri mais une discution normal .

je souhaite a toutes de trouvé l'homme idéal les filles ,ma mere me disait toujours que tant qu'on a son mari de son coté on a toute la richesse du monde
30 décembre 2014 23:08
Salam,
Oui c est un beau post smiling smiley
Tu mérite ta part de gâteaux. .. C estáis ça façon à lui de me dire que nous allions nous marrier lol....
Mais il a pris peur donc salam mais j ai trouvé ça trop mignon smiling smiley
30 décembre 2014 23:19
Salam,

Alors quel a été le plus beau compliment qu'il vous ait dit ou la plus belle déclaration ?
Si tu es la mère de mes enfants je pourrai mourrir en paix.

Quelle est la qualité que vous appréciez le plus chez lui ? Et pourquoi ?
Ses maladresses car j'étais co... euh amoureuse.

Quel a été votre plus beau souvenir ensemble ?
insouciance durant nos voyages.

Le cadeau qui vous a le plus touché ?
Là, c'est le trou noir, ou peut-être n'y a t'il jamais eu de cadeaux ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 23:20 par Jade7.
M
30 décembre 2014 23:20
Ahhhh enfin des choses magnifiques dans cette rubrique thumbs up lol, masha Allah ça fait rêver !
Qu'Allah vous préserve et qu'Il fasse durer votre couple dans le bonheur toute votre vie

J'espère que je pourrai vivre aussi des moments aussi magnifique dans mon couple une fois mariée smiling smiley insha Allah !

C'est beau l'amour...In love
h
30 décembre 2014 23:56
Salam aleykoum

Ca change de lire tout ça . se souvenir des bonnes choses est constructif.
De mon cote ca donne...

Alors quel a été le plus beau compliment qu'il vous ait dit ou la plus belle déclaration ?....chaque année il me dit que si c était a refaire il le réferait et que je suis le plus beau cadeau que Dieu lui ai donne dans cette vie. J aime aussi quand il me dit que je suis belle les moments ou je suis pas terrible...

Quelle est la qualité que vous appréciez le plus chez lui ? Et pourquoi ?..sens de l honneur et du devoir quoiqu il arrive avec tout le monde et surtout avec Dieu. Je le trouve très noble un vrai RAJEL quoi

Quel a été votre plus beau souvenir ensemble ?
Pendant le pèlerinage plein de bons moments

Le cadeau qui vous a le plus touché ? Alors c est le geste surtout. Sur la route du bled j ai dit que la première chose que j achèterait au bled c est un jus d orange presse. Arrive la bas on avait que du nectar chez l épicier en bas. Il sort direct et je le vois arriver avec une bouteille de jus d orange presse qu il a pris au marchand d en bas. Lol.


Qu Allah accorde a tous les célibataires ces bons moments a deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 23:57 par miriyam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook