Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le plus beau cadeau que votre mari/femme, prétendant(te), petit ami(...
s
25 août 2009 11:50
salam


une fleur rouge donné à l'improviste dans la voiture.
c
25 août 2009 11:52
Sonia ça t'amuse de ressortir des posts diyal 3am jadi ?
s
25 août 2009 12:00
Citation
chamaliya a écrit:
Sonia ça t'amuse de ressortir des posts diyal 3am jadi ?

salam

c'est contraire à la charte?

avant de poster, je verifie si qqun a déjà posé la question avant moi et souvent c'est le cassmiling smiley: nos preoccupations sont les mêmessmoking smiley.
sinon, certains sujets sont toujours d'actualité.Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/09 13:19 par s-o-n-i-a.
l
25 août 2009 12:47
salam


un beau bouquet de fleurs , livré directement à mon travail, 2 jours aprés notre rencontre, ac un joli poème.... j'ai craqué In love
25 août 2009 15:53
Citation
guardianangel a écrit:
une bague de fiançailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! In love
T'en as de la chance moi il n'y a personne pour m'offrir une bague de fiançailles!sad smiley
Pas grave il me reste toujours mes cadeaux d'anniverssairegrinning smiley
H
27 août 2009 02:47
As sallam wa aleykoum

le plus des cadeaux que mon mari m'es fait et que je ne pourrais JAMAIS OUBLIER DE MA VIE c'est mes 4 enfantsIn love
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
27 août 2009 02:48
As sallam wa aleykoum

le plus des cadeaux que mon mari m'es fait et que je ne pourrais JAMAIS OUBLIER DE MA VIE c'est mes 4 enfants In love
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
25 septembre 2009 22:50
de montpellierain à mon Monpelliéraine moi c'une perle rare que j'ai acheté dans une rue que tu connais très bien où un bijoutier connu à Montpellier
o
26 septembre 2009 02:01
une belle bague de fiancailles et plein de choses qui me font toujours très plaisir,,,,,In love
s
26 septembre 2009 12:02
quant on aime il faut toujours offrire des bijoux parce que les bijoux ne s'oxident jamais ils restent à vie c'est les paroles de monpeliérain pour les femmes de montpellier bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook