Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a été le plus beau cadeau que tu aies reçu(e) ?
20 janvier 2022 16:32
Tu veix être mon ami ? grinning smiley
Citation
Alain Terieur a écrit:
je viens d''acheter ca y'a pas longtemps en plus pour l'offrir a quelqu'un en surprise bientot

(alors que j'ai un telephone chinois et pas de montres alors apple watch j'en parle meme pas ^^)
'
20 janvier 2022 16:38
Selem

Des cadeaux de mes parents (ce sont les seuls spontanés qu’ils m’ont fait, mais el hamdoulilah).

Sinon des cadeaux du cœur j’en n’ai pas eu tant que ça je crois
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2022 17:08
ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Tu veix être mon ami ? grinning smiley
20 janvier 2022 17:10
on est deux dans ce cas je n'ai recu que peu de cadeaux c'est plutot moi qui en offre a foison.

Disons que le fait d'etre musulman , en bonne santé , qu'on possede tous nos 5 sens ainsi que le fait de vivre dans un pays plutot riche c'est deja pas mal
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Des cadeaux de mes parents (ce sont les seuls spontanés qu’ils m’ont fait, mais el hamdoulilah).

Sinon des cadeaux du cœur j’en n’ai pas eu tant que ça je crois
20 janvier 2022 17:36
Pourquoi sa vous choqué autant en faite ... '? ptdr

Je mérite pas sad smiley

Je dois le prendre comment sad smiley
?!

Citation
MamsSolo a écrit:
moody smiley
T'es marié toi ?? Des enfants ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/22 17:37 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
20 janvier 2022 17:42
C'est pas ça... mais sir d'autre poste tu dis être célibataire... du coup tu peux pas être marié...
Citation
Hous's a écrit:
Pourquoi sa vous choqué autant en faite ... '? ptdr

Je mérite pas sad smiley

Je dois le prendre comment sad smiley
?!
20 janvier 2022 17:47
Mdrr vous connaissez trop ma vie par ici. Faut peux être que j'arrête de la raconter.... sad smiley


Citation
MamsSolo a écrit:
C'est pas ça... mais sir d'autre poste tu dis être célibataire... du coup tu peux pas être marié...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
20 janvier 2022 18:09
???on t'a à l'œil
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr vous connaissez trop ma vie par ici. Faut peux être que j'arrête de la raconter.... sad smiley
'
20 janvier 2022 18:18
Al hamdoulilah

Je parle surtout des cadeaux du cœur… ils sont trees rares… et effectivement j’en ai bcp plus offert que l’inverse.

Quand le cadeau est spontané et qu’en plus la personne savait exactement ce dont tu avais envie/besoin, alors là c’est vrmt magique ??


Citation
Alain Terieur a écrit:
on est deux dans ce cas je n'ai recu que peu de cadeaux c'est plutot moi qui en offre a foison.

Disons que le fait d'etre musulman , en bonne santé , qu'on possede tous nos 5 sens ainsi que le fait de vivre dans un pays plutot riche c'est deja pas mal
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
20 janvier 2022 20:32
assalam alaykom

j ai cherche le bonheur, la justice, la paix et la serenite

j ai trouve l islam, le meilleur cadeau


pour une larme de regret ALLAH te pardonne un ocean de peches
20 janvier 2022 23:53
j'ai pas encore connu ca pour l'instant j'aimerai bien en tout cas ca a l'air magique comme tu le dis
Citation
Passagère. a écrit:
Al hamdoulilah

Je parle surtout des cadeaux du cœur… ils sont trees rares… et effectivement j’en ai bcp plus offert que l’inverse.

Quand le cadeau est spontané et qu’en plus la personne savait exactement ce dont tu avais envie/besoin, alors là c’est vrmt magique ??
21 janvier 2022 07:44
Le plus magique à été pour moi quand j etais gosse gosse, je squattais chez les voisins pour jouer à la Sega master système 2 ,j etais a fond dessus et un bon soir ,mon père rentre du boulo avec un gros carton, je vois le carton et c est la console, j ai eu les larmes comme si j avais gagné la coupe du monde grinning smiley ,je ne sais pas comment a fait mon père mais il a trouvé le bon magasin et bon modèle Cool

Sinan le cadeau ou j'ai rigolé c est le beau père, il sait que je suis une quiche au bricolage, il m a offert une caisse à outil lol.

Le cadeau le plus utile, Jsuis très frileux, j avais reçu un gilet capuche avec la moumoute au top Welcome
Citation
Alain Terieur a écrit:
C'est dans le titre ^^J'attends de vous lire avec impatience smiling smiley
3 février 2022 12:28
Salam et moi qui est membre depuis 10ans et qui ne participe jamais je connais ta vie ???,mais yabiladi est ma tisane du soir de lire pour m'endormir
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr vous connaissez trop ma vie par ici. Faut peux être que j'arrête de la raconter.... sad smiley
Brauche keine Unterschrift...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook