Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a été le plus beau cadeau que tu aies reçu(e) ?
20 janvier 2022 15:09
C'est dans le titre ^^J'attends de vous lire avec impatience smiling smiley
L
20 janvier 2022 15:12
20 janvier 2022 15:13
J'hésite entre le Pikatchu offert par le professeur Chen dans pokemon Version Jaune ou bien une collègue qui ma offert un porte clé un jour en forme de dragon ball perplexe
20 janvier 2022 15:16
Sans mentir mon esprit critique ...


Pour l'anecdote, un cadeau de ma grande soeur qui un jour devant le journal de 13h de JPP ( et oui il était déjà là ) que je regardais religieusement en buvant ses paroles m'a appris à mon plus grand désespoir que non les infos ne sont pas neutres et que tf1 était de droite !


Le coeur brisé , à un si jeune âge j'appris à ne pas croire tout ce que l'on me disait et d'avoir un regard critique sur tout même le plus basique des message et à toujours tout remettre en question en ne prenant jamais rien pour argent comptant

Philosophie de vie qui me poursuit et poursuivra jusqu'à ma mort.
r
20 janvier 2022 15:18
apple watch serie 7 gps + cellular In love
20 janvier 2022 15:19
Généreuse grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
apple watch serie 7 gps + cellular In love
r
20 janvier 2022 15:25
je me le suis offert moi même In love

mais c'est parce qu'elle là deja, et je voulais pas paraitre petit devant elle ! (quoi que c'est impossible, je fais 2 tetes de plus mdr)
Citation
سوسن☆ a écrit:
Généreuse grinning smiley
20 janvier 2022 15:27
Mes enfants et ma femme.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 janvier 2022 15:51
Une carte postale reçue en 1987;;; J'étais alors encore ado..

sur la carte, il y avait un groupe de jeune qui traversaient la rivière l'Anglin à la queue leuleu.
(pas loin de Poitiers) Passant d'une pierre à une autre en faisant attention de ne pas tomber dans l'eau.

la note qui accompagnait cette carte : "Tout vient à point à qui sait attendre !"


Cette réflexion m'a accompagné très très longtemps et j'ai énormément appris sur la patience.
c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait fait.
l
20 janvier 2022 15:51
Tous les bienfaits que mon seigneur m’accorde. Cette possibilité de pouvoir encore m’améliorer
Je le remercie infiniment ??
Citation
Alain Terieur a écrit:
C'est dans le titre ^^J'attends de vous lire avec impatience smiling smiley
20 janvier 2022 15:54
whistling smiley
(Et plus baraqué aussi)
Citation
re.Vooriden a écrit:
je me le suis offert moi même In love

mais c'est parce qu'elle là deja, et je voulais pas paraitre petit devant elle ! (quoi que c'est impossible, je fais 2 tetes de plus mdr)
r
20 janvier 2022 15:58
j'avoue grinning smiley
Citation
سوسن☆ a écrit:
whistling smiley
(Et plus baraqué aussi)
20 janvier 2022 16:05
As Salam aleykoum,

Tous ce que mon Seigneur me donne chaque seconde de ma vie. Toute une vie ne suffirait pas à lister l'immensité de tout ce que mon Dieu m'offre ❤️❤️❤️

AlhamdouliLah ??
M
20 janvier 2022 16:10
moody smiley
T'es marié toi ?? Des enfants ??
Citation
Hous's a écrit:
Mes enfants et ma femme.
20 janvier 2022 16:11
Une jolie montre, un bracelet en or
20 janvier 2022 16:12
ah bon tu es marié et tu as des enfants ? il me semblait que tu etais encore jeune et justement en train de chercher une femme plutot non ?
Citation
Hous's a écrit:
Mes enfants et ma femme.
P
20 janvier 2022 16:12
Tu es marié ??
Citation
Hous's a écrit:
Mes enfants et ma femme.
P
20 janvier 2022 16:13
Ma santé
Ma vie
Mon fils
20 janvier 2022 16:17
je viens d''acheter ca y'a pas longtemps en plus pour l'offrir a quelqu'un en surprise bientot

(alors que j'ai un telephone chinois et pas de montres alors apple watch j'en parle meme pas ^^)
Citation
re.Vooriden a écrit:
apple watch serie 7 gps + cellular In love
20 janvier 2022 16:18
?? ?? ?? ??
Citation
Assia6 a écrit:
Tous les bienfaits que mon seigneur m’accorde. Cette possibilité de pouvoir encore m’améliorer
Je le remercie infiniment ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook