Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel plat préparereriez-vous avec ?
a
16 novembre 2007 10:12
Salam alikom et bonjourgrinning smiley,

Alors, je vous explique l'idée-flamboyanteClap- que j'ai eu ce matin :

Chacune vas donner des ingrédients au hasard ou selon ce qu'elle a dans son frigo, et demande qu'on lui improvise une recette avec evil celle qui répond donnera à son tour d'autres ingrédients et ainsi de suite suis-je claire là moody smiley

Je commence et je ne vais pas donner de trucs trop compliqués pour vous faciliter la tache Angel:

2 pommes de terre
1 oignon
4 tomates
sel poivre persil

perplexe vous pouvez ajouter 1 à 3 éléments (tm)
s
16 novembre 2007 10:35
Salam,
C'est une super idée...Attends je réfléchis...perplexe et j'arrive
a
16 novembre 2007 10:42
Merci, oui prend ton temps, y a pas le feu au lac Angel
s
16 novembre 2007 10:44
Alors j'ai une première proposition:
(il faut ajouter des oeufs pour cette recette c'est tout)
UNE OMELETTE AVEC UNE SAUCE TOMATE
Faire une petite sauce tomate avec la moitié de l'oignon, les tomates, et biensûr qq épices et le persil.
Bien laisser réduire
Et casser les oeufs.


POMMES DE TERRE SAUTEES

Emincer l'autre moitié d'oignon, découper les pommes de terre en dés, saler et faire revenir l'ensemble.

moody smiley winking smiley

Alors??
O
16 novembre 2007 10:44
Mon frigo est casi vide confused smileyil me reste : des crevettes,une courgette,de la courge, et des carrottes Vivement demain même si j'ai horreur de faire mes courses le Samediangry smiley
f
16 novembre 2007 10:47
MOI JE FERAIS UN DOUEZ SANS VIANDE VEC LES POMMES DE TERRE ET OIGNON ET TOMETE EN PTIT MORCEUA PLUS LES EPICES...
c
16 novembre 2007 10:59
toi t'as regardé A vos fourchettes sur la 8 !!! :p lol

moi je dirai une soupe de tomate.

Un peu de beurre dans une cocotte, tu fais revenir les tomates un peu, tu rajoutes le persil, les patates, du sel/poivre, de l'eau. Tu fais cuire 20min, tu mixes et bonne zapétit grinning smiley


Omeyma : Des crevettes à la crème avec du riz ou pâtes !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
16 novembre 2007 11:09
Bonne idée... Clap

ça m'arrive parfois de le faire la veille des courses quand il ne reste pas grand chose dans le frigo!!! grinning smiley
O
16 novembre 2007 11:11
Citation
choupinette75 a écrit:
toi t'as regardé A vos fourchettes sur la 8 !!! :p lol

moi je dirai une soupe de tomate.

Un peu de beurre dans une cocotte, tu fais revenir les tomates un peu, tu rajoutes le persil, les patates, du sel/poivre, de l'eau. Tu fais cuire 20min, tu mixes et bonne zapétit grinning smiley


Omeyma : Des crevettes à la crème avec du riz ou pâtes !
bonne idée je fais ca ce soir thumbs up à midi j ai fait des frites avec des blancs d encornets à la sauce tomate
a
16 novembre 2007 11:13
Merci les filles,
Merci sosolina, c'est super ta proposition voilà à toi maintenant de donner des ingrédients et nous lancer un défi eye rolling smiley
c
21 novembre 2007 12:51
g comme ingrédients:
épinards,
carottes en rondelle,
pâte brisée,
tomate,
oeufs,
crème fraîche,
2 poivrons rouges


quelqu'un a une idée comment je pourrai cuisiner et mes épinards et mes carottes?? ou une recette
c
21 novembre 2007 13:06
tes épinard en soupe moi je dirais.

Et une quiche avec les poivrons, ou une quiche moutarde et tomate !!

t'as du coup une entrée (la soupe) et un plat (la quiche) !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
21 novembre 2007 13:29
c'est une bonne idée merci
c
21 novembre 2007 17:58
de rien grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook