Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le plat ?
16 novembre 2018 13:42
salam aleykoum les petits yabis yawning smiley


1.dites moi quel est le plat que vous savez le mieux faire ?
le plat qui quand vous le servez vous avez que des compliments ?

2. quel est le plat vous rappel votre enfance ?

profitez en pr partager la recette héhé Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
16 novembre 2018 13:47
Aleykoum Salam Jimijo,

1.dites moi quel est le plat que vous savez le mieux faire ? eh...aucun
le plat qui quand vous le servez vous avez que des compliments ? eh...aucun

2. quel est le plat vous rappel votre enfance ?
Eh...encoreAucun

Sorry XD

et toi Patate Douce ?
K
16 novembre 2018 14:03
purée de patate grinning smiley
A
16 novembre 2018 14:08
1. les gouter: généralement un remixe du gâteau au yaourt hyper personnalisé, crêpes, muffin, tarte ...

2. Pain tout chaud, sortie du four avec du beurre et miel fondu. Oui c'est pas un plat mais c'est mon souvenir d'enfance et vu le temps il réchauffe le cœur.
Sinon pour le plat c'est rfissa mais surtout les pastellas familiale au poulet et amande confused smiley
16 novembre 2018 14:12
1/ Le plat que je fais le mieux, c'est difficile. J'ai quelques plats valeurs sûres qui plaisent à tous les coups. Mais d'une manière générale je dirais mon gratin dauphinois (dont je ne partagerai pas la recette, car c'est celle secrète de mon papa que j'ai un peu revisitée ptdr ). Mais après j'ai une dizaine de plats comme ça qui font toujours mouche donc difficile à dire.

2/ une bête salade de pâtes avec tomates, basilic, parmesan et huile d'olive faite bien à l'avance et mise au frigo pour qu'elle soit bien fraîche. Ma maman faisait cette salade en été la veille qu'on parte en vacances comme ça elle ne devait pas faire à manger au soir. J'associe ce plat à l'été, à la bonne humeur, aux vacances, du coup il me remonte toujours le moral.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/18 14:14 par FeuilletéAuxFraises.
S
16 novembre 2018 14:14
Tagine de poulet

Rfissa sa me rappelle toute mon enfance , meskina ma maman a chaque fois que j’en voulais elle nous le faisais avec mes sœurs ,( Allah y smahna men walidine )
B
B4O
16 novembre 2018 18:31
Waleikom salam warahmatou Lah wa barakatouh.

1. Berkoukes qui a eu un succès dès la première fois que je l'ai fait.

2. Sefa. J'aime trop.
16 novembre 2018 18:46
Wa 3alaykoum salam

Pour moi ce n est pas un plat mais les gâteaux, et mon plat d enfance est les oeufs à la tomates.
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum les petits yabis yawning smiley


1.dites moi quel est le plat que vous savez le mieux faire ?
le plat qui quand vous le servez vous avez que des compliments ?

2. quel est le plat vous rappel votre enfance ?

profitez en pr partager la recette héhé Angel
16 novembre 2018 20:07
sérieux ?
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
purée de patate grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 novembre 2018 20:09
aaah oui le pain tout chaud qui sort du fourIn love

comment tu fais ton gâteau au yaourt personnalisé ?

Citation
tataLala a écrit:
1. les gouter: généralement un remixe du gâteau au yaourt hyper personnalisé, crêpes, muffin, tarte ...

2. Pain tout chaud, sortie du four avec du beurre et miel fondu. Oui c'est pas un plat mais c'est mon souvenir d'enfance et vu le temps il réchauffe le cœur.
Sinon pour le plat c'est rfissa mais surtout les pastellas familiale au poulet et amande confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
16 novembre 2018 20:09
naaannn lol
16 novembre 2018 20:10
angry smiley répond au post alors !tongue sticking out smiley

Citation
salamalaikoumatous a écrit:
naaannn lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 novembre 2018 20:13
partage stpconfused smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
1/ Le plat que je fais le mieux, c'est difficile. J'ai quelques plats valeurs sûres qui plaisent à tous les coups. Mais d'une manière générale je dirais mon gratin dauphinois (dont je ne partagerai pas la recette, car c'est celle secrète de mon papa que j'ai un peu revisitée ptdr ). Mais après j'ai une dizaine de plats comme ça qui font toujours mouche donc difficile à dire.

2/ une bête salade de pâtes avec tomates, basilic, parmesan et huile d'olive faite bien à l'avance et mise au frigo pour qu'elle soit bien fraîche. Ma maman faisait cette salade en été la veille qu'on parte en vacances comme ça elle ne devait pas faire à manger au soir. J'associe ce plat à l'été, à la bonne humeur, aux vacances, du coup il me remonte toujours le moral.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 novembre 2018 20:15
c quoi berkoukes ?

Citation
B4O a écrit:
Waleikom salam warahmatou Lah wa barakatouh.

1. Berkoukes qui a eu un succès dès la première fois que je l'ai fait.

2. Sefa. J'aime trop.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 novembre 2018 20:16
oeufs à la tomate ?perplexe

Citation
bilkis45 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Pour moi ce n est pas un plat mais les gâteaux, et mon plat d enfance est les oeufs à la tomates.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 novembre 2018 20:18
1. perplexe je sais pas trop.
2. je sais pas trop
3. je dirais frites avec poulet et olives In love


In love



In love un délice In love

Citation
ßærüš a écrit:
Aleykoum Salam Jimijo,

1.dites moi quel est le plat que vous savez le mieux faire ? eh...aucun
le plat qui quand vous le servez vous avez que des compliments ? eh...aucun

2. quel est le plat vous rappel votre enfance ?
Eh...encoreAucun

Sorry XD

et toi Patate Douce ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
16 novembre 2018 20:25
ce qui me rappelle mon enfance : cest le pain perdu lol, tranche de pain dans des oeufs et tu peux rajouter du lait

la kercha farcie , les tripes, jen mangeais jamais, ....ah l odeur, on ne peut pas oublier ca
16 novembre 2018 21:58
Une recette simple ma mère fesais revenir des tomates ave un peu de sel de poivre et d huile d olive , ensuite elles battaient des oeufs en omelette qu' elle mettaient sur les tomates.
Citation
une batata pudique a écrit:
oeufs à la tomate ?perplexe
16 novembre 2018 22:00
Je t'enverrai peut-être un mp avec la recette si ça t'intéresse yawning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
partage stpconfused smiley
B
B4O
17 novembre 2018 10:25
C'est ça berkoukes
 
Berkoukes 0
Citation
une batata pudique a écrit:
c quoi berkoukes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook