Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le pire sale coup qu'on vous a fait ?
B
20 septembre 2012 14:14
Bonjour les yabis ! Bye

Un sujet pour nous faires tous et toutes participer

Dans ce bas monde on a tous et toutes vécues de mauvaises expériences , au moins 1 personne dans votre famille, ou votre entourage en général vous a déjà fait une sale crasse que jamais vous n'êtes pas prêt d'oublier.
Racontez nous

Je commence :

J'avais une amie que je connaissai depuis bébé, j'avais un meilleur ami et elle avait une connaissance à elle dans sa famille avec qui elle s'entendait bien
Nous décidons tt les deux mutuellement de se présenter qqn !


j'ai été en contact avec celui qu elle m avait présenté, et ce fût toujours des contacts virtuels, jamais de coup de téléphone de sa part et toujours de fausses excuses pour se voir ou se parler et ce durant de longuuuues années

jusqu'au jour, et là arrive le coup de crasse je découvre que c était elle qui me parlait derrière son écran ! ou alors ils se switchaient de temps en temps , parfois elle, parfois lui mais et c'est pour ça que lorsque je demandais une rencontre, il y'avait toujours de fausses excuses.



A votre tour ! SOS
P
20 septembre 2012 19:06
Pour le moment Dieu merci on ne m'a jamais fait de sale coup. Je n'ai jamais eu de vraies amies car de toute manière

aujourd'hui ça n'existe pas, et donc je ne m'entendais pas forcément bien avec toutes mais lhamdoulillah je ne me souviens

pas d'un truc qui m'a profondément choquée.
20 septembre 2012 19:27
Salam moi non Hamdoullah encore moins au sein de ma famille qu'Allah nous en préserve par contre des vacheries oui et des déceptions ça c'est sur

Sinon ce que t'a fait ton "amie" c'est abusé qu'est ce qui lui a pris de te faire ça, elle s'est expliqué au moins?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 19:27 par femmedumonde.
S
20 septembre 2012 19:28
c est grave cke ta fais ta copine! Ta du lui en vouloir a mort?
@jebliya: tu sais les vraies amies ca existe, moi hamdoulah jai la chance d en avoir beaucoup et je sais que jpeux compter sur elles comme elles sur moi
c
20 septembre 2012 21:20
justement jeblyiacasaoui tu souleves un probleme qui est le mien je n arrives pas a avoir d amies car aucune n'est honnete et fiable. certains diront t est trop exigeante .....
pour les crasses c est pas celles de connaissances les pires c est celle qui te viennent de la famille : on ne peut s imaginer que ta famille ou belle famille te veuilles du mal.
en tt cas ton histoire est vraiment mechante ils etaient vicieux serieux.
S
20 septembre 2012 21:36
salem

c est pas gentil ce que t as fait ton amie , moi j ai une biographie si tu veux de sale coup mdr oui par ma naivete d apres mon entourage , j en prend toujours pleins la gueule

bon un petit exemple , j avais une bonne amie , elle s apelait fatima , et a l epoque j etais en kiff d un marocain et lui aussi d apres lui , il s entendait bien avec mon amie , mais une fille est venue ( que je connais bien ) me dire qu elle les a vu un soir s embrasser dans un coin allah ou3lem si c est vrai
tfason il m avait deja embrasser une autre fille qui lui faisait du rentre dedans parce que je ne lui donnais rien , wellou meme pas un bisou lol

ah oui j ai heberger une sdf , une inconnue chez moi pour un temps , tout c est arranger pr elle al hamdoulillah mais il n y a pas tres longtemps je l apercois , je me dis c est bien elle et elle me tourne le dos , marche doucement et depasse un mur , je continue pr aller a sa rencontre et la apres le mur , je vois qu elle a taper une pointe ! elle a couru comme un lapin pr m eviter et je l ai heberger chez moi pr que sa situation s ameliore et voici le remerciement !

j en ai pleins a raconter mais ca suffira ! je suis ce qu on apelle une POIRE lol
S
20 septembre 2012 21:40
ah oui j ai laisser tomber cet homme mais pas mon amie et j ai rien dis
cet homme a essayer de me rechercher plusieurs annees apres pour me dire qu il aimerait refaire les choses bien avec moi , que j etais la seule fille bien qu il avait rencontrer dans sa vie mais qu il se tape la tete contre un mur , moi je suis naive mais le passe c est le passe meme si j etais celib quand il est revenu
il a beaucoup regretter la rupture
F
20 septembre 2012 23:37
Shalya tu m'as tuEr pour la sdf, mais quel manque de savoir vivre !!! tu dois être ptdr en y repensant ou pas

Sois moins gentille à l'avenir smiling smiley enfin méfie toi les gens sont vicieux smiling smiley

Et bravo pour ne pas avoir récupérer ce faux type
S
21 septembre 2012 00:03
Citation
Freecell a écrit:
Shalya tu m'as tuEr pour la sdf, mais quel manque de savoir vivre !!! tu dois être ptdr en y repensant ou pas

Sois moins gentille à l'avenir smiling smiley enfin méfie toi les gens sont vicieux smiling smiley

Et bravo pour ne pas avoir récupérer ce faux type

mdr j avoue c est a en rigoler
je voyais bien que cette petite restait sur ses acquis chez moi , j ai du lu parler pr qu elle bouge mais des que je lui ai fait comprendre , elle trouve un appart !
sur le coup j ai ete blesser je n y croyais pas je me suis dit non mais les gens sont pas aussi mechant , ingrat , profiteur , j ai apeler deux amis et il m ont dit mais punaise shalya arrete d etre naive , elle t a esquiver lol j ai essayer de me rassurer et ils m ont dis ca t aprendra d etre trop gentille !
non mais j ai jamais vu un etre humain courir aussi vite mdrrr
je suis pas rancuniere , je pardonne mais je zappe quand on me decoit , c est regler pr moi ! j ai fais les choses pr Allah swt et basta
S
21 septembre 2012 00:17
ah oui sale coup entre collegues aussi , j avais une collegue on est devenue des amies inseparables lol on partagait tout ensemble chagrin et bonheur , quand on travaillait pas ensemble , on venait voir l autre au travail , on faisait du shopping ensemble , brushing au coiffeur , sorties etc
on avait decider de partir an vacances a 3 dont ma meilleure amie ( que j embrasse au passage car elle me lit de temps en temps ici )
ma meilleure amie ne voulait plus venir , mon autre amie collegue n avait pas de tune donc je lui offre le voyage au mexique , tout frais payer avec plaisir pour lui faire plaisir , elle n est pas partie en vacances depuis quelques annees
je debourse une somme importante quand meme c est pas donner le mexique
on y va , on bronze , on s amuse , on brule , on pele , on est moche a cause du pelage , on pleure , et on rigole ! on a du mettre des casquettes pr pas faire peur lol

retour en france , elle retrouve son cheri , elle va se marier et me zappe comme une moins que rien , bouche trou quand on est celibat et quand on n est mariee on a plus besoin de ses amies
en faite ce qui m a marquer c est que ca ete dans la continuite , au retour de france , je passe une sale epreuve al hamdoulillah mais elle est absente et puis me zappe apres avoir ete demander en mariage
c est beau l amitie
c etait une somme pr ma voiture en plus !
je suis une poire mais ya rabbi m a donner une nature comme ca j arrive pas a changer
21 septembre 2012 00:56
Salam Shalya

Qu Allah te récompense car c est lui qui donne ou qui enleve à tout être.
S
21 septembre 2012 01:11
Citation
New Montpellier a écrit:
Salam Shalya

Qu Allah te récompense car c est lui qui donne ou qui enleve à tout être.

salem khoya

amin je sais bien ! mais j aimerais aprendre a etre moins stupide
c est pas une question de materiel mais je fais les choses par plaisir de faire plaisir mais j obtient qu une forme de profitage que ca soit materiel ou de ma propre personne
enfin bon al hamdoulillah ce n est pas grave , j oublis !
S
21 septembre 2012 01:15
je sais bien qu il ne faut rien atendre en retour mais c est la valeur que je represente que je met en doute !
m
21 septembre 2012 03:42
je sais pas si c'est une crasse mais bon

une fois je vois un mendiant dans la rue, un sdf

et j'avais de la peine, mais hors de question que je lui donne de l'argent, je veux pas que mon fric serve a boire du chrab

donc je vais lui acheter du pain à la boulangerie juste a coté, et je lui donne

il me lance le pain à la gueule en me disant "c'est de l'argent que je veux pas ton pain pourri, je veux boire moi"

sur le moment j'étais partagé entre la haine et le fou rire

je lui ai laissé le pain a coté de lui et je suis parti, il m'a traité de s...lo...pe, lol

j'ai tracé ma route, il était trop en manque d'alcool

en y repensant ça me fait rire





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 03:44 par mirabelle_tkt.
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
n
21 septembre 2012 03:54
Celui qui m'a fais les pires crasses dans ma vie est mon ex avec qui je suis en procédure de divorce.

Sinon, j'ai connu et sympathisé avec une fille sur un forum comme celui çi. Fatima. Un jour son moral était au plus bas, il lui arrivé des tas de galères et surtout elle s'est faites cambrioler. Elle vivait dans le sud de la France et moi dans le Nord. Elle était au plus mal moralement, je lui ai donc proposé de venir quelques jours chez moi, elle accepta, je lui ai prit ses billets. Chez moi je l'ai traité comme une reine, je me suis pliée en 4 pour elle, je lui ai fait tout un programmes (visites, sorties, concert etc...) tout à mes frais normal s'est moi qui l'ai invité. c'était son anniversaire, j'ai organisé une belle fête d'anniversaire surprise. Un soir je dormais et j'ai entendu une voix d'homme dans mon salon eye popping smiley , je me suis levée aller voir complètement terrorisée. En fait s'était un JH qu'elle avait rencontré sur le net.

Bref la fin du séjour s'était bien passé, elle a repris son train pour Marseille...et je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles, elle ne répondait plus ni à mes appels ni à mes textos moody smiley

C'est pas un coup de crasse mais quand même j'ai l'impression d'avoir été manipulée, elle s'est peut être servie de moi uniquement pour voir ce type rencontré sur internet. Enfin je ne vois pas d'autres explications à son comportement...
B
21 septembre 2012 09:02
coucou les amis !

ben oui mon amie ce qu'elle a fait c'est du vice à 100% ! nous étions comme des soeurs ! je vous dis le vice chez certaines personnes peut aller très loin !

c'est une histoire à tomber par terre si je vous raconte tout dans les détails ! y'a vraiment de quoi devenir fou ! mais j'ai été la reine des naives et des "hmara si je peux me permettre", en même temps quand c'est une fille qui est comme une soeur pour vous, nos familles se connaissent, vous fermez les yeux, vous faites confiance à 100 % vous vous dites que vous êtes entre de bonnes mains.

je me confiais à elle sur mon type d'homme, ce que j'aime chez un homme etc....donc forcément elle avait toutes les cartes en main donc suffisait qu'elle m'écrive ce que je voulais entendre, ou bien qu'elle lui dise à lui ce que je veux entendre

car moi en parlant avec lui, je me disais " waaaw mais c est trop beau pour être vrai, il correpond à absolument tout tout tout " et elle elle me parlait h24 de lui en lui donnant que des compliments, comme l'homme parfait ! qu'il avait parlé de moi à sa famille, qu'il m'aimait, Forcément, y'a de quoi tomber dans le panneau et en tomber amoureuse même si ce n'était que virtuel mais ils m'ont tellement fait un lavage de cerveau pendant des années ( 6 ans au total )

Mais en 6 ans plusieurs fois je me disais mais c est pas possible qu'il y ait tout le temps des excuses pour venir me voir, qu'il y'ait aucun contact réel, juste virtuel

Jamais un coup de fil, et quand je demandais à mon amie ( ma sacrée amie d'enfance ) qui était sa cousine à lui au passage de me donner son numéro, c'était " non à moi non plus il me le donne pas car c'est un numéro professionnel "

et quand je lui demandais à lui " non j ai un numero professionnel "

et eux deux s'entendaient super bien, il la considerait comme sa petite soeur et à chaque fois il me disait de prendre soin d'elle, que c'était une fille bien, donc moi forcément étant amoureuse je le faisais !

je l'invitais tout le temps à nos trucs de famille d'ailleurs ma famille ne comprenais pas pourquoi elle était tout le temps avec nous, je l appellais tout le temps, j étais adorable avec elle, je prenais soin d'elle , je partais au maroc, j'achetai des cartes pour l appeller, de la folie, je crois j ai fais une obsession sur elle, elle était devenue comme une drogue pour moi, et je laissai jamais personne la critiquer ou dire du mal d'elle, je m'ennervais aussitôt, c'était de la folie cette fille l'emprise qu'elle avait sur moi, elle était aussi mon seul intermédiaire entre moi et cet homme que j'aimais à la folie , enfin que mon imaginaire aimait à la folie....

A chaque fois qu'il devait venir me voir , il y'avait une excuse, et ce durant 6 ans ! pour vous dire on ne sait jamais parlé au téléphone mais j'en suis quand même tomber amoureuse avec les nombreuses conversations virtuelles, il m'a vraiment dit ce que je voulais entendre.

Ensuite, mon amie ça n allait pas avec son amoureux qui était un très bon ami à moi

Alors je me suis rendue compte que l'homme que mon imaginaire aimais et cette fille, créait des comptes hotmail pour lui envoyer à lui des messages, des messages d'hommes, comme quoi cette fille c est une fille bien, tout le monde craque pour elle, elle a un succès fou auprès des garçon, qu'il sait pas la chance qu'il a , et tout ça venait d'addresse mail inventé par eux deux ! Juste pour pouvoir le manipuler lui pour qu'il se rende compte que genre elle a des mecs autour d'elle, genre il doit pas la perdre !

Ce sont deux manipulateurs, et moi il me disait " va parler à ton ami pour qu il ne la quitte pas ( mon amie ) , car si eux deux ça n'ira pas, toi et moi ça n'ira pas non plus, car tous les 4 nous sommes liés )
c'était presque un chantage, donc moi directement je parlais à mon ami en lui disant de revenir avec elle, que c etait une perle rare, je répétais ce qu'on me demandais de dire.

Bref, pour vous résumer, mon ami il s'est marié et il a quitté cette fille, un jour on s'est parlé au tel et il m'a dit la même chose, c'est que du vice ces gens là, et jamais on ne saura la vérité

Moi honnêtement y'a eu des trucs louches, que je ne le voit jamais, qu'il me parle à chaque fois d'elle comme de la fille parfaite qu'il faut adorer, vénérer, elle était au courant de choses que je lui disais à lui seul, et en me parlant elle divulgais des choses sans le faire expres, elle s'est contredis plusieurs fois sur des choses qu'elle m'avait dites auparavant sur lui, et après 3 ans ça change de version sauf que ce qu'elle ne sait pas c est que moi quand j'aime une personne, je retiens comme un ordinateur tout absolument tout ce qu'on me dit sur cette personne.
Ils avaient tous les deux le même style d'écriture, les mêmes expressions, et mon ami ( son ex à elle ) me la confirmé car lui aussi il parlait virtuellement avec lui et elle, il m a aussi dit que c'est exactement le même style d'écriture

Quand je lui ai balancé tout ça à elle, qu elle me parlait à sa place parfois, qu'ils m'ont manipulés, qu'ils ont joués sur mes sentiments et en ont profité de ma faiblesse, qu'ils ont mentis, qu'ils ont élaborés des scénarios à deux....etc, quand je lui ai dit tout ça, elle n'a rien nié, elle m'a juste dit après 6 ans ou j'ai enfin ouvert les yeux, elle a juste dit pour se défendre " Maintenant on est quitte "

Jamais de ma vie je comprendrai exactement quelle était leur but, je sais que lui il ne ma jamais aimé ça j'en suis sûre

Jamais je connaitrai la vraie vérité de leur vice

J'en ai fais des cauchemards pendant des mois la nuit en me disant mais qui est cette personne derrière son écran, a qui j'ai parlé durant autant d'années, à qui je me suis confiée, j'ai partagé des longues conversations, qui est cette personne, est ce que c'est elle, est ce que c'est lui , pourquoi ils ont fait ça, pourquoi ???? le jour ou il m'a dit ça, il m'a dévoilé ça, on a rigolé sur ça, est ce que c était lui ou elle ? mais qui est cette personne a qui je me suis attachée durant autant d'année ?? vous vous posés des milliers de questions !!!

Je vous assure ça rend fou ! j'ai eu des angoisses la nuit, je trembais, j'étais perturbée, c'est comme si vous étiez dans un autre monde durant 6 ans, comme si on vous a hypnotisés, et puis vous vous réveiller, et je peux vous dire le réveil fait très mal ! ce retour à la réalité, ou vous ouvre vos yeux et vous vous dites mais ces gens là, ils sont malades !

Je ne saurai jamais pourquoi ils ont fait ça, je n'aurai jamais tous les éléments, mais en tout cas ça m'a rendu fragile, méfiante de tous le monde, et angoissée, j ai du prendre des médicaments pour calmer mes angoisses et mes spasmes que je faisais la nuit. Vous êtes dans l'incompréhension totale !

En tout cas c'est la pire crasse qu'on m'a faite dans ma vie !!! la pire des pires !

Lay stiiiir le vice des gens peut aller très très loin !
B
21 septembre 2012 09:09
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Pour le moment Dieu merci on ne m'a jamais fait de sale coup. Je n'ai jamais eu de vraies amies car de toute manière

aujourd'hui ça n'existe pas, et donc je ne m'entendais pas forcément bien avec toutes mais lhamdoulillah je ne me souviens

pas d'un truc qui m'a profondément choquée.

Méfie toi du vice des gens, car ceux en qui tu ne soupçonnes absolument rien sont les pires ! eye popping smiley
B
21 septembre 2012 09:12
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam moi non Hamdoullah encore moins au sein de ma famille qu'Allah nous en préserve par contre des vacheries oui et des déceptions ça c'est sur

Sinon ce que t'a fait ton "amie" c'est abusé qu'est ce qui lui a pris de te faire ça, elle s'est expliqué au moins?


oui s'est abusé ! j'en ai fait une dépression d'ailleurs ! j'ai pris un de ces gifles à la figure ! je suis vraiment tombée bas ! normalement j ai raconté mon histoire dans les détails en dessous mais je vois que rien n'apparaît ! Oups j ai mis 1h à écrire mon histoire !
Elle s'est expliquée ..... pffff mais c'est la reine des manipulatrices, elle a réussi à me faire passer pour moi la méchante mais cette fois je suis restée sur mes propos et tout ce que j'ai eu comme phrase c est " maintenant on est quitte "
B
21 septembre 2012 09:14
Citation
shalya a écrit:
salem

c est pas gentil ce que t as fait ton amie , moi j ai une biographie si tu veux de sale coup mdr oui par ma naivete d apres mon entourage , j en prend toujours pleins la gueule

bon un petit exemple , j avais une bonne amie , elle s apelait fatima , et a l epoque j etais en kiff d un marocain et lui aussi d apres lui , il s entendait bien avec mon amie , mais une fille est venue ( que je connais bien ) me dire qu elle les a vu un soir s embrasser dans un coin allah ou3lem si c est vrai
tfason il m avait deja embrasser une autre fille qui lui faisait du rentre dedans parce que je ne lui donnais rien , wellou meme pas un bisou lol

ah oui j ai heberger une sdf , une inconnue chez moi pour un temps , tout c est arranger pr elle al hamdoulillah mais il n y a pas tres longtemps je l apercois , je me dis c est bien elle et elle me tourne le dos , marche doucement et depasse un mur , je continue pr aller a sa rencontre et la apres le mur , je vois qu elle a taper une pointe ! elle a couru comme un lapin pr m eviter et je l ai heberger chez moi pr que sa situation s ameliore et voici le remerciement !

j en ai pleins a raconter mais ca suffira ! je suis ce qu on apelle une POIRE lol


j'ai comme l'impression qu'on se ressemble toutes les deux ! Beaucoup de point commun !
Moi je suis également trop naive, je vois le monde des bisounours ! mais je peux te dire après cette histoire, tu te méfies de tout le monde, même de ta mère ! ça rend fou
B
21 septembre 2012 09:34
:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je sais pas si c'est une crasse mais bon

une fois je vois un mendiant dans la rue, un sdf

et j'avais de la peine, mais hors de question que je lui donne de l'argent, je veux pas que mon fric serve a boire du chrab

donc je vais lui acheter du pain à la boulangerie juste a coté, et je lui donne

il me lance le pain à la gueule en me disant "c'est de l'argent que je veux pas ton pain pourri, je veux boire moi"

sur le moment j'étais partagé entre la haine et le fou rire

je lui ai laissé le pain a coté de lui et je suis parti, il m'a traité de s...lo...pe, lol

j'ai tracé ma route, il était trop en manque d'alcool

en y repensant ça me fait rire



c'est comme ça que tu vois l'ingratitude des gens !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook