Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est vos pire phobie ?
7 mai 2021 16:58
Vos pire phobie ? Vos pire angoissé ? La chose dont vous ne voulais absolument pas qui vous arrive ?
T
7 mai 2021 17:02
Ma pire phobie c'est d'être un jour SDF. Ça va tellement vite.
7 mai 2021 17:04
Tsunami
Les femmes vipères à 2 têtes
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 mai 2021 17:06
Ouais pareil un homme avais pas mal d'argent un entrepreneur il voulais investir il craignez de tout perdre du coup il vers dit je vais me émettre dans la peau d'un sdf pendant 15jrs il la fait sa la aider car il sen ai sortie dans la rue malgré les difficulté 15jrs après il investie tout sont capital il perd tout il étais préparer à sa grâce à sont expédition de 15jrs dehors aujourd'hui c'est un des us riche au monde ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Ma pire phobie c'est d'être un jour SDF. Ça va tellement vite.
7 mai 2021 17:09
Moi en vrais ma peur c'est le temp
S
7 mai 2021 17:13
Avoir une maladie handicapante.
P
7 mai 2021 17:16
Perdre mes proches ou qu'il leur arrive malheur.
Me retrouver dans la misère.
Perdre la raison ou mes capacités intellectuelles.

Allah i ster.
7 mai 2021 17:19
En vrais on a tous un décret différent vis à vis de certaine chose si sur le plan financier je perd tout sa membeterais mes sans plus y'a plus profond comme douleur ya des douleur qu'on soigne pas même avec de l'argent
y
7 mai 2021 17:21
la souffrance physique d'une maladie qui me fera mourir à petit feu et d'être un trop gros poids pour mes proches..

je préfère mourir en bonne santé

Citation
Sansblaze a écrit:
Vos pire phobie ? Vos pire angoissé ? La chose dont vous ne voulais absolument pas qui vous arrive ?
7 mai 2021 17:22
Je pense que avant d'essayer d'acquérir une richesse financière il faut développer sa richesse intérieur car malheureusement un malheureux plein d'argent à tendance à en faire n'importe quoi si j'avais étais riche c'est dernière Année jau1rsi certe mis la famille à labri mes je pense que je serais partie en live
gtx
7 mai 2021 17:23
être au milieu de l'atlantique sans rien, la nuit
7 mai 2021 17:24
L'une de mes pire crainte, c'est que ma mère meurt non musulmane.
P
7 mai 2021 17:28
Tout perdre niveau matériel, c'est surmontable pour moi. Et puis j'ai connu ça plus jeune.
Les dettes sont plus néfastes que la perte des biens.

Mais vivre dans la misère, ne pas avoir de quoi se nourrir et nourrir sa famille, ne pas avoir d'abris qui te protège de éléments et te garantir la sécurité, ne pas pouvoir te soigner lorsque tu souffres ou voir tes proches souffrir de maladie par manque de moyen, ne pas avoir de quoi t'habiller et te chausser correctement, c'est plus difficile à vivre.
Citation
Sansblaze a écrit:
En vrais on a tous un décret différent vis à vis de certaine chose si sur le plan financier je perd tout sa membeterais mes sans plus y'a plus profond comme douleur ya des douleur qu'on soigne pas même avec de l'argent
7 mai 2021 17:30
Oui je suis daccord après en cas de crise financière selon la situation la france aide c'est citoyen un minimum sur ça on est bien certain on survécu grace au rsa par contre les impôt sa crain ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tout perdre niveau matériel, c'est surmontable pour moi. Et puis j'ai connu ça plus jeune.
Les dettes sont plus néfastes que la perte des biens.

Mais vivre dans la misère, ne pas avoir de quoi se nourrir et nourrir sa famille, ne pas avoir d'abris qui te protège de éléments et te garantir la sécurité, ne pas pouvoir te soigner lorsque tu souffres ou voir tes proches souffrir de maladie par manque de moyen, ne pas avoir de quoi t'habiller et te chausser correctement, c'est plus difficile à vivre.
7 mai 2021 17:49
Ma pire phobie c'est le coup de fil qui m'annoncera le décès d'un de mes parents
Citation
Sansblaze a écrit:
Vos pire phobie ? Vos pire angoissé ? La chose dont vous ne voulais absolument pas qui vous arrive ?
C
7 mai 2021 17:59
Les serpents Ill
L
7 mai 2021 18:04
Etre enterrée vivante, etre noyée, etre enfermée dans un endroit ou je manque d'air en somme etre etouffée
Citation
Temporelle* a écrit:
Ma pire phobie c'est d'être un jour SDF. Ça va tellement vite.
M
7 mai 2021 18:16
Que mes ongles se retournent.
7 mai 2021 18:18
Jen ai mal au ongle ??
Citation
Mylala a écrit:
Que mes ongles se retournent.
a
7 mai 2021 20:14
les limaces
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook