Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le pire des péchés???
j
12 mars 2007 15:16
salam a3likoum


la réponse est par ici...soyez pas timidegrinning smiley---->>>[www.dailymotion.com]
G
12 mars 2007 15:26
Muslima, j'arriva pas a ouvrir le lien, donc pourrais tu s'il te plait m'envoyer un mp avec la reponse a ta question!

Merci

Wasalam
j
12 mars 2007 15:31
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Muslima, j'arriva pas a ouvrir le lien, donc pourrais tu s'il te plait m'envoyer un mp avec la reponse a ta question!

Merci

Wasalam

salam


pourtant ça marche pour moi?


au pire,allez sur dailymotion,tapez "le pire des pechés" et vous visionnez la video!!



la reponse est bien evidemment la mecreance et l'association!!smiling smiley
12 mars 2007 18:34
Citation
muslima de corse a écrit:
salam a3likoum


la réponse est par ici...soyez pas timidegrinning smiley---->>>[www.dailymotion.com]
bonne recherche merci ya longtemps! chere muslima ca va
j
12 mars 2007 23:35
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam a3likoum


la réponse est par ici...soyez pas timidegrinning smiley---->>>[www.dailymotion.com]
bonne recherche merci ya longtemps! chere muslima ca va


merci!!!


oui ça va,on te voit plus elmakoudi?
13 mars 2007 00:36
salam muslima

barakallahoufik pour ce rappel

soubhannallah, j'en parlais y a quelque minute avec un frère tout à l'heure! winking smiley

Tout acte est à réalisé pour allah swt, au nom d'allah swt!

Ya rab, quelle magnifique religion nous sommes dotés! Qu'est ce que je serais devenu sans? Allahou a3lem et en y pensant ça m'angoisse, donc n'y pensons plus!

smiling smiley

salam
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
13 mars 2007 10:57
Salamoualikoum Muslima de Corse, merci pour ce rappel...Comme dit Shams 78 Al Hamdoulilah, de tout mon coeur Al Hamdulilah d'être née et de vivre musulmane, je ne peut imaginer ma vie sans ma religion....
j
13 mars 2007 12:53
salam


je suis ravie de contribuer à vos joies d'etre musulman!!smiling smiley


un rappel,ça fi toujours plizirgrinning smiley
f
13 mars 2007 14:26
Citation
muslima de corse a écrit:
salam a3likoum


la réponse est par ici...soyez pas timidegrinning smiley---->>>[www.dailymotion.com]



attention comment tu nous presente les choses ,un peu et j'aurais imaginé une video pas tres netteCensoredgrinning smiley
j
13 mars 2007 14:59
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam a3likoum


la réponse est par ici...soyez pas timidegrinning smiley---->>>[www.dailymotion.com]



attention comment tu nous presente les choses ,un peu et j'aurais imaginé une video pas tres netteCensoredgrinning smiley


salam

ci fi expres,le suspens zahmasmoking smiley...comme quoi ça marchegrinning smiley
r
13 mars 2007 16:01
bon et bien moi j'ai un ouvrage de l'imam al-Dhahabî " Les Grands Péchés)


Allah swt exalté soit il a dit :

"si vous évitez les grands péchés qui vous sont interdits, nous effaceront vos méfaits de votre compte, et nous vous ferons entrer dans un endroit honorable (le paradis)"
le coran, 4:31

(Certes Allah swt ne pardonne pas qu'on lui donne quelque associé. A part celà, Il pardonne à qui Il veut.) le coran, 4:48

(Quiquonque associe à Allah swt (d'autres divinités), Allah swt lui interdit le paradis, et son refuge sera le feu) le coran, 5:72


(Celui qui tend son oreille pour écouter une discussion entre un groupe de personnes, alors que ces derniers ne le désiraient pas, on lui versera dans les oreilles au Jour de la Résurrection, al-Ânuk (plomb fondu), et celui qui dessine une chose, il sera châtié et il lui sera demandé de lui insuffler une âme et il n'y parviendra pas ) Rapporté par Al-Bukhârî.

Notre prophète Mohamed sws a dit :

(ceux qui auront le châtiment le plus douloureux au Jour de la Résurrection, sont les dessinateurs, il leur sera dit : "donnez vie à ce que vous avez créé !" Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim

(Maintenez les liens de parenté, ne fût-ce qu'en vous saluant."

(Il y a 3 catégories de gens auxquels Allah swt n'adressera pas la parole au Jour de la Résurrection, ne purifiera pas et auront un châtiment douloureux :
- un vieillard qui commet l'adultère.
- Un roi menteur.
- et un pauvre mais orgueilleux.) Rapporté par Muslim.

(N'est pas croyant celui qui commet l'adultère au moment ou il commet l'acte et n'est pas croyant celui qui vole au moment ou il commet l'acte, mais il est invité à se repentir)

o allah o raléme.
puissante est la foi....
j
15 mars 2007 11:17
salam


merci ryan63, tbark'llah a3liksmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook