Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pinceau? aide pour terrocata
A
14 octobre 2012 00:40
Voila l'année derniere j'ai acheter la terracota numéro 3 mais je sais pas sur moi je trouvais qu'elle fesait orange et ne tenait pas toute la journée. ( j'ai la peau mixte ) Donc aprés je ne l'utilisais plus.

Mais recement j'ai lu sur des forum que cela etait peut etre du au pinceau que j'utiliser et donc que j'appliquais mal la terracota alors je me suis dit autant la retenter cette poudre qui traine dans ma trousse.

Donc j'aimerais des conseils sur les pinceau? lequel choisir? (moi j'ai celui yves rocher mais il existe plus c'est un fin avec des poils mou enfin je serais pas expliquer Loll)
Et aussi j'ai entendu parler de la technique du 3 pour l'appliquer mais je vois pas comment le faire? :/
C
14 octobre 2012 14:15
Selem Aleikoum

Si ta terracota ne tiens pas ce n'est pas forcément à cause du pinceau... justement si tu as la peau mixte tu devrais mettre une bonne crème matifiante en dessous du maquillage je pense que tu verras une nette amélioration. Le soin de jour anti-brillance de Noreva est génial (il n'est pas très cher et s'achète en parapharmacie !
Sinon si tu penses vraiment que c'est le pinceau il y en a même en grande surface de très bien pour la terracota il faut un gros pinceau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook