Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel pilule prendre et comment la prendre?
l
24 février 2008 22:03
bonjour, je suis une nouvelle mariée lol, et j'ai aucune connaissance sur comment prendre la pilule et quel pilule choisir.
et une autre question, normalement je dois avoir mes regles aujourd'hui le 24 mais je les ai pa encore eu le probleme c'est que mon mari va venir le 29 car il est en voyage, et mes regles dure 6 jours, alors la j'ai pensé de prendre la pilule pour les retarder, jusqu'au le 2 mars est ce possible, car lui il va venir juste pour deux jours. aidez moi( c urgent...)
I
25 février 2008 18:54
salam,

tu dois prendre un RDV avec un gygy c'est elle qui pourra te conseiller ta première pilule..sinon on est le 25/01, je ne sais pas si tu commences une pilule même aujourd'hui si elle va arrêter tes vilaines le temps de la présence de ton mari.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
25 février 2008 19:09
merci pour ta reponse, sinon j'ai eu mes regles le 24 mai a minuite, et le lendemain je suis partie au pharmacie et j'avais acheté diane 35 et j'ai commencé de prendre la pilule au premier jour de mes regles.
j'ai eu les informations de la pharmaciene qui m'a di que je dois continuer la plaquete ensuite se reposer 7 jours après la reprendre.
I
25 février 2008 19:11
ok alors c'est très bien smiling smiley j'espère que cette pilule te conviendra winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook