Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel pilule qui fait grossir les seins
d
29 octobre 2009 12:43
salam
voila je viens d accouché depuis 3 mois j ai allaité 1 mois mes bébés et mes seins sont devenu mou et plus petit qu auparavant sad smiley

je compte prendre une pilule contraceptif mais j ai entendu dire que certaines pilule avait tendance a augmenté le volume des seins notamment diane 35 et jasmine

l une d entre vous a déja pris l une des ses pilules et quel constat??
merci d avance pour vos réponses
O
29 octobre 2009 12:50
J'ai déjà pris les deux et c vrai que ça fait grossir la poitrine mais aussi très mal à la poitrine surtout pour jasmine
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
31 octobre 2009 10:30
Citation
OMEYMA a écrit:
J'ai déjà pris les deux et c vrai que ça fait grossir la poitrine mais aussi très mal à la poitrine surtout pour jasmine

merci omeyma winking smiley
j hesite entre un implant ou pilule je vais réfléchir
m
3 novembre 2009 14:27
salam

je prend egalement yasmine et en effet ma poitrine a gonflée. En ce qui concerne les douleurs chez moi elles ont durée deux ou trois mois et puis plus rien hmdl

Mais apres tout depend d une femme à une autre
d
3 novembre 2009 15:19
Citation
minouchka a écrit:
salam

je prend egalement yasmine et en effet ma poitrine a gonflée. En ce qui concerne les douleurs chez moi elles ont durée deux ou trois mois et puis plus rien hmdl

Mais apres tout depend d une femme à une autre

merci de ta reponse
en combien de temps tu as vu la difference ?
tu es passé de combien a combien?
N
ND
3 novembre 2009 17:43
Désolée mais se bourrer d'hormones pour avoir une poitrine plus volumineuse je trouve ça un peu bête...
3 novembre 2009 19:38
Citation
Neurotica a écrit:
Désolée mais se bourrer d'hormones pour avoir une poitrine plus volumineuse je trouve ça un peu bête...

Salam, cet pour plaire à monsieur le soir...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
5 novembre 2009 11:17
il faut que tu fasses des excercices, et que tu maintiennes bien tes seins avec de bons soutifs winking smiley
o
23 décembre 2009 17:46
salam

j'ai 23 ans je me trouve trop maigre ! j'ai une tr petite poitrine !! est ce que ces pillule là peuvent les genfler et si c'est oui est ce que leur effet dure longtemps ?? svp aider moi à surmonter ce problème qui me fait soufrire !! surtout que je vais me marier bientôt !! bizare mais vrai lol

merci d'avance smiling smiley
B
24 décembre 2009 13:18
Citation
angelo a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Désolée mais se bourrer d'hormones pour avoir une poitrine plus volumineuse je trouve ça un peu bête...

Salam, cet pour plaire à monsieur le soir...ptdr

ça nous plait d'abord à nous grinning smiley
Ben quoi 0-°
f
24 décembre 2009 16:53
coucou cessez de prendre des pilules ainsi les filles estimez vs heureuses de votre petite poitrine parceque la mienne est lourde et ça me fait mal au dos je trouve jamais de soutifs à la bonne taille et ceux à ma taille sont hyper chers ou alors ils ressemblent à celles des vieilles ! je ss obligée de porter des soutifs arena pr nageuse qui croisent ds le dos pr éviter d'avoir mal!! et pis si c'est pr plaire à un couillon désolée mais c'est troop je trouve, on doit dérégler tt notre système avoir des bouffées de chaleurs , les jambes lourdes et tt le tralala!!! et eux ils ont rien ils st heureux de tater pendant que ns on souffre! faut pas pousser trop loin comme meme!
b
7 janvier 2010 16:15
Diane 35 n'a aucun effet sur moi. Par contre elle réduit les boutons
n
31 janvier 2010 13:44
bonjour a toutes, quel est le om des pelules, est ce que je peux les trouver en belgique.merci
g
31 janvier 2010 17:54
Citation
minaa_ a écrit:
coucou cessez de prendre des pilules ainsi les filles estimez vs heureuses de votre petite poitrine parceque la mienne est lourde et ça me fait mal au dos je trouve jamais de soutifs à la bonne taille et ceux à ma taille sont hyper chers ou alors ils ressemblent à celles des vieilles ! je ss obligée de porter des soutifs arena pr nageuse qui croisent ds le dos pr éviter d'avoir mal!! et pis si c'est pr plaire à un couillon désolée mais c'est troop je trouve, on doit dérégler tt notre système avoir des bouffées de chaleurs , les jambes lourdes et tt le tralala!!! et eux ils ont rien ils st heureux de tater pendant que ns on souffre! faut pas pousser trop loin comme meme!

tout à fait !!!

mettre en danger notre santé pour plaire aux hommes, hadchi li b9a, ils sont jamais satisfaits de toute façon.

je comprend pas celles qui font des opérations chirurgicales juste pour plaire allah ister
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
1 février 2010 21:28
Salam
Si ta arrêter d'allaiter tu peux mettre la crème de marque Talika.

Moi j'ai essayer elle ma légérement remonté les seins et bien raffermi la poitrine. Vu que sa fait plus rond on dirait que j'en ai plus.

Soit disant elle fait gagner des cm mais bon sa m'étonnerai (d'un coté j'ai pas suivi pendant 6 semaine)

Par contre l'effet tenseur, galbant et raffermissant je l'ai bien senti au bout de 2 semaines voilou.
f
2 février 2010 11:08
ou je peux trouver cette creme??je suis au maroc
p
2 février 2010 11:33
mais non faut pas s'inquietéptdr ecoute c'est normal que tes seins on perdu du volume et en+ tu allaite que depui 1 mois??????, moi j'ai allaiter 4 mois et apré avoir arrété c'est redevenu comme avt sans avoir pri des pilule ni RIEN ca revient naturelement voila c 'est pas grave ton mari doit comprendre ca et concentre toi sur ta petite famille c tt bslama
f
2 février 2010 12:30
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou cessez de prendre des pilules ainsi les filles estimez vs heureuses de votre petite poitrine parceque la mienne est lourde et ça me fait mal au dos je trouve jamais de soutifs à la bonne taille et ceux à ma taille sont hyper chers ou alors ils ressemblent à celles des vieilles ! je ss obligée de porter des soutifs arena pr nageuse qui croisent ds le dos pr éviter d'avoir mal!! et pis si c'est pr plaire à un couillon désolée mais c'est troop je trouve, on doit dérégler tt notre système avoir des bouffées de chaleurs , les jambes lourdes et tt le tralala!!! et eux ils ont rien ils st heureux de tater pendant que ns on souffre! faut pas pousser trop loin comme meme!

tout à fait !!!

mettre en danger notre santé pour plaire aux hommes, hadchi li b9a, ils sont jamais satisfaits de toute façon.

je comprend pas celles qui font des opérations chirurgicales juste pour plaire allah ister

c clair!! un homme c un sauvage si tu l'arrete pas il s'en fiche lui quand il est dans le move
la santé avant tout, la pilule oui mais pas pour faire grossir les seins et la chriurgie mon dieu!!! la mididosée prise à heure fixe je trouve c nikel elle a moins d'impact négatif sur le corps
winking smiley
r
3 février 2010 20:13
RECORMON 6000
c
7 février 2010 13:31
ptdr moi c'est tout le contraire sans pilule mais seins ont gonflés depuis mon mariage donc la meilleure méthode est de se palper les seins par son mari ou par soitongue sticking out smiley meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook