Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pillule ne fait pas grossir ?
s
24 mai 2017 12:31
Bonjour,

Quel pillule ne fait pas grossir et ne joue pas sur le moral ?
Jusqu'a présent j'étais sous optilova mais j'ai l'impression que je fais une depression à cause de ça.
Le docteur ma prescrit minidrill je l'ai pas testé encore. Mais j'ai lu qu'elle fesait grossir ...
Je suis perdu avec toute ces pillules
24 mai 2017 12:41
Bonjour

Chacune réagit différemment à n'importe quel substance.

Aicha peut grossir avec la prise de minindril, comme zineb peut maigrir.

C'est au cas par cas.
Citation
sanaso a écrit:
Bonjour,

Quel pillule ne fait pas grossir et ne joue pas sur le moral ?
Jusqu'a présent j'étais sous optilova mais j'ai l'impression que je fais une depression à cause de ça.
Le docteur ma prescrit minidrill je l'ai pas testé encore. Mais j'ai lu qu'elle fesait grossir ...
Je suis perdu avec toute ces pillules
C
24 mai 2017 12:43
Pourquoi tu ne prend pas un autre moyen de contraception tu seras plus tranquille
C
24 mai 2017 12:53
En principe, celles à base d'oestrogène feront grossir que celles à base de progestérone feront maigrir. Mais comme dit El Birru, ça dépend de tes hormones de base déjà présente dans ton corps ...

Est-ce que tu es du genre mince, sans trop de forme et dynamique (femme qui produisent plus de progestérone généralement), ou ronde, aux courbes voluptueuses et lente (celles qui produisent plus d'oestrogène) ? Selon ta silhouette de base et ce que tu prends comme traitement, l'effet ne sera pas le même.

Après, j'ai déjà entendu dire que les pilules mini-dosée donnaient facilement mal à la tête.
s
24 mai 2017 13:57
Comme quoi mar exemple ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pourquoi tu ne prend pas un autre moyen de contraception tu seras plus tranquille
C
24 mai 2017 15:11
L'implant hormonal ou bien si tu préfères quelque chose de plus naturel tu met un stérilet sans hormones
Citation
sanaso a écrit:
Comme quoi mar exemple ?
B
24 mai 2017 22:42
La pilule LUTERAN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook