Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel pillule apres accouchement
j
13 novembre 2007 12:23
bonjour

vous me consseillez quel pillule apres l accouchement?

pour plus d info j allaite toujours ma petite.
r
13 novembre 2007 12:26
on est pas médecin winking smiley lol

mais souvent a ta sorti d hopital c est microval qui est prescrit
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
13 novembre 2007 12:50
salam à la maternité il donne microval pour les personnes qui allaitent
j
13 novembre 2007 12:52
je suis au maroc pensez vous que je vais la trouver
s
13 novembre 2007 12:56
cerazette
j
13 novembre 2007 13:03
j ai lu que cette pillule fait disparaitre les regles est ce vrai??

ma fille à 4 mois et je n ai pas encore des regeles
k
13 novembre 2007 13:08
salam.

Microvalc'est qu'il prescrive à la maternité.

pour janet :
si tu allaite toujours, c'est normal que tu les as pas.et en plus du microval.
sinon, le temps que ca se remette en route.
j
13 novembre 2007 13:12
merci karpé
b
13 novembre 2007 14:04
moi mon génecologue m'a conseillé de prendre cerazette et tu dois la prendre tous les jours et en même temps.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
13 novembre 2007 16:40
ha bon microval c pour celle sui allaite??? c est ce que l on ma donne a la mater mais j allaite plus depuis 1 moi et ma gyneco ne ma rien di du moins je lui en est pas parlé!! je peu continuer a la prendre ????
k
13 novembre 2007 17:37
POUR MAROUA

tu peux la prendre meme quand t'allaite plus, c'est coolwinking smiley
apparemment on peut la prendre meme comme contraception après l'allaitement, si elle nous convient,mais attention, TOUJOURS A LA MEME HEURE.

C'est le gyné qui le dit, c'est pas moiwinking smiley
p
14 novembre 2007 19:01
salut jannat84
je prends aussi cerazette comme sanita
N
15 novembre 2007 09:00
moi avec allaitement, il m'ont donné cerazette , mais c trop cher et pas remboursé du tout ! alors jai mi un stérilet et c'est carrément + pratique
j
15 novembre 2007 09:31
cerazette puis je la trouver au maroc?
O
15 novembre 2007 13:00
Citation
karpé a écrit:
POUR MAROUA

tu peux la prendre meme quand t'allaite plus, c'est coolwinking smiley
apparemment on peut la prendre meme comme contraception après l'allaitement, si elle nous convient,mais attention, TOUJOURS A LA MEME HEURE.

C'est le gyné qui le dit, c'est pas moiwinking smiley
Salam smiling smileyje ne suis pas d'aacord avec toi lorsque tu dis qu il est normale qu elle n a plus ses regles No nopour etre efficace l'allaitement doit etre exclusif et je pense que ce n est pas le cas de janate puisqu elle travaille et dc son bébé a un autre complement
Sinon smiling smileyjépere Janate que tu prends une contraception car sinon tu pourrais bien être enceintewinking smiley
b
16 novembre 2007 21:21
salam alikoum


somme nous obliger de prendre la pillule aprés l'accouchement quand on veut allaiter ?

merci d'avance
l
16 novembre 2007 21:44
moi j'ai commence la pilule que apres six mois c'est mon medcin qui m'a propose 6mois puisque j'allaite et parceque je n'avais pas eu de retour des regles apres 6semaine voila maint je prend du micronor
b
16 novembre 2007 22:23
salam alikoum


merci pour ta réponse ma belle


bousssssssssssssssssa kbira
N
17 novembre 2007 08:18
moi aussi je pensais que lorsque on allaitait totalement , cela faisait un moyen de contraception, et a la suite de l'accouchement ils m'ont plu ou moins imposé la pillule perplexe je ne comprenai pas et il m'ont dis que mtnt ils ne prenaient plu de risques car yavai des femmes qui retombaient enseinte juste après l'accouchement. Du coup je lai pri cerazette mais a contre coeur car j'allaitai et je ne voulai pas que bébé absorbe cette pillule lui aussi (car ca passe dans le lait), je lai prise juste 1 mois et après jai fait poser un stérilet.
O
17 novembre 2007 10:43
Citation
Noramira a écrit:
moi aussi je pensais que lorsque on allaitait totalement , cela faisait un moyen de contraception, et a la suite de l'accouchement ils m'ont plu ou moins imposé la pillule perplexe je ne comprenai pas et il m'ont dis que mtnt ils ne prenaient plu de risques car yavai des femmes qui retombaient enseinte juste après l'accouchement. Du coup je lai pri cerazette mais a contre coeur car j'allaitai et je ne voulai pas que bébé absorbe cette pillule lui aussi (car ca passe dans le lait), je lai prise juste 1 mois et après jai fait poser un stérilet.
Salam Noramira ne t'inquiéte surtout pas Cezarette est à bas de progesterone et non d'oestrogène dc pour bébé il n y aucun soucismiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook