Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le petit plus qui fera l'originalité de votre mariage?
n
16 février 2009 19:37
chacun sa petite idée pour faire de son mariage une fête unique qui ne ressemble à aucune autre, alors pour vous c quoi ce petit truc? smiling smiley
n
16 février 2009 22:33
apparement personne ne juge que son mariage est original...whistling smiley
O
17 février 2009 00:40
Je pense que le mien sera classique

y a rien de special zaama

par contre je pense que les originaux vont te donner leurs idées sinon ça ne sera plus original

héhé grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
17 février 2009 00:56
bah si ca sera tjr original, chacun se fai son propre ideal de mariage, de toute facon moi j'ai tout réglé pr mon mariage donc je piquerai les idées de personne, c just k c tjr plaisan d'entendr des anecdotes de mariages qui sortent du lot
par exempl j'ai vu un mariage où il a été attribué des numéro à chak invité, et à la fin il y avai une tombola avec à la clef un week end pr deux dans un hotel à marackech!!je peu t'assurer k tou l monde est resté juska la fin!!!
j'ai trouvé ca marrant, mai j risk pa de l faire, d'une part par manque de moyens de l'autre pask je serai trop dégoutée si ca tombe sur une personn k j'apprécie pa grinning smiley
dans un autre mariage, il y avai un magicien clown pr les enfants avec des nounous qui ont pris tous les bambins et les ont écarté des pattes des grands, c'étai la méga paix! un mariage san les gosses!! quel bonheur!
O
17 février 2009 08:20
héhé

nous on a interdit les enfants ( à part les freres/soeurs des mariés)

ptdr
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
j
17 février 2009 09:13
Salam,

Moi j'ai fait venir un chanteur connu à mon mariage.

Sinon 'ai vu sur le net, une petite fille qui fait de la danse oriental....Danse
n
17 février 2009 09:30
moi je ferai un petit spectacle folklorique pr mon mariage
S
17 février 2009 10:04
Salam'o aaleykom...
Pas mal l'idée des nounous LOL !!!
Je ne sais pas si c'est vraiment original mais au mien incha'Allah il y aura un groupe de gnawa, la ghayta.
Et comme je me marie à Tetouan et mon mari est de Casablanca, sa famille et ses invités découvriront nos traditions comme "el bouja" que je trouve super.
on t'enferme dans une sorte de coffre, les hommes te porte. Tu sors de la salle avec tous tes invités, la dakka marrakchia, les gnawa, la ghayta, bref tout le monde. On va tous à la mosquée la plus proche.
On tape 3 fois à la porte et on fais des douaas pour les mariés. ensuite on retourne à la salle mais on prend pas le même chemin qu'on a pris à l'allée. et voilà smiling smiley
Pour celles et ceux qui aimeraient des photos je les envoie. (demander par mp)...

Voilà smiling smiley mais c'est plus une tradition qu'une originalité...
n
17 février 2009 11:14
oui mai c pa trè commun alors c trè surprenan!! bravo franchemen ca a l'air chouette smiling smiley
A
17 février 2009 12:02
moi j'apporterais un groupe d'a7wash inchallah smiling smiley
h
17 février 2009 13:53
nous on a ramené plusieurs groupes et pour la derniere robe toute les cousines de mon mari avait mis des bijoux et tenue chleuh
F
17 février 2009 14:02
salam,

pour ma part j'envisage de tomber de la 3amaria
S
17 février 2009 14:15
Allah y ster !!!
pourquoi tu dis ça ?
F
17 février 2009 14:20
Citation
SihamR a écrit:
Allah y ster !!!
pourquoi tu dis ça ?

it's a joke smoking smiley
S
17 février 2009 14:34
smiling smiley ouf j'ai eu peur !!!
l
17 février 2009 15:09
moi la touche original c'est déjà un menu sympa (saumon et ses petit légumes + michoui--> ça c'est pas original )

et un groupe de chanteur connu
l
17 février 2009 15:11
non ellah yester t'as pas peur
S
17 février 2009 15:37
Salam,
Hé bien nous il sera original du fait des origines franco-française de la marié et des ses invités venus du mone entier pour un mariage au Maroc... Et il y a 5 groupes/ musiciens/ dj différents de prévus pour contenter tout le monde... Un chouia compliqué à gérer!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook