Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel père ?
7 avril 2018 18:48
Mdr tu parles de rechauffer de la nourriture et de fer a repasser + cheveux .. j'ai vite deviné ptdr
Citation
Bentley a écrit:
Comment tu sais ? Mdr

smiling smiley
7 avril 2018 18:49
Mdr punaise tu es forte.

smiling smiley
Citation
Sawaryaa a écrit:
Mdr tu parles de rechauffer de la nourriture et de fer a repasser + cheveux .. j'ai vite deviné ptdr
7 avril 2018 18:51
Je te remercie grinning smiley
Va monger !
Citation
Bentley a écrit:
Mdr punaise tu es forte.

smiling smiley
7 avril 2018 18:52
J'attends qu'une des filles de la maison soit disponible pour mon sandwich grinning smiley

smiling smiley
Citation
Sawaryaa a écrit:
Je te remercie grinning smiley
Va monger !
7 avril 2018 19:15
Mdrr pourquoi vous êtes comme ça ? Explique moi ?
Citation
Bentley a écrit:
J'attends qu'une des filles de la maison soit disponible pour mon sandwich grinning smiley

smiling smiley
7 avril 2018 19:23
Pourquoi on est comment quoi ?

smiling smiley
Citation
Sawaryaa a écrit:
Mdrr pourquoi vous êtes comme ça ? Explique moi ?
7 avril 2018 19:43
A attendre après les soeurs pour qu'on vous fasse un sandwich ?
Citation
Bentley a écrit:
Pourquoi on est comment quoi ?

smiling smiley
7 avril 2018 19:56
Parce que je sais rien faire, pas même bouillir de l'eau. Et je ne veux pas apprendre chacun son truc Mdr.

smiling smiley
Citation
Sawaryaa a écrit:
A attendre après les soeurs pour qu'on vous fasse un sandwich ?
7 avril 2018 20:03
Mdr ok j'accepte cette réponse même si au fond de moi une petite voix me dit "c'est pas notre truc non plus, c'est juste qu'il faut le faire"
Citation
Bentley a écrit:
Parce que je sais rien faire, pas même bouillir de l'eau. Et je ne veux pas apprendre chacun son truc Mdr.

smiling smiley
7 avril 2018 20:04
Mdr oui obligé c'est ça la différence.

Tu crois que nous on a envie de monter le meuble quand c'est un dimanche après midi devant le foot à la TV ? Mdr c'est pareil

smiling smiley
Citation
Sawaryaa a écrit:
Mdr ok j'accepte cette réponse même si au fond de moi une petite voix me dit "c'est pas notre truc non plus, c'est juste qu'il faut le faire"
P
7 avril 2018 20:08
Le cliché !

Homme comme femme on se doit d'être autonome.

Et comme dit la,soeur plus haut, on fait les choses parce qu'il faut les faire, pas parce qu'on a une prédisposition génétique pour.
Citation
Bentley a écrit:
Mdr oui obligé c'est ça la différence.

Tu crois que nous on a envie de monter le meuble quand c'est un dimanche après midi devant le foot à la TV ? Mdr c'est pareil

smiling smiley
7 avril 2018 20:11
Oui mais bon, on va dire c'est l'habitude, les femmes sont habituées à cuisiner alors elles cuisinent.

smiling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Le cliché !

Homme comme femme on se doit d'être autonome.

Et comme dit la,soeur plus haut, on fait les choses parce qu'il faut les faire, pas parce qu'on a une prédisposition génétique pour.
P
7 avril 2018 20:14
C'est une fausse excuse.

Quand je me suis mariée mon mari était habitué à cuisiner et moi non.
Bizarrement dès que j'ai su cuisiner il n'a plus remis les pieds en cuisine...

Tout s'apprend avec de la bonne volonté.
Citation
Bentley a écrit:
Oui mais bon, on va dire c'est l'habitude, les femmes sont habituées à cuisiner alors elles cuisinent.

smiling smiley
7 avril 2018 20:14
Perso je me suis déjà retrouvée à monter des meubles, comme beaucoup d'entre nous (les filles), du coup je suis d'accord avec Fleur de Lotus : il n'y a pas de prédisposition génétique pour chaque tâche à effectuer, c'est juste à faire
Citation
Bentley a écrit:
Mdr oui obligé c'est ça la différence.

Tu crois que nous on a envie de monter le meuble quand c'est un dimanche après midi devant le foot à la TV ? Mdr c'est pareil

smiling smiley
7 avril 2018 20:17
Bon à savoir mais si une fois marié ma femme ne sait pas cuisiner, nous mourrons dans les 3 jours.

La cuisine c'est pas du tout mon truc, et si ce n'est pas le truc de ma femme tant pis elle s'y colle quand même. Mdr

smiling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est une fausse excuse.

Quand je me suis mariée mon mari était habitué à cuisiner et moi non.
Bizarrement dès que j'ai su cuisiner il n'a plus remis les pieds en cuisine...

Tout s'apprend avec de la bonne volonté.
7 avril 2018 20:19
Exact mais dans tous les cas si le mari et la femme ne savent pas, celui qui doit s'y coller est celui dont le rôle est lié au sexe.

smiling smiley
Citation
Sawaryaa a écrit:
Perso je me suis déjà retrouvée à monter des meubles, comme beaucoup d'entre nous (les filles), du coup je suis d'accord avec Fleur de Lotus : il n'y a pas de prédisposition génétique pour chaque tâche à effectuer, c'est juste à faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook