Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel peine d'emprisonment
f
25 février 2009 23:23
salut a tous voila mon frére a était arrété pour avoir volé une voiture ,le propriétaire de la voiture a retiré sa plainte ,on a pensé qu'aprés ça mon frére va etre libéré , mais voila qu'il est toujours en pison depuis un mois, je voudrais savoir , dans ce cas du retrait de la plainte et aussi parceque son casier judisiaire est vierge , quel peine d'emprisonment va t-il avoir ? avec sursie peut etre ?
a
25 février 2009 23:44
bonsoir
le plus urgent est de contactez un avocat pour le défendrea
ça se passr en quelle ville?.
f
27 février 2009 17:57
merci avocatoo ,ça s'est passé a salé, snn on a déja contacté 1 avocat, mais je voudrais bien savoir ton point de vue sur la situation
a
27 février 2009 20:47
bonsoir
si c'est son premier crime, la peine sera assez légère de 3 a 6 mois de prison avec sursis
f
27 février 2009 22:24
bnsr et merci encore , quand tu dit 3à 6mois avec sursu , ça veut dire qu'il va pas avoir une peine de prison ferme selmon avec sursi?
s
27 février 2009 22:39
si c au maroc, il aura de la prison!

c pas comme en france où il aurait eu qu'un sursis
a
28 février 2009 13:46
bonjour
oui une peine avec sursis surtout s'il a un bon avocat car tout les éléments du sursis sont la
la renonciation de la partie lésées, c'est un premier délit donc pas de récidive
la loi pénale marocaine est beaucoup plus clémente que la loi pénale française
tiens moi au courant et si tu veux je te laisse mon tel pour discuter de cette affaire
cordialement
maitre mohamed
f
3 mars 2009 22:41
merci encore avocatoo, voila il a était jugé de 6mois de prison ferme,désormais on va allé a la cours d'appel , pense tu que la cour d'appel va lui donné un sursi ou bien l'aquitté avec les deux mois qu'il a déja passé en prison depuis son arestation ,ou pire encore je me damnde si la cours d'apel peut elle augmenté la peine qu"il a déja eu
merci d'avance et stp envoie moi ton num de télé en message privé pour te contacté
a
5 mars 2009 21:11
bonsoir
effectivement c'est une peine très lourde pour un premier délit
je t'ai envoyé mes coordonnées par message privé car j'ai une solution pour toi.
cordialement
maitre mohamed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook