Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pays pratique le mieux l'islam ?
L
29 juin 2017 00:17
Salam,

À votre avis ? Tout est dans le titre eye rolling smiley
g
29 juin 2017 00:18
L'indonésie c'est pas mal , après tu connais ya plusieurs "islam" c'est difficile de comparer
L
29 juin 2017 00:20
Oui j aurais dis aussi Indonésie ou Malaisie.

Vu de l extérieur !

La Palestine aussi...
m
29 juin 2017 00:21
on peut estimé le nombre de personnes qui partique dans un pays ,mais pas ceux qui sont mieux
Citation
ghostrif a écrit:
L'indonésie c'est pas mal , après tu connais ya plusieurs "islam" c'est difficile de comparer
P
29 juin 2017 00:24
Au dernières nouvelles ce sont bien les gens qui pratiquent une religion et non un pays perplexe

Après si tu veux parler des lois du pays par rapport au principes de l'islam, bah euh je sais pas grinning smiley


Voilà voilà, c'était ma contribution Welcome
L
29 juin 2017 00:24
Je pense que chaque pays pratique l'islam selon sa culture,je suis pas sure qu'il y est une reponse a ta question
S
29 juin 2017 00:25
c'est sûrement pas les pays arabes
Citation
La précieuse a écrit:
Salam,

À votre avis ? Tout est dans le titre eye rolling smiley
L
29 juin 2017 00:34
Pays = gens qui habitent

Fffiinn bref, vous avez compris grinning smiley
Citation
Pitchoue a écrit:
Au dernières nouvelles ce sont bien les gens qui pratiquent une religion et non un pays perplexe

Après si tu veux parler des lois du pays par rapport au principes de l'islam, bah euh je sais pas grinning smiley


Voilà voilà, c'était ma contribution Welcome
L
29 juin 2017 00:36
Pour ma part, les pays du Maghreb perplexe
L
29 juin 2017 00:39
Pays européens ?? Vous en pensez quoi ?? perplexe
29 juin 2017 00:40
Wa alaykoum salam il n'y en a pas.
Il y a des pays ou il y a des pratiques de l'islam apprentes et très rependu. De la a dire que l'islam est pratiquée dans sa globalité ? Non je suis désolée sa existe pas encore sa.
Ou alors je suis ignorante et svp merci de me dire quel pays pratique l'islam comme au temps du Prophète
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
S
29 juin 2017 00:44
Difficile à dire , c 'est quoi pour toi un pays musulman ,c'est plutot la question à poser
L
29 juin 2017 00:45
Salam,

Effectivement... Il n'y en a pas, et cela m'étonnerait qu'il y en aura un jour !! Plus le temps s'écroule, et plus les actes illicites se multiplient dans notre monde... Après, Allahu Ahlam !
L
29 juin 2017 00:53
C'est plus une comparaison... Celui qui pratique le mieux de tous, où les lois sont conformes à l'islam...
Citation
Sagga a écrit:
Difficile à dire , c 'est quoi pour toi un pays musulman ,c'est plutot la question à poser
h
29 juin 2017 01:19
je dirai le Maroc
c une fierté de notre pays

Citation
La précieuse a écrit:
C'est plus une comparaison... Celui qui pratique le mieux de tous, où les lois sont conformes à l'islam...
29 juin 2017 01:20
La Malaisie
s
29 juin 2017 02:01
Moi je dirai lâ Malaisie egalement ! Pays de reve
29 juin 2017 02:19
Le Maroc j'espère que tu rigole? On peux être fière de ses origines sa ya pas de problème mais être fière du gouvernement marocain..excuse moi c'est que tu dois pas si bien connaitre se sur quoi repose le gouvernement de ton pays et il est bien loin de reposer sur le Coran et la Sunna...
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
L
29 juin 2017 02:31
l'Algérie j'aime bien..
Citation
OmAmanallah a écrit:
Le Maroc j'espère que tu rigole? On peux être fière de ses origines sa ya pas de problème mais être fière du gouvernement marocain..excuse moi c'est que tu dois pas si bien connaitre se sur quoi repose le gouvernement de ton pays et il est bien loin de reposer sur le Coran et la Sunna...
29 juin 2017 02:34
On peux "bien aimer" la n'est pas le problème il est vrai que dans certains pays d'Afrique, de l'Asie etc on y vis mieux notre religion mais c'est pas parce que on y vu mieux notre religion que ces pays sont musulmans c'est pas sur cela qu'on se base pour dire qu'un pays est musulman ou pas.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook