Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pays choisiriez vous si...
U
6 juillet 2019 21:39
Ah c'est cool

InchaAllah, je te le souhaite =)
Citation
Inconnue09 a écrit:
Jy vais en octobre inshallah.

Le jour ou je trouve ma moitié j'en discute avec lui pour voir s'il veut pas faire les premieres années de mariage ailleurs, au japon au canada voir en nouvelle Zélande juste histoire de se retrouver smiling smiley
s
6 juillet 2019 21:47
Quelle trahison whistling smiley

Bon oui je peux comprendre que le Maghreb est pas une région idéale pour vivre pour une femme, c'est compréhensible.
Citation
Sarah* a écrit:
Ça va, je n'ai cité que la Turquie et l'Indonésie. Et ce n'est pas demain que le Maghreb fera partie de ma destination rêvée bien que je sois plus que fière de mes origines ptdr
M
6 juillet 2019 21:47
La Suède. Très ouverts. Propre. Civilisés.
6 juillet 2019 22:05
Nulle trahison, je tiens beaucoup trop à mes origines et je mettrai un point d'honneur à transmettre la richesse de ma culture à mes enfants si Allah me le permet.

Oui, entre autres.
Citation
soult* a écrit:
Quelle trahison whistling smiley

Bon oui je peux comprendre que le Maghreb est pas une région idéale pour vivre pour une femme, c'est compréhensible.
6 juillet 2019 22:37
Turquie car je kiff la culture et c'est un pays musulman, les paysage sont magnifiques et je connais un peu la langue que j'aime d'ailleurs bcp aussi

Oman car c'est un pays magnifique aussi, le sultan est bon avec ses habitants et un pays musulman qui a l'air très paisible

C'est des pays qui me correspondent plus
G
6 juillet 2019 22:58
ça fait rire, les Hôpitaux top etc... les gens sont respectueux , vraiment c'est du fantasme.


L'Arabie Saoudite est un pays dangereux, à part accomplir le cinquieme pillier de l'islam, je n'aime pas me rendre dans ce pays .

NB : pour les Hopitaux ce sont les étrangers occidentaux qui y travaillent. Ce sont les sages femmes venues d'Europe qui accouchent les Saoudiennes. Ce n'est pas gagné.
Citation
Theartiste a écrit:
C'est le plus beau pays au monde, l'éducation est au top, les hôpitaux pareil, et les saoudiens sont des gens très respectueux et droit.
M
6 juillet 2019 23:07
Salam 'alaykoum,

* Canada ou pays Anglo-saxon car on peut y pratiquer sa religion plus librement, beaux paysages, belle mentalité et culture intéressante.

* Maroc parce que c'est logique lol

* Japon pour le civisme, les paysages, la mentalité et la culture
7 juillet 2019 00:10
Des musulmans paisibles ca existe ça ??? moody smiley ptdr Bye
Citation
pimprenelle a écrit:
Malaisie , Les Seychelles : des musulmans paisibles, des paysages magnifiques.
7 juillet 2019 01:07
Il faut y aller pour comprendre tongue sticking out smiley
Citation
Sheep a écrit:
Des musulmans paisibles ca existe ça ??? moody smiley ptdr Bye
S
7 juillet 2019 01:10
Laponie, je veux vivre près du père Noël
*
7 juillet 2019 01:15
Il existe pas whistling smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Laponie, je veux vivre près du père Noël
S
7 juillet 2019 01:16
Méchante et jalouse, il m’a écrit et invité
Citation
Khizouute batata a écrit:
Il existe pas whistling smiley
*
7 juillet 2019 01:18
Ça doit être ton papa qui a écrit cette lettre smoking smiley

Citation
Savondalep a écrit:
Méchante et jalouse, il m’a écrit et invité
*
7 juillet 2019 02:02
C'est barbare et dégoûtant. Ill


Citation
100 coeur a écrit:
Surtt leur riz,t'a goûté leur riz? Mamamama...dans du mouton bien gras ,la graisse coulle sur tes doigts..un pur régal,avec un bon verre de lait de chamelle.
7 juillet 2019 10:03
Le Royaume-Uni et Londres en particulier, je trouve leur culture et architecture magnifiques, et les gens sont plus ouverts d'esprits qu'en France, et pour la proximité aussi grâce à l'Eurostar on peut revenir à Paris facilement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook