Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pays avez-vous déjà visité ? Et celui que vous voudriez le visiter ?
s
2 octobre 2007 17:39
Tout est dans le titre, en ce qui me concerne j’ai déjà visité, Egypte, Tunisie, Espagne, et l’écosse, ce dernier est mon préféré point de vue paysage, climat et cites, j’espère inchallah revenir un jour.

Si non Italie (Rome) et la Grèce sont deux pays qui font partie de mes projet voyage a long terme.
n
2 octobre 2007 18:34
le rêve : turquie, l'egypte, syrie,liban, jordanie thumbs up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
L
2 octobre 2007 18:46
Citation
sybil a écrit:
Tout est dans le titre, en ce qui me concerne j’ai déjà visité, Egypte, Tunisie, Espagne, et l’écosse, ce dernier est mon préféré point de vue paysage, climat et cites, j’espère inchallah revenir un jour.

Si non Italie (Rome) et la Grèce sont deux pays qui font partie de mes projet voyage a long terme.


Pourtant,c'est dans ton profil spinning smiley sticking its tongue out


J'aimerai aller en Espagne,en Italie,en egypte ,en Turquie,en Grèce,au canada et aux US Angel .....
N
2 octobre 2007 18:47
J'ai visité: le Liban,la Syrie, la Jordanie,la Turquie, seulement Istanbul, la Tunisie, la France, l'Hollande et l'Italie.

Le rêve: finir le tour de la Méditerranée. Sinon, aussi visiter les Ëtats Unis, et faire tout l'Amerique Latine.
i
2 octobre 2007 18:57
Japon : Tokyo.
Corée du sud: Seoul, Pusan, Inchon, L'île de Jésus
Chine: Pekin
La losere,
Le Morvan (Nevers, le creux ....)
Tantan. (Expédition avec des potes dans une Simaca 1100 qui nous a laché labas!)
Brussels : Morne....la plat pays.
Amsterdam, den Haag, Utrecht : ses canaux, Van gogh, les lanternes rouges,
L'espagne, surtout l'Andalousie , bon souvenir de Seville, de Cordoue.
Le Portugal (Lisbonne, Faro...)
Les quartiers nord de Marseille.
La pointe rouge.
Cap Spartel (à côté de Tanger) (c'etait magnifique quand j'y étais, pas âme qui vive)
Trik madiouna smiling smiley
Hay mouhamadi
Aîn Sebâa
Bab marrackech
Bousnika !
Mohamadia
Taza
Azrou
Tetouan
L'éternelle Tanger
....
s
2 octobre 2007 19:00
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Tout est dans le titre, en ce qui me concerne j’ai déjà visité, Egypte, Tunisie, Espagne, et l’écosse, ce dernier est mon préféré point de vue paysage, climat et cites, j’espère inchallah revenir un jour.

Si non Italie (Rome) et la Grèce sont deux pays qui font partie de mes projet voyage a long terme.


Pourtant,c'est dans ton profil spinning smiley sticking its tongue out


J'aimerai aller en Espagne,en Italie,en egypte ,en Turquie,en Grèce,au canada et aux US Angel .....


dans mon profil je met n'importe quoi...comme la plus part d'ailleursmiling smiley
s
2 octobre 2007 19:03
Citation
icare99 a écrit:
Japon : Tokyo.
Corée du sud: Seoul, Pusan, Inchon, L'île de Jésus
Chine: Pekin
La losere,
Le Morvan (Nevers, le creux ....)
Tantan. (Expédition avec des potes dans une Simaca 1100 qui nous a laché labas!)
Brussels : Morne....la plat pays.
Amsterdam, den Haag, Utrecht : ses canaux, Van gogh, les lanternes rouges,
L'espagne, surtout l'Andalousie , bon souvenir de Seville, de Cordoue.
Le Portugal (Lisbonne, Faro...)
Les quartiers nord de Marseille.
La pointe rouge.
Cap Spartel (à côté de Tanger) (c'etait magnifique quand j'y étais, pas âme qui vive)
Trik madiouna smiling smiley
Hay mouhamadi
Aîn Sebâa
Bab marrackech
Bousnika !
Mohamadia
Taza
Azrou
Tetouan
L'éternelle Tanger
....

bsahtek tu as visité tous çaOh
s
2 octobre 2007 19:05
Citation
Nannou-BCN a écrit:
J'ai visité: le Liban,la Syrie, la Jordanie,la Turquie, seulement Istanbul, la Tunisie, la France, l'Hollande et l'Italie.

Le rêve: finir le tour de la Méditerranée. Sinon, aussi visiter les Ëtats Unis, et faire tout l'Amerique Latine.

La jordanie m'intéresseperplexe y a un cite que je voudrais tant voir de prêtIn love
N
2 octobre 2007 19:23
tu t'en doutes si la jordanie t'interesse ou pas? winking smiley La cité c'est Petra? je peux te dire quelle est magnifique...
s
2 octobre 2007 19:49
Citation
Nannou-BCN a écrit:
tu t'en doutes si la jordanie t'interesse ou pas? winking smiley La cité c'est Petra? je peux te dire quelle est magnifique...

Non elle m'intéresse sans aucun doute smiling smiley oui c'est bien ça!! Petra quelle merveilleIn love bsahtek si tu as eu la chance de la visiter.
s
2 octobre 2007 20:29
bonsoir
l'italie ;la suisse ;la Grèce et le 27 octobre l'égypte inchalah "une croisière de 12jours"Angel avec mes enfantsIn love.
N
2 octobre 2007 20:31
Allah 3atek el sa7a!!! Ça vaut le coup!smiling smiley
i
2 octobre 2007 20:35
J'aimerai aller en palestine pour faire "mon" ALIA.grinning smiley
georges orwell
c
2 octobre 2007 20:38
Citation
icare99 a écrit:
Japon : Tokyo.
Corée du sud: Seoul, Pusan, Inchon, L'île de Jésus
Chine: Pekin
La losere,
Le Morvan (Nevers, le creux ....)
Tantan. (Expédition avec des potes dans une Simaca 1100 qui nous a laché labas!)
Brussels : Morne....la plat pays.
Amsterdam, den Haag, Utrecht : ses canaux, Van gogh, les lanternes rouges,
L'espagne, surtout l'Andalousie , bon souvenir de Seville, de Cordoue.
Le Portugal (Lisbonne, Faro...)
Les quartiers nord de Marseille.
La pointe rouge.
Cap Spartel (à côté de Tanger) (c'etait magnifique quand j'y étais, pas âme qui vive)
Trik madiouna smiling smiley
Hay mouhamadi
Aîn Sebâa
Bab marrackech
Bousnika !
Mohamadia
Taza
Azrou
Tetouan
L'éternelle Tanger
....


De tout ce que tu viens de citer, Tetouan est de loin LA meilleure destination grinning smiley
i
2 octobre 2007 20:53
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Japon : Tokyo.
Corée du sud: Seoul, Pusan, Inchon, L'île de Jésus
Chine: Pekin
La losere,
Le Morvan (Nevers, le creux ....)
Tantan. (Expédition avec des potes dans une Simaca 1100 qui nous a laché labas!)
Brussels : Morne....la plat pays.
Amsterdam, den Haag, Utrecht : ses canaux, Van gogh, les lanternes rouges,
L'espagne, surtout l'Andalousie , bon souvenir de Seville, de Cordoue.
Le Portugal (Lisbonne, Faro...)
Les quartiers nord de Marseille.
La pointe rouge.
Cap Spartel (à côté de Tanger) (c'etait magnifique quand j'y étais, pas âme qui vive)
Trik madiouna smiling smiley
Hay mouhamadi
Aîn Sebâa
Bab marrackech
Bousnika !
Mohamadia
Taza
Azrou
Tetouan
L'éternelle Tanger
....


De tout ce que tu viens de citer, Tetouan est de loin LA meilleure destination grinning smiley

Il lui manque SBATA (à casa) pour être parfaitgrinning smiley
c
2 octobre 2007 20:58
C'est vrai lol
k
2 octobre 2007 20:59
moi les pays visités sont: maroc, algérie, tunisie, égypte, grèce, turquie, espagne + baléares, angleterre,états-unis, france et ses régions bien sur!
il m'en reste encore plein d'autres à voir encore mais les prochains sur la liste sont les plus proches: italie, portugal puis les plus lointains ppalement les pays d'asie!
s
2 octobre 2007 21:21
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
l'italie ;la suisse ;la Grèce et le 27 octobre l'égypte inchalah "une croisière de 12jours"Angel avec mes enfantsIn love.

Bsahatkoum, moi je suis partie en 93 j'étais enceinte de 3mois et point de vue culturel c'est thumbs up pour les enfants.
i
2 octobre 2007 21:35
Citation
sybil a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Japon : Tokyo.
Corée du sud: Seoul, Pusan, Inchon, L'île de Jésus
Chine: Pekin
La losere,
Le Morvan (Nevers, le creux ....)
Tantan. (Expédition avec des potes dans une Simaca 1100 qui nous a laché labas!)
Brussels : Morne....la plat pays.
Amsterdam, den Haag, Utrecht : ses canaux, Van gogh, les lanternes rouges,
L'espagne, surtout l'Andalousie , bon souvenir de Seville, de Cordoue.
Le Portugal (Lisbonne, Faro...)
Les quartiers nord de Marseille.
La pointe rouge.
Cap Spartel (à côté de Tanger) (c'etait magnifique quand j'y étais, pas âme qui vive)
Trik madiouna smiling smiley
Hay mouhamadi
Aîn Sebâa
Bab marrackech
Bousnika !
Mohamadia
Taza
Azrou
Tetouan
L'éternelle Tanger
....

bsahtek tu as visité tous çaOh

Bah oui,
Les villes du Maroc, c'est normal je suis marocain, donc j'ai bougé,
Le reste aussi, depuis que j'habite en France ....!
2 octobre 2007 21:36
Citation
kaliti92 a écrit:
moi les pays visités sont: maroc, algérie, tunisie, égypte, grèce, turquie, espagne + baléares, angleterre,états-unis, france et ses régions bien sur!
il m'en reste encore plein d'autres à voir encore mais les prochains sur la liste sont les plus proches: italie, portugal puis les plus lointains ppalement les pays d'asie!


tu as aussi visité toute la cote de ces pays??? lol héhé


(salam kaliti, j'espère que tu vas bien smiling smileygrinning smiley)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook