Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pays
28 août 2020 00:40
Pareil j'aime l'Australie parce que c'est loiiiiintain et peu peuplé de manière générale.
Citation
abcd1234efgh a écrit:
L'Australie, il fait chaud toute l'année et la plage (je pourrais mm devenir maitre nageur tellement j'aime la plage).
A
28 août 2020 02:48
*In sha Allah
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
À Médine, dans un futur proche N’sha Allah.
28 août 2020 03:13
Heureusement que tu es là. Ne reste pas loin, ça pourrait me reprendre.
Citation
AnonymousDuNet a écrit:
*In sha Allah
D
28 août 2020 07:09
Salam alikoum
La Mecque, medine,
Après mon pays le Maroc
28 août 2020 07:44
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sans hésitation en Indonésie, bali dans le coin de Ubud. Le paysage, la tranquillité, l ambiance, le respect, la mentalité qui y régne ont fait que j ai succombé à son charme...j irais avc femme et enfant pr y vivre en tte quiétude et ouvrir un commerce...on ira au bled et en France pr visiter la familler une fois dans l année et eux seront les bienvenus à la maison.
C
28 août 2020 08:38
Salam,

La comme ça , je te dirais que si c'est pour la carrière professionnelle et la dynamique de vie : les pays anglo saxons. J'aime beaucoup leur mentalité.

Pour la qualité de vie : les pays de la Méditerranée ? et leurs douceurs de vivre.

Pourquoi cette question la posteuse ?
A
28 août 2020 21:59
C'est noté
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Heureusement que tu es là. Ne reste pas loin, ça pourrait me reprendre.
29 août 2020 12:27
Salam = Sah wah dee khrap ??

Le pays qui je connais bien où je suis allé plusieurs fois et où je me trouves actuellement, c’est les îles du sud de la Thaïlande :
 
Paradis 0
J’ai beaucoup voyagé un peu partout dans le monde, le pays qui m’a fasciné par sa richesse naturelle c’est ce beau monde où tout est parfait.
Le gros problème c’est que ma femme ne veux pas y vivre pour toujours, car c’est trop loin de l’Europe (16 à 18h d’avion).
Climat tropical où la température moyenne varie entre 20 à 22 degrés minimum et 28 à 30 maximum, c’est à dire l’été tout l’année.
La population locale très pacifiste et agréable, il y a du soleil et pluie régulièrement qui permet à la végétation de se développer partout, les mers sons engorgés de poissons de tou genre.
De ce faite personne n’a faim, il y a à manger partout pour tout le monde.
Pas de mendiants, pas de voleurs, pas d’agressions, pas de misères.
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Juste 0
 
Juste 0
 
Juste 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
2 septembre 2020 01:11
Aucun vu le nombre de cons dans le monde,
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Si vs devez choisir un pays pr y vivre sa serait lequel et dans quelles conditions

C koi votre vie de rêve
2 septembre 2020 16:35
Hello - Sah Wah dee Khrap ??

Très curieusement dans les îles du sud de la Thaïlande très peu de contaminés, ici les Thaï ne portent le masque que rarement, dans les touristes primo-arrivants certains le portent.
Perso, je suis plus dans l’eau que sur terre.
Franchement ici c’est le paradis :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
6 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
8 0
 
9 0
 
10 0
 
Thaïs-Muslims 0
 
12 0
F
2 septembre 2020 17:38
Haaaa je comprends mieux ton absence ??.
Merci du voyage par procuration ?.

Tu dois revivre là !
Profites en bien, et bisous à Mme ❤️.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Hello - Sah Wah dee Khrap ??

Très curieusement dans les îles du sud de la Thaïlande très peu de contaminés, ici les Thaï ne portent le masque que rarement, dans les touristes primo-arrivants certains le portent.
Perso, je suis plus dans l’eau que sur terre.
Franchement ici c’est le paradis :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
6 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
8 0
 
9 0
 
10 0
 
Thaïs-Muslims 0
 
12 0
P
2 septembre 2020 18:14
Salam aleikoum,

La Tunisie, dans ma maison entre les animaux (chiens, chat, poules, moutons) et les vergers d'amandier et d'olivier.

Mon mari travaillerait avec ses frères, moi je ne travaillerais pas, j'aurais assez à faire à la maison.

J'apprendrais à m'occuper des moutons, à les amener paître, j'apprendrais à préparer les grains de couscous, les grains de chorba, la bssissa et autres spécialités.

On se retrouverais avec mes belles soeurs pour ramasser les olives et les amandes, peler les amandes et les mettre à sécher sur le stah, mettre une partie des olives en saumure, et amener l'autre au moulin pour en faire de l'huile d'olive.

Je verrais régulièrement ma belle famille et mes proches qui vivent là bas.


Le soucis c'est ma maman que je ne veux pas laisser "seule" en France, et les futures études des enfants.
M
2 septembre 2020 18:18
MashaAllah c est magnifique
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hello - Sah Wah dee Khrap ??

Très curieusement dans les îles du sud de la Thaïlande très peu de contaminés, ici les Thaï ne portent le masque que rarement, dans les touristes primo-arrivants certains le portent.
Perso, je suis plus dans l’eau que sur terre.
Franchement ici c’est le paradis :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
6 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
8 0
 
9 0
 
10 0
 
Thaïs-Muslims 0
 
12 0
3 septembre 2020 16:43
Hola Flilissa smiling smiley

Je suis heureux de ton retour au forum, ton Adieu yabis nous a rendus triste, tu es très appréciable dans la communauté yabie thumbs up
Me concernant, j’ai eu de faire un grand détour pour arriver ici a cause de Coronavirus, en évitent la quarantaine d’entrée & de sortie.
Ici dans les îles il y a très peu d’infectés, de toute façon je suis plus en contact avec les poissons en mer où je passe une bonne partie de la journée, voici qq photos de mon paradis:
 
Le couché du soleil 0
 
Détente à la plage 0
 
La plage romantique 0
 
Nature 0
 
Nature 0
 
Nature 0
 
Nature 0
 
Nature 0
 
Détente 0
 
Caresser la grosse bête 0
 
Fruits locaux 0
 
Divers pommes 0.30 € kg 0
 
Raisins spéciaux 0
 
Food-street 0
 
Nature 0
Citation
Flilissa79 a écrit:
Haaaa je comprends mieux ton absence ??.
Merci du voyage par procuration ?.

Tu dois revivre là !
Profites en bien, et bisous à Mme ❤️.
F
3 septembre 2020 17:01
Hello Mr Juste

Là je te lis avec 1 grand sourire ?.

Je suis vraiment très contente pour toi et je te souhaite que ton petit coin de paradis terrestre reste préservé de tout mal Inch'Allah ?.

Donne nous régulièrement des nouvelles, ça fait toujours plaisir et bisous aux poissons ???.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola Flilissa smiling smiley

Je suis heureux de ton retour au forum, ton Adieu yabis nous a rendus triste, tu es très appréciable dans la communauté yabie thumbs up
Me concernant, j’ai eu de faire un grand détour pour arriver ici a cause de Coronavirus, en évitent la quarantaine d’entrée & de sortie.
Ici dans les îles il y a très peu d’infectés, de toute façon je suis plus en contact avec les poissons en mer où je passe une bonne partie de la journée, voici qq photos de mon paradis:
 
Le couché du soleil 0
 
Détente à la plage 0
 
La plage romantique 0
 
Nature 0
 
Nature 0
 
Nature 0
 
Nature 0
 
Nature 0
 
Détente 0
 
Caresser la grosse bête 0
 
Fruits locaux 0
 
Divers pommes 0.30 € kg 0
 
Raisins spéciaux 0
 
Food-street 0
 
Nature 0
4 septembre 2020 09:06
Salut poto, ??cmt tu vas?yavais pas de post de toi,jme suis dit j espère pas de galère pr l amigo ou sinan il est en vacances mais comme tu préconisés de ne pas bouger en tps de covid bin voila quoi...

Merci pr les photos, trop belle, colorés, gourmande, sa me fait voyager et me donne du punch...sinan voila temps frais ici en mode taf, je met pas de photo sinan sa va cassé le délire.mdr

A La prochaine ???


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam = Sah wah dee khrap ??

Le pays qui je connais bien où je suis allé plusieurs fois et où je me trouves actuellement, c’est les îles du sud de la Thaïlande :
 
Paradis 0
J’ai beaucoup voyagé un peu partout dans le monde, le pays qui m’a fasciné par sa richesse naturelle c’est ce beau monde où tout est parfait.
Le gros problème c’est que ma femme ne veux pas y vivre pour toujours, car c’est trop loin de l’Europe (16 à 18h d’avion).
Climat tropical où la température moyenne varie entre 20 à 22 degrés minimum et 28 à 30 maximum, c’est à dire l’été tout l’année.
La population locale très pacifiste et agréable, il y a du soleil et pluie régulièrement qui permet à la végétation de se développer partout, les mers sons engorgés de poissons de tou genre.
De ce faite personne n’a faim, il y a à manger partout pour tout le monde.
Pas de mendiants, pas de voleurs, pas d’agressions, pas de misères.
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Juste 0
 
Juste 0
 
Juste 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
6 septembre 2020 11:01
Hello - Sah wah dee khrap ??


Je commence déjà à m’inquiéter de devoir repartir d’ici, quitter ce beau monde si agréable, aussi les connaissances avec qui nous partageons divers activités.
 
1 0
 
2 0
 
Voisin dans le jardin botanique 0
 
5 0
 
Nature 0
 
Élégance 0
 
Couple de seiches 0
 
Nacre carnivore 0
 
Taxis entre îles 0
 
Nature 0
 
Le calme 0
 
Avant 0
 
Après 0
 
Le soir 0
 
Commence muslim 0
 
Nature 0
 
Nature 0
6 septembre 2020 14:50
Salam


Chère Flilissa smiling smiley

Toi qui apprécie les voyages qui sortent d’ordinaire je te vois bien ici avec ta petite famille, tes enfants vont adorer ce monde merveilleux au bord du mer:
 
Attraction du couché du soleil 0
 
Couché du soleil 0
 
Idem 0
 
Idem 0
 
Calme 0
 
Calme 0
 
Le rêve 0
 
Nature 0
 
Détente 0
F
6 septembre 2020 15:11
Selem Mr Juste

Je regarde tes photos avec 1 sourire jusqu'aux oreilles. Ce couché de soleil est une merveille...
Je les ais montrer à mon petit dernier,il à l'air d'apprécier aussi.
Merci de nous faire voyager avec toi ?.

Tu as raison, je nous vois bien avec ma petite famille là bas.
C'est la durée du trajet qui me limite (et les finances aussi je pense) ?.

Profites en bien, j'attends déjà la prochaine session de tes photos ??.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Chère Flilissa smiling smiley

Toi qui apprécie les voyages qui sortent d’ordinaire je te vois bien ici avec ta petite famille, tes enfants vont adorer ce monde merveilleux au bord du mer:
 
Attraction du couché du soleil 0
 
Couché du soleil 0
 
Idem 0
 
Idem 0
 
Calme 0
 
Calme 0
 
Le rêve 0
 
Nature 0
 
Détente 0
7 septembre 2020 09:37
Salam

Salut mon ami @Batavia ??


Bientôt ça sera ton tour pour la Malaisie, ici dans les îles du sud il y a moins de risques de contaminations, les gens sont moins comprimés en espace.
Certains portent des masques, mais aucune obligation de le faire.
Moi je porte le masque de plongée sous-marine, puis je suis plus en contact avec les poissons que les humains, voici quelques photos illustrent les décors locaux :
 
La nature 0
 
Nature 0
 
Nature 0
 
Nature 0
 
5 0
 
Nature 0
 
6 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
8 0
 
Nature 0
 
Nature 0
 
Nature 0
 
Muslim Food 0
 
Nature 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook