Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel pâte: feuilleté ou brisée pour chaussons salés?
a
22 juillet 2013 16:04
Salam , tout est dans le titre, quel pâte utiliser pour faire des chaussons farcis?
Je vais les acheter tte prête dans le commerce pour que ce soit plus rapide, vous me conseillez quel pâte? Svp
22 juillet 2013 16:06
salam

pate feuilleté thumbs up
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
d
22 juillet 2013 16:17
Citation
anissat a écrit:
Salam , tout est dans le titre, quel pâte utiliser pour faire des chaussons farcis?
Je vais les acheter tte prête dans le commerce pour que ce soit plus rapide, vous me conseillez quel pâte? Svp
?
Salam aleykoum,

feuilleté bien sur

tu veux des recettes ou t as deja? aujourd hui j ai le temps grinning smiley
a
22 juillet 2013 16:33
Merci pour vos réponses,
Je veux bien tes recettes dep, volontiers!
d
22 juillet 2013 16:50
Citation
anissat a écrit:
Merci pour vos réponses,
Je veux bien tes recettes dep, volontiers!

croissants saumon epinard

tu coupes ta pate feuilleté de façon a en faire des croissants, la taille c est toi qui décide, si t en veux des mini ou des moyens, tu farcis de saumon fumé et d epinard

tu peux faire la meme choses avec mozzarella tomates confites
kiri épinards
fromages ail et fines herbe + surimi


après tu peux faire des roulés au thon et pesto rouge

tu mélanges le thon et le pesto (le rouge parce que le vert c est hard) tu étales ta farce sur ta pate feuilleté et tu roules ça va donner un boudin que tu mettras quelques minutes au congélateur pour pouvoir couper des tranches plus facilement tu dores tout ça a l oeuf et tu enfournes sans oublier l oregan au dessus avant d enfourner

voilasmiling smiley
c
22 juillet 2013 17:37
salem

oui sinon tu as epinard chevre, saumon mozza, jambon fromage c au gres de tes envies
Y
22 juillet 2013 18:47
Salam,

Pour les croissant epinard / saumon, est ce que en bouche on a le gout des epinards qu on mange en assiette car mon mari deteste les epinard et moi j aime.
c
22 juillet 2013 19:00
assaisonne bien les epinards, et avec le suamon qui est salé normalement il va pas le sentir, c comme ca que je fais manger des épinards a mes nieces!!
d
22 juillet 2013 20:12
Citation
YABILADIE a écrit:
Salam,

Pour les croissant epinard / saumon, est ce que en bouche on a le gout des epinards qu on mange en assiette car mon mari deteste les epinard et moi j aime.

wa aleykoum salam,

achètes les épinards surgelé ou il y a deja de la crème fraiche ça passe mieux moi aussi j aime pas trop les épinard et ça ça passe
Y
23 juillet 2013 15:32
Salam,

Ok merci, ca me tente, je vais tester inchallah.
23 juillet 2013 15:57
Citation
dep_ a écrit:
Citation
YABILADIE a écrit:
Salam,

Pour les croissant epinard / saumon, est ce que en bouche on a le gout des epinards qu on mange en assiette car mon mari deteste les epinard et moi j aime.

wa aleykoum salam,

achètes les épinards surgelé ou il y a deja de la crème fraiche ça passe mieux moi aussi j aime pas trop les épinard et ça ça passe


je les kiff trop ces épinards surgelés à la crème confused smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
d
23 juillet 2013 16:00
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Citation
YABILADIE a écrit:
Salam,

Pour les croissant epinard / saumon, est ce que en bouche on a le gout des epinards qu on mange en assiette car mon mari deteste les epinard et moi j aime.

wa aleykoum salam,

achètes les épinards surgelé ou il y a deja de la crème fraiche ça passe mieux moi aussi j aime pas trop les épinard et ça ça passe


je les kiff trop ces épinards surgelés à la crème confused smiley

grinning smiley
23 juillet 2013 16:02
Citation
dep_ a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Citation
YABILADIE a écrit:
Salam,

Pour les croissant epinard / saumon, est ce que en bouche on a le gout des epinards qu on mange en assiette car mon mari deteste les epinard et moi j aime.

wa aleykoum salam,

achètes les épinards surgelé ou il y a deja de la crème fraiche ça passe mieux moi aussi j aime pas trop les épinard et ça ça passe


je les kiff trop ces épinards surgelés à la crème confused smiley

grinning smiley

winking smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook