Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parti du corp vous complexe le plus?
C
1 octobre 2013 21:45
Trop curieuse de savoir quel sont vos complexes alors dite moi dite moi tout perso je n'aime pas mes cuisses mais j'adore mes fesses.
A
1 octobre 2013 22:31
Etant plus jeunes, mes cuisses me posaient problèmes, trop grosses. Pourtant, j'avais la taille fine et les fesses normales, mais les cuisses, j'avais toujours du mal à trouver un pantalon correct.

Maintenant, 20 ans après, c'est mon ventre. J'avais un magnifique ventre, taille de guêpe et un beau grain de beauté bien placé, mais mes 2 grossesses ont tout anéanti ... Du coup, je me retrouve avec un ventre tout mou qui tombe, toujours mes cuisses, mais là maintenant je m'en fiche, et puis ... des rides, des cheveux gris ... c'est la fin quoi ...

Manque plus que la ménopause pour m'achever et puis on n'entendra plus parler de moi ...ptdr

Profitez de votre jeunesse les filles ...
1 octobre 2013 22:58
Salam

Mon plus gros complexe: mon ventre. Il était pas plat à la base mais ma grossesse a fait empirer les choses......c est une catastrophe!
1 octobre 2013 23:04
Trop de fesses, trop de poitrine, trop grande... bref je déteste TOUT sauf mes cheveux et mes yeux. Le reste poubelle. Danse
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
h
1 octobre 2013 23:44
salam
Les hommes peuvent jouer aussi ? grinning smiley
M
1 octobre 2013 23:48
Moi c'est les hanches lol
Je déteste ça
B
2 octobre 2013 15:14
et oui la grossesse nous deforme le poid le ventre surtout quand t allaite et que tu peux pas maigrir
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
b
2 octobre 2013 15:49
euh... tout!!

le seul truc que j'aime c'est mon nez!! mdrrrr
c serieux en plus
2 octobre 2013 16:03
acnée ... (#- -#)
2 octobre 2013 16:07
salam
moi jaime rien chez moi sauf mes fesse, et mes petis seins lol! grinning smiley
apres mes cuisses jles aimes pas, mn ventre sa passe, ma tete sa passe aussi grinning smiley, mes cheveux sa depend grinning smiley, mes bras jles aimes bien lol!
S
2 octobre 2013 19:09
Salem ,

Pour moi c'est mon ventre, mais qui a quand même portes mes 2 anges hamdulah!
Du courage pour faire des abdo serait la bienvenue!!
a
2 octobre 2013 21:16
j'aime rien sur mon corps...vraiment rien même quand je réfléchis bien
je supporte pas ma culotte de cheval et mes gros bourrelets au niveau des poignets d'amour, ni mes grosses cuisses.
mon ventre, parfois je l'aime bien d'autres j'aime pas
C
4 octobre 2013 17:24
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Trop de fesses, trop de poitrine, trop grande... bref je déteste TOUT sauf mes cheveux et mes yeux. Le reste poubelle. Danse

T'es trop dure, moi je te trouve super mimi!
4 octobre 2013 17:35
Citation
Crease a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Trop de fesses, trop de poitrine, trop grande... bref je déteste TOUT sauf mes cheveux et mes yeux. Le reste poubelle. Danse

T'es trop dure, moi je te trouve super mimi!
. Ohh c est ma journée! Trop chou! Mais walahiii! J suis moche! grinning smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
T
4 octobre 2013 18:32
Salam


Les fesses les hanches les cuisses mais Dieu est avec moi




Mon mari surkifff ces zones ...
N
5 octobre 2013 17:48
Assalamou alaykoum,
moi c'est mon coeur que j'aimegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook