Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum pour mon mariage ?
a
9 avril 2010 14:01
coucou les filles,

j'aurais besoin de vos avis quel parfum me conseillerez vous pour le jour de mon mariage In love?

MERCI
9 avril 2010 19:51
"chance" de Chanel !!!!!
e
9 avril 2010 20:52
"cinema" d'yves saint laurent thumbs up
t
10 avril 2010 00:37
celui que ton mari préfere
10 avril 2010 10:07
Citation
cacahuette a écrit:
"chance" de Chanel !!!!!
j'aime bien se parfum aussi mon préféré le hot couture givenchy qui tient superrrrrrrr bien je l'adore tous simplement In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 avril 2010 10:09
10 avril 2010 10:11
Citation
cacahuette a écrit:
grinning smileyyawning smiley

on a les même gouts yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 avril 2010 10:48
oui j'aime beaucoup ce parfum!!!!!sinon ya aussi le barburythumbs upil faut aimer mais moi je le trouve super mais pour le mariage "chance" ça fait classe!!!!!!et ça tient!!"hot couture givenchy"je connais pas j'irai voir inchALLAHyawning smiley
10 avril 2010 10:56
Citation
cacahuette a écrit:
oui j'aime beaucoup ce parfum!!!!!sinon ya aussi le barburythumbs upil faut aimer mais moi je le trouve super mais pour le mariage "chance" ça fait classe!!!!!!et ça tient!!"hot couture givenchy"je connais pas j'irai voir inchALLAHyawning smiley

va voir tu va aimer a chaque fois que je demande a une vendeuse de m'aider a choisir un parfum et quand elle me demande c'est quoi mon parfum dés que je lui dit que c'est le hot couture elle me dit sa sera difficile de trouvé un qui a aussi une bonne odeur et qui tien aussi bien

j'ai essayé aussi les 2 GESSE by marciano il sont pas mal
addicte miss cherie .................. mais je revient toujours a hot couture winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 avril 2010 10:59
ah wé bah jvais sortir la et jvais allé voir en même tempsyawning smiley
10 avril 2010 11:04
essaye un peu sur toi pour voir la tenue du parfum yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
10 avril 2010 12:37
Salam,

- guess by marciano (flacon beige) j'en suis fan
- flower by kenzo
- instant de guerlain
- the one dolce gabanna
- lola marc jacobs
- hypnotik poison je l'adore mais je te le déconseille pour un mariage (trop fort, c plus un parfum d'hiver)
- chance chanel
- allure chanel

hot couture se fut mon premier parfum et c vrai qu'il a une odeur unique

voit avec ton mari ses préférences, et le parfum pour homme qui me rend dingue dingue dingue c play de givenchy (intense)
10 avril 2010 19:38
j'ai pas eu le temps pour aller sentir le hot mais j'irai inchALLAH!!!on est toutes d'accord pour le chance de chanel donc future madame où es tu???
c
cdl
10 avril 2010 19:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
"chance" de Chanel !!!!!
j'aime bien se parfum aussi mon préféré le hot couture givenchy qui tient superrrrrrrr bien je l'adore tous simplement In love

je vous rejoins à 200% , CHANCE de chanel et HOT COUTURE de givenchy sont mes chouchous depuis quelques temps deja et j'arrive pas meme apres essais multiples à trouvé à trouver aussi bien!

sinon pour la futur marié je te conseille CHANCE pour la cérémonie et HOT COUTURE pour le tête à tête avec ton mari car ce dernier est tres sucré et d'apres les dire de certain il donne envie de manger tout cru ( d'ailleurs depuis qu' un collegue m'a dit ça je ne le mets plus au boulot) lol
10 avril 2010 19:56
Citation
cdl a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
"chance" de Chanel !!!!!
j'aime bien se parfum aussi mon préféré le hot couture givenchy qui tient superrrrrrrr bien je l'adore tous simplement In love

je vous rejoins à 200% , CHANCE de chanel et HOT COUTURE de givenchy sont mes chouchous depuis quelques temps deja et j'arrive pas meme apres essais multiples à trouvé à trouver aussi bien!

sinon pour la futur marié je te conseille CHANCE pour la cérémonie et HOT COUTURE pour le tête à tête avec ton mari car ce dernier est tres sucré et d'apres les dire de certain il donne envie de manger tout cru ( d'ailleurs depuis qu' un collegue m'a dit ça je ne le mets plus au boulot) lol

hahahah ptdrptdr moi aussi dans mon ancien travaille quelqu'un ma dit que dés que je passe devant lui je lui donne faim Oh
mais entre chance et hot couture j pense que le hot couture va bien tenir sur elle (c'est une arme de séduction se parfum )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 avril 2010 19:56
s
10 avril 2010 19:57
personnellement je ne mettrais pas de parfum,tu seras deja bien mise en valeur sans avoir a en mettreAngel
10 avril 2010 20:02
c
cdl
10 avril 2010 20:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cdl a écrit:

je vous rejoins à 200% , CHANCE de chanel et HOT COUTURE de givenchy sont mes chouchous depuis quelques temps deja et j'arrive pas meme apres essais multiples à trouvé à trouver aussi bien!

sinon pour la futur marié je te conseille CHANCE pour la cérémonie et HOT COUTURE pour le tête à tête avec ton mari car ce dernier est tres sucré et d'apres les dire de certain il donne envie de manger tout cru ( d'ailleurs depuis qu' un collegue m'a dit ça je ne le mets plus au boulot) lol

hahahah ptdrptdr moi aussi dans mon ancien travaille quelqu'un ma dit que dés que je passe devant lui je lui donne faim Oh
mais entre chance et hot couture j pense que le hot couture va bien tenir sur elle (c'est une arme de séduction se parfum )

on est d'accord mais par contre il faut prendre l'eau de toilette je trouve qu'il sent meilleur que l'eau de parfum je sais que c'est bizarre mais c'est vrai lol
et c'est vrai que chance tient moins bien

sinon miss dior cherie, ange ou demon, very irresistible sentent bon aussi

mabrouk
10 avril 2010 20:11
ah oui miss dior chérie thumbs upthumbs up
hey chance tient très bien ça va pasAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook