Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum pour mon mariage ?
m
10 avril 2010 20:16
Salam et mabrouk a3likwinking smiley

Moi je te conseillerais Eternity de Calvin KleinIn love il est très frais et je pense que pour une journée aussi longue que celle-là il ne te faut pas un parfum trop présent...

Sinon Ange ou Démon de Givenchy il est pas mal aussi et assez léger.
c
cdl
10 avril 2010 20:16
Citation
cacahuette a écrit:
ah oui miss dior chérie thumbs upthumbs up
hey chance tient très bien ça va pasAre you crazy
hum hum apparemment on est jumelle de parfum avec kaoutar84 lol
alors miss cacahuette j'ai pas dit qu'il tenait pas j'ai juste dit qu'il tenait moins bien que hot couture qui est le best of the best In love
10 avril 2010 20:22
Citation
cdl a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cdl a écrit:

je vous rejoins à 200% , CHANCE de chanel et HOT COUTURE de givenchy sont mes chouchous depuis quelques temps deja et j'arrive pas meme apres essais multiples à trouvé à trouver aussi bien!

sinon pour la futur marié je te conseille CHANCE pour la cérémonie et HOT COUTURE pour le tête à tête avec ton mari car ce dernier est tres sucré et d'apres les dire de certain il donne envie de manger tout cru ( d'ailleurs depuis qu' un collegue m'a dit ça je ne le mets plus au boulot) lol

hahahah ptdrptdr moi aussi dans mon ancien travaille quelqu'un ma dit que dés que je passe devant lui je lui donne faim Oh
mais entre chance et hot couture j pense que le hot couture va bien tenir sur elle (c'est une arme de séduction se parfum )

on est d'accord mais par contre il faut prendre l'eau de toilette je trouve qu'il sent meilleur que l'eau de parfum je sais que c'est bizarre mais c'est vrai lol
et c'est vrai que chance tient moins bien

sinon miss dior cherie, ange ou demon, very irresistible sentent bon aussi

mabrouk


eye popping smiley comme tu dit en es vraiment jumelle winking smiley car tous les parfum de tu as cité me plaise aussi sauf le ange ou demon que je n'est pas encore essayé

moi j'ai l'eau de parfum et l'eau de toilette aussi en hiver je préfère l'eau de parfum qui tient vraiment bien et en été c'est l'eau de toilette qui me quitte pas et comme je les déjà dit les vendeuse face a se parfum elle trouve pas grande chose a proposé

on tous cas voir qu'on a les même gouts je vais acheté le ange ou demon yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
cdl
10 avril 2010 20:32
@kaoutar84
achete le pas! (sauf si tu sais pas quoi faire de tes sous lol) il sent bon mais c'est le moins bien de ceux que j'ai cité
c'est sympa de trouver des filles qui ont le même gout que moi, nchallah on s'échange nos decouvertes winking smiley
C
10 avril 2010 20:35
Moi je te conseilleré "Lolita Lempika" => il sent trop bon, il est fruité (mon copain le kiff lOl),
sinan ya le "Dior Hypnotic Poison lui aussi sent trop bon et ya aussi Hypnose de Lancome c'est mes 3 parfums preféré In love
10 avril 2010 20:35
Citation
cdl a écrit:
@kaoutar84
achete le pas! (sauf si tu sais pas quoi faire de tes sous lol) il sent bon mais c'est le moins bien de ceux que j'ai cité
c'est sympa de trouver des filles qui ont le même gout que moi, nchallah on s'échange nos decouvertes winking smiley

ah OK car les 2 autre je les es déjà

donc si tu as un autre préféré ne m'oublie pas yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
10 avril 2010 20:44
Tout dépend de tes gouts pourquoi vouloir changer de parfum pour ton mariage? au mieux, mets celui que ton mari aime... dans l'intimité le soir venu apres la douche Oups

de toute facon c est un fait, tu vas suer tu vas puer, donc parfum ou pas, ca changera rien tongue sticking out smiley

Puis le parfum ne se verra pas a la camera ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 avril 2010 20:47
moi j'aime pas poison et ange et démonNo no
euh ya escada qui est bien aussi j'aime bien il est sucré!!!
10 avril 2010 20:52
non mais sérieux écoutes pas ton marie même si tu met du pipi il dit que ça sent bon!!!!!donc choisies toi!!!mais ceux la sontthumbs upthumbs up
c
22 septembre 2011 16:26
salem,

tiens, je me posais la question , moi qui n'a aucun flacon de parfum et qui n'en a jamais eu et qui s'en fout un peu ( pk mettre si on sent naturellement bon..?? hum hum ) ...je dois changer quelques habitudes...je savais pas que le parfum a un effet sur l'Homme, m'enfin si mais pas a ce point...
aller le Hlal dans quelques mois je vais m'acheter un ou deux parfums !

à ce qu'il parait les parfums sentent et tiennent différemment quand c'est une peau blanche ou mate !!! ( ça tient mieux sur les mate !)
qui confirme ?

j'ai une peau blanche
s
22 septembre 2011 16:55
salam
mes parfums préférés :
very irrestible de givenchy
cinema d'yve saint laurent
lady million de paco rabanne

le plux sexy selon mon mari c cinema
m
22 septembre 2011 19:08
Hypnotic Poison de Christian Dior.
N
23 septembre 2011 15:52
ahhhh les filles vous avez oublié les best coco mademoiselle de dior, lady million de paco rabbane, chloé
J
23 septembre 2011 16:49
Citation
Nahla93 a écrit:
ahhhh les filles vous avez oublié les best coco mademoiselle de dior, lady million de paco rabbane, chloé

de Chanel plutôt grinning smiley, je suis d'accord il sent très bon thumbs up
N
23 septembre 2011 18:25
Citation
Jasmine73 a écrit:
Citation
Nahla93 a écrit:
ahhhh les filles vous avez oublié les best coco mademoiselle de dior, lady million de paco rabbane, chloé

de Chanel plutôt grinning smiley, je suis d'accord il sent très bon thumbs up


Mdrrrrr ohhh excusez mon innatention c'est péché lool heureusement que tu la dit javais meme pas fais attention
23 septembre 2011 18:48
Un parfum à base d'oud ou musc.
s
23 septembre 2011 21:22
FLORA by GUCCI
J'ADORE de Dior
IDOLE d'ARMANI
b
2 octobre 2011 00:42
Flower bomb de Viktor&Rolf, le meilleur parfum que j'ai testé jusqu'à present
M
2 octobre 2011 12:00
J'adore de Dior
s
16 octobre 2012 19:06
Pour le jour de mon mariage, je mettrais plutôt Parfum d'Eté de Kenzo, ou Idylle Eau de Toilette de Guerlain et le top ce sera l'Eau d'issey, d'Issey Miake !!!!!! Il sent bon le frais, les fleurs et dur longtemps, longtemps ..... !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook