Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum pour homme choisir ?
H
5 mai 2014 23:57
Bonsoir a tous,
alors voila je suis un mec de 18 ans et j'aimerais changer de parfum celui que j'ai maintenant c'est LACOSTE Red style in play un parfum très léger et fruité j'aimerais acheter un parfum de la même famille donc fruité mais je sais pas quoi prendre wella 9darto t3awnoni voila et merci d'avance
6 mai 2014 10:17
Salem

Va sentir burberry touch mmmmmmmh c'est une tuerie thumbs up
B
6 mai 2014 14:00
Salam

Le dolce gabbana le numéro 6 il sent trop bongrinning smiley
Ou Hugo boss .
c
6 mai 2014 14:06
je te propose LE MALE de guerlain , tu va probablement adorer thumbs up
6 mai 2014 14:23
Moi j'ai acheté récemment le Diesel "Only the brave tatoo" pour mon mari, laisse tomber c'est une tueriiie !
Il sent superbement bon ! Il est léger, pas imposant ni incommodant comme certain parfum. Il a une petite touche fruitée et acidulée, agréable et frais, je te le recommande vivement ^^
p
6 mai 2014 14:59
Le male c jean paul gaultier non ?
7 mai 2014 20:16
salam j'aime bien le parfum de mon mari, c'est hugo boss ou le farenheit
H
9 mai 2014 11:23
La Nuit de l'Homme, YSL une tuerie!!
o
11 mai 2014 13:44
Le parfum Mont blanc je connais plus le nom mais le packaging est tt noir !! Farhaneit aussi et la nuit de l'homme de ysl In love
c
11 mai 2014 16:34
Citation
Highdmg a écrit:
Bonsoir a tous,
alors voila je suis un mec de 18 ans et j'aimerais changer de parfum celui que j'ai maintenant c'est LACOSTE Red style in play un parfum très léger et fruité j'aimerais acheter un parfum de la même famille donc fruité mais je sais pas quoi prendre wella 9darto t3awnoni voila et merci d'avance


hugo boss la boule la

onemillions paco rabane

azzaro

armani atittude mais la premier je crois qu il a reproduise plus

ya d'autre.....
s
11 mai 2014 17:06
Eau sauvage de DIOR
The best of the best smiling smiley
11 mai 2014 18:11
salam,

Pour les hommes, y'a pas beaucoup de parfums que j'aime, mais il y en a un sur lequel j'ai jeté mon dévolu, c'est ce Hugo Boss : .

Je le trouve excellent car bien équilibré, intense, frais et doux à la fois.

Sinon en deux y'a le one million, mais il est devenu trop commun, et puis en parfum quotidien ce n'est pas top.

Ceux que je déteste sont ceux qui sont trop musqués/ambrés, genre Le Mâle de J-P Gautier. Il est écoeurant.

Ou encore ceux qui sentent trop l'alcool, autant mettre de l'après -rasage, ce serait pareil. Les trop citronnés je n'aime pas aussi, comme le parfum "Attitude extrême" d'Armani, et plein d'autres dans ce style chez Dior par exemple le Farenheit, je déteste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/14 18:14 par مسك الليل.
c
11 mai 2014 18:49
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Pour les hommes, y'a pas beaucoup de parfums que j'aime, mais il y en a un sur lequel j'ai jeté mon dévolu, c'est ce Hugo Boss : .

Je le trouve excellent car bien équilibré, intense, frais et doux à la fois.

Sinon en deux y'a le one million, mais il est devenu trop commun, et puis en parfum quotidien ce n'est pas top.

Ceux que je déteste sont ceux qui sont trop musqués/ambrés, genre Le Mâle de J-P Gautier. Il est écoeurant.

Ou encore ceux qui sentent trop l'alcool, autant mettre de l'après -rasage, ce serait pareil. Les trop citronnés je n'aime pas aussi, comme le parfum "Attitude extrême" d'Armani, et plein d'autres dans ce style chez Dior par exemple le Farenheit, je déteste.



hahaha en gros taime pas le parfum toute court tongue sticking out smiley
bah chope des truc eau de toilette c'est pas pareil que eau de parfum winking smiley
11 mai 2014 22:52
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Pour les hommes, y'a pas beaucoup de parfums que j'aime, mais il y en a un sur lequel j'ai jeté mon dévolu, c'est ce Hugo Boss : .

Je le trouve excellent car bien équilibré, intense, frais et doux à la fois.

Sinon en deux y'a le one million, mais il est devenu trop commun, et puis en parfum quotidien ce n'est pas top.

Ceux que je déteste sont ceux qui sont trop musqués/ambrés, genre Le Mâle de J-P Gautier. Il est écoeurant.

Ou encore ceux qui sentent trop l'alcool, autant mettre de l'après -rasage, ce serait pareil. Les trop citronnés je n'aime pas aussi, comme le parfum "Attitude extrême" d'Armani, et plein d'autres dans ce style chez Dior par exemple le Farenheit, je déteste.



hahaha en gros taime pas le parfum toute court tongue sticking out smiley
bah chope des truc eau de toilette c'est pas pareil que eau de parfum winking smiley

Ah si si, j'adore le parfum, mais quand il est bien porté tongue sticking out smiley
En fait les parfums capiteux ou forts de façon général, ils faut y aller avec parcimonie. Par exemple je trouve que portés tous les jours ça fait too much. Je préfère au quotidien les fragances fraiches et légères, y compris pour les femmes. Le Chanel N° 5, ou le Dior Poison par exemple, je trouve que ce ne sont pas des parfums de jours.

Aussi, ce qui m'a un peu écoeurée des parfums que j'ai cités, c'est que j'ai vu beaucoup d'hommes en porter en toutes circonstances lol, même en été de chaleur intense, et franchement mêlé à la transpiration c'est juste horrible. Certains parfums virent rapidement en fonction de la peau aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook