Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum pour Homme???
D
16 mars 2007 18:57
Salamou Alykoum,


Voilà, je souhaite faire un consultation du peuple yabiladien, mdrr grinning smiley ainsi Homme ou femme je vous autorise a me donner votre avis sur la question grinning smiley

Bon en fait, je voudrais acheter un parfum, maisje sais pas quoi prendre, je voulais prendre le lacoste essential, ou un hugo boss, mais l'un ne me plaisait pas, et donc je voudrais savoir s'il y a d'autre parfum pour Homme qui sont impecc merci
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
16 mars 2007 19:05
ouiiiiiiiiiiiiiiiii
energize de hugo boss In love
D
16 mars 2007 19:10
Salamou Alykoum,

Je note le energize lol, j'irais voir a quoi il ressemble che sephora grinning smiley

y a aussi le element aqua qu'en dites vous?,
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
16 mars 2007 19:20
je connais pas moi mais par contre le XS black il est merveilleux moi j adore je l ai acheté dernierement a mon mari ila trop aimé
b
16 mars 2007 19:22
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je note le energize lol, j'irais voir a quoi il ressemble che sephora grinning smiley

y a aussi le element aqua qu'en dites vous?,


Salam alaicoum,


Alors elle est pour bientôt la rencontre ? grinning smiley Je te conseil un hugo boss, tu sentira très bon. N'oubli pas de m'inviter pour le mariage. winking smiley
j
16 mars 2007 19:32
salam


moi aussi je veux etre invitée à ton mariageClap(tm)


un parfum?


dolce gabanna,chrome,black XS,jean paul gaultier,mais celui que j'aime et auquel je craque litteralement,mais plus en vente je croissad smiley



In loveCRISTOBALIn love
a
16 mars 2007 19:42
c'est perso un parfum tongue sticking out smiley
S
16 mars 2007 19:48
Franchement je connais un parfum classe que tout le monde ne met pas et qui sent très bon... sentez le et donnez moi des nouvelles : Baldessarini il est à tomber!!!!
m
16 mars 2007 19:53
Chrome d'azzaro, Booster de LACOSTE, farheinite de Dior, Highter de Dior
z
16 mars 2007 19:57
salam,

comme parfum pour homme que je préfère je dirais en 1. Déclaration de Cartier
2. Jean Paul Gaultier (le bleu vert)
3. le nouveau Miracle Intense de Lancôme
D
16 mars 2007 20:19
Salamou Alykoum,


Je vous remercie pour vos reponse j'en prend note et j'irais essayer inchallah.

Bocadioss mdrrr, ya pas de rencontre à l'ordr du jour pour l'instant, lol. Muslima de corse, y a pas de mariage t'inquiete mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
16 mars 2007 20:48
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Voilà, je souhaite faire un consultation du peuple yabiladien, mdrr grinning smiley ainsi Homme ou femme je vous autorise a me donner votre avis sur la question grinning smiley

Bon en fait, je voudrais acheter un parfum, maisje sais pas quoi prendre, je voulais prendre le lacoste essential, ou un hugo boss, mais l'un ne me plaisait pas, et donc je voudrais savoir s'il y a d'autre parfum pour Homme qui sont impecc merci

Salam , moi je suis accro , à Thierry Mugler , le masculin d'Angel , c'est A MENthumbs up
Trés fruité , les femmes en raffolent et se retournent méme à mon passageIn love
Et surtout , il est pas cher , je le paye 17.95 euros en Espagne biensurwinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
16 mars 2007 21:02
Citation
angelo a écrit:
Salam , moi je suis accro , à Thierry Mugler , le masculin d'Angel , c'est A MENthumbs up
Trés fruité , les femmes en raffolent et se retournent méme à mon passageIn love
Et surtout , il est pas cher , je le paye 17.95 euros en Espagne biensurwinking smiley


Salamou Alykoum,


lol, carremetn ca fait retourne rle sgens? lol, je recherche juste un parfum qui sente bon et rafraichissant, ce parfum, il est plutot rafraichssant ou autre??
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
G
16 mars 2007 21:12
Celui ke je kiffe c'est joop jumb (le bleu) il sent trop bon!
l
16 mars 2007 21:17
Salam,

Si tu veux les conseils d'une pro (lol), je te conseille ces 3 parfums :

- Pi de Givenchy ( je l'ai offert à mon homme pour son anniversaire)

- Armani Man ( mon homme le possède déja et je l'ai offert à mon frère pour son anniversaire), c'est un parfum très mâle, viril et classe. De plus le flacon est raffiné et original. Il est tout simplement envoûtant, mon homme le portait quant on s'est connu, dès que je sens ce parfum, je pense tout de suite à lui.

- Cristobal de Balenciaga (mon homme le possède également, et oui, il aime les bons parfums)

- Allure sport de Chanel
Y
16 mars 2007 21:19
Moi je te conseillerais Lolita Lempicka, mais celui dont le flacon n'est pas lisse...
D
16 mars 2007 21:50
Salamou Alykoum,


Jeunemaghrebine, je te remercie joop jumb je connaissais pas, ca va me fair eun longue liste a essayer (tm)


lallie_elle, je te fait confiance vu que tu te presetne comme une pro en l'a matiere, lol

Yo algo alla, oui je connais le lolita lempicka, il es tpas mal, mais j'ai quelques potes qui l'on long, j'opterais plutot pour un parfum, moins courant, mais merci quand meme winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
16 mars 2007 22:14
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Je vous remercie pour vos reponse j'en prend note et j'irais essayer inchallah.

Bocadioss mdrrr, ya pas de rencontre à l'ordr du jour pour l'instant, lol. Muslima de corse, y a pas de mariage t'inquiete mdrr grinning smiley


salam



mytho,je suis sure qu'en mp tu me diras le contraire coukin,alors blonde ou brune?evil
D
16 mars 2007 22:16
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


mytho,je suis sure qu'en mp tu me diras le contraire coukin,alors blonde ou brune?evil

Salamou Alykoum,

mdrrr, donc si on veut prendre soins de soi c'est parce qu'il y a quelqu'un c'est çça? mdrr grinning smiley Je te rassure y a rien du tout ni en mp ni en officiel, lol

Alors ta un parfum a proposer? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
16 mars 2007 22:23
Mon homme porte actuellement Euphoria pour homme de calvin klein...meme moi je fus surprise...un vrai regale Clap
tanmirte chigan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook