Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel parfum ou maquillage utiliser???????????
n
3 juin 2009 00:33
bonjour les filles......

vous aaimez les parfums? mais vous ne savez pas lequel utiliser??????? je peux vous aider
s
3 juin 2009 12:00
salam

merci de ton aide, c'est super sympa l'initiative thumbs up

jusqu'à présent je ne me suis jamais trompée, je demande tjrs des échantillons des nouveautés winking smiley
n
3 juin 2009 13:28
salam

tres bein salma, mais saches qu'il faut tjrs essayer le parfum sur les bras, ou sur le coup pour mieux le sentir et savoir si ca va avec la peau ou pas.

bonne chance
s
3 juin 2009 14:46
salam

tjrs sur mes poignées winking smiley, sur mon coup ça va être difficile de le sentir

une fois que j'apprécie ce parfum, j'en mets sur mon coup, derrière les oreilles ...

tu t'y connais en parfum, quel parfum me conseillerais-tu eye rolling smiley

j'apprécie beaucoup les senteurs orientales, je te donne un échantillon de ce que je mets le plus souvent

angel In love, coco mademoiselle, black xs pr femme, flower bomb victor et rolf ...
a
3 juin 2009 15:03
Autre astuce : quand on essaye un parfum, il ne faut pas le "frotter", il suffit juste de l'appliquer, de laisser sécher pendant 3 secondes et de le sentir, de là la véritable odeur du parfum se dégagera ; personnellement j'adore Shalimar pour ses odeurs orientales et Terre D'Hermes. Parfois une bonne eau de cologne fait l'affaire et ca sent très bon, aussi j'ai découvert les savons crèmes parfumée, sa parfume le corps divinement bien.Angel
n
3 juin 2009 15:49
salut salma,

alors comme tu m'as cite tes parfums preferes, tu me facilite vraiment la tache pour te proposer qlq chose d'autres.
alors,ce que j'ai bien compris que tu aimes ce qui est un peu sucre ,et aussi le floral oriental, tu aimes aussi des parfums chypre tel est le cas de coco mademoiselle,
bon je te conseille d'essayer Alien de thierry mugler(CHIC),il est sucre et floral,je le trouve bcp mieux qu'Angel dans un sens que c'est plus doux.
essaie le miss cheri de Dior, il est de la meme famille,et essaie egalement;
-armani code de armani (oriental, elegant et sensuel)
-L de lolita lempicka,il est un parfum oriental,classique et tres gourmand.
-CH de carolina herrera (oriental, gourmand)
-gucci by gucci (chypre), celui la a le meme style que coco mademoiselle.
-insolence de guerlain(floral, chic et opulent)
et tu peux encore essayer qlq chose floral oriental,tel que Versace crystal noir, mais celui la je le conseil pendant l'hiver.
bon salma, je t'ai proposee plsieurs types, mais essaie les si tu as l'ocasion,et dis moi lequel tu preferes le plus, si tu veux , je px te proposer d'autres,
je ne t'ai proposee que les parfums qui sont de la meme famille de ceux que tu aimes.
bonne chance
p
3 juin 2009 18:44
slt khawla,
c vraiment gentil de ns aider à trouver nos parfum.
moi ce ke j'aime c'est les parfum troppppppp sucré kom des bonbon,couleur rouge ou rose),juska mnt le seul ke j'ai trouver c'est very irresistble de givenchy.
mais j'aimerai bien savoir si y'en a d'autre.merci pr ton aide.
c tres sympa
n
3 juin 2009 20:09
salut ptipapillon,

merci pour la confiance accordee,bon deja pour bien preciser le very irresistible de givenchy est un parfum sucre mais bcp plus floral,mais si tu aimes ce ki est trop sucre comme tu dis, je t'invite a essayer:
-flowebomb de victor and rolf(sucre, gourmand)
-princess de vera wang(floral,sucre)
-JLO de jennifer lopez(sucre,fruite)
-fantasy de britney spears(sucre fruite)
-escada magnetisme (sensuel)
-escada ocean lounge (sucrefruite)
et enfin, femme individuelle de mont blanc.
ma chere, essaie les et dis moi lequel tu preferes.je te souhaite bon courage.
merci
p
3 juin 2009 20:55
merci ;c'est tres gentil de votre part.et j'esperes ke je trouverai le mien
je vais tous les essayer ,et je vous tiendrai au courant.
mais juste une question ces parfum je peu les trouver tous chez sephora??
merciiiiiiiii bcpppppppppppppp c tro sympa
n
4 juin 2009 13:43
salut

oui je pense tu les trouveras bien a sephora,sinon essaie chez marionaud, et le meilleur serait les free shop de l'aeroport, tu les trouveras meme moins cher.
bonne chance.
s
4 juin 2009 17:35
salam khawla

merci Welcome, tu es super sympa, je vais essayer d'en tester quelques un inchaalah

L de lolita lempicka, je l'avais aussi, il est thumbs up, par contre carolina herrera et versace, je ne les connaissaient pas perplexe

je vais en profiter en plus avec la fête des mères, certains seront en coffrets, enfin j'espère,je pourrais avoir le lait corporel, gel douche, trousse de toilette qui vont avec winking smiley

merci encore yawning smiley
n
4 juin 2009 20:44
avec plaisir chere salma, et si tu veux avoir plus d'infos,n'hesites pas........
l
4 juin 2009 23:22
en ce moment j'ai so magic de lancome et oxygene de lanvin pour le maquillage du sephora mac un peut de tout CD et YSL
n
4 juin 2009 23:26
salut lamiya

essaie eclat d'arpege de lanvin pour cet ete,tu vas l'adorer.....
as tu essayee egaleent le nouveau fard a paupeires YSL?
p
5 juin 2009 10:39
bonjour,
je voudrai bien savoir kel mascara sera bien pour avoir de tres long cils mais l'important c'est qu'il aie du volumeeeeeeeeeee.
j'ai deja essayer lancome fatale mais bon ,j trouve kom un mascara normal.et j'ai essayer l'oreal volume shocking,et celui je l'aime bien je trouve ke mes cils son plu grand ,mais bon j'aimeria savoir s'il ya mieu ke ce loreal??
je suis brune en fait donc c'est un mascara noir ke je cherche.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiithumbs up
l
5 juin 2009 11:31
Salam khawla

Je viens te demander conseille vu que sur mon poste personne n'a su me répondre

Givenchy Absolutely irresistible est plutot un parfum d'été ou plutot d'hiver ?

Et je cherche d'autre parfum dans le meme style

Je te remercie d'avance yawning smiley
l
5 juin 2009 11:56
Je voulais te demander aussi de me conseiller sur un bon crayon noir qui ne coule pas

Par contre je veux quelque chose qui ne soit pas trop chère merci beaucoup yawning smiley
l
5 juin 2009 11:58
Dernière question loool

La crème fair and lovely est-elle bonne ou déconseiller ? Je vois plein de femme au maroc qui l'utlise et qui on une peau parfaite mashAllahIn love

voila peux tu me conseiller pleease merci a toi confused smiley
n
5 juin 2009 14:13
salut ptipapillon

Si tu cherches un mascara qui donne plus de volume,je te propose : dior show, le 2 de guerlain ,hypnose de lancome et enfin faux cils de YSL.et je te donnes des techniques d'application pour un bon resultat.

Il se peut des fois qu'on a le bon mascara, mais on est pas satisfait du resulat, et cela est du a l'application , alors si tu n'appliques pas ton mascara correctement, tu risques de ne pas avoir le resultat voulu.
pour le meilleur resultat tu peux suivre ces conseils:
- en retirant l'applicateur du mascara, faut pas deja le faire en (in and out)car de cette facon on permet la penetration de l'air, ce qui va rendre le liquide sec,donc on aura pas le resultat voulu.
- appliques ton mascara en commençant par la base des cils et en étirant jusqu’aux pointes. Pour les cils du haut avec un ptit mouvement (de la droite a la gauche) afin de ne pas avoir des cils colles l'un a l'autre
- pour ceux du bas, baissez la tête en avant et regardez vers le haut. Soyez légère sur les cils inférieurs afin de ne pas plomber le regard.
- et enfin, multipliez les couches .
l
5 juin 2009 14:30
khawla reponds moi s'il te plait j'ai besoin de ton aide crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook