Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum féminin vous fait craquer messieurs ?
14 novembre 2010 19:52
Un manque de respect et beh dit donc comme tu voudra beh voila ton effort je l'ai fait sur ce

Slm
14 novembre 2010 19:55
ah mais petite mayilis tu me dit ke jdoi minkiété pr toi alor tu me jete en plein gueul de mokupé de mon cas o lieu dmokupé du tien et beh tu fé rire toi
14 novembre 2010 19:59
Marokiina si une femme veut mettre un parfum de chez sephora ou de chez tati POUR son mari en quoi c hram? Ou t'as vu qu'il y a uniquement le musc qui est autorisé?? moody smiley
14 novembre 2010 20:03
Salam

Et dire qu'à la base la posteuse voulait un avis des hommes sur le parfum.
Je vois que vous partez au quart de tout.
Respirez
Angel
P
14 novembre 2010 20:11
ah ben quand un homme te demande d'être plus douce, tu t'exécutes, moi, je me prends ton vocabulaire Grrrr en plein visage!


Citation
Marokiinah a écrit:
ah mais petite mayilis tu me dit ke jdoi minkiété pr toi alor tu me jete en plein gueul de mokupé de mon cas o lieu dmokupé du tien et beh tu fé rire toi
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
14 novembre 2010 20:55
coucou !!!

Si tu veux vraiment faire fondre ton mari ce n'est pas au parfum qu'il faut penser en premier !!! Je te conseille plutôt de te faire belle pour lui, maquilles toi à fond, habilles toi de façon attirante pour lui, mets en valeur tes cheveux et pour couronner sois romantique, lances lui des paroles d'amour !!! Et voilà le tour est joué !!! Bien sur tu peux rajouter le parfum ensuite mais saches que ce n'est pas la chose la plus importante, la beauté physique passe avant !!!
Sinon "the one" de DG est un exellent choix !!!
P
14 novembre 2010 20:59
slm,

je pense pas que les hommes aiment quand la femme se maquille à outrance! c'est vulgaire, je trouve!



Citation
belletounsiya a écrit:
coucou !!!

Si tu veux vraiment faire fondre ton mari ce n'est pas au parfum qu'il faut penser en premier !!! Je te conseille plutôt de te faire belle pour lui, maquilles toi à fond, habilles toi de façon attirante pour lui, mets en valeur tes cheveux et pour couronner sois romantique, lances lui des paroles d'amour !!! Et voilà le tour est joué !!! Bien sur tu peux rajouter le parfum ensuite mais saches que ce n'est pas la chose la plus importante, la beauté physique passe avant !!!
Sinon "the one" de DG est un exellent choix !!!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
14 novembre 2010 21:12
Citation
MyBabyLove a écrit:
Marokiina si une femme veut mettre un parfum de chez sephora ou de chez tati POUR son mari en quoi c hram? Ou t'as vu qu'il y a uniquement le musc qui est autorisé?? moody smiley


Deja j jamé di ke ct hram pr sn mari et j bien precisé ke ct hram de l metre kan tu sorté dehor et jrepet ke c pa moi ki le di mai le profete ya 3 hadith en page 2 stu ve !
et o lieu de lancer d coms comsa pren le temp de tt lire
14 novembre 2010 21:14
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ah ben quand un homme te demande d'être plus douce, tu t'exécutes, moi, je me prends ton vocabulaire Grrrr en plein visage!


Citation
Marokiinah a écrit:
ah mais petite mayilis tu me dit ke jdoi minkiété pr toi alor tu me jete en plein gueul de mokupé de mon cas o lieu dmokupé du tien et beh tu fé rire toi

Mai keskila mn vocabulaire nn mais ho vs zalé pa me juger pr mes fote dortograf ka mm oh fordescendre sr terre

mai wlh che mimpa pk jmekas la tete ak vs

slm
N
14 novembre 2010 21:17
C'est mieux de nous emmener avec vous faire votre choix grinning smiley
h
14 novembre 2010 21:18
le reve d'or (rifdor)

In love
assalam o alykoum
h
14 novembre 2010 21:38
oh qu'est ce qu ca pue ce truc!!! dés que quelqu'un y touche j'ai envie de le tuer! en plus j'y suis allergique! mes nos parents n'ont tjrs pas laché l'affaire avec! lmdr

moi je dirais plutot miss dior cherie. il sent trop bon, pas trop fort... ou coco channel aussi c'est pas mal ms c'est un peu fort en eau de parfum, c'est mieux en eau de toilette
s
14 novembre 2010 21:47
Citation
Marokiinah a écrit:
Un manque de respect et beh dit donc comme tu voudra beh voila ton effort je l'ai fait sur ce

Slm

chanel N 5
je hais l'hypocrisie
L
14 novembre 2010 21:58
L'odeur du jacinthe sauvage .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
S
14 novembre 2010 22:05
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Non, ce n'est pas l'essentiel. C'est un manque de respect envers ceux qui te lisent (du moins, en ce qui me concerne). Je suppose que tu n'écris pas ton courrier de cette manière. Sans parler du fait que tu n'es pas prise au sérieux en soignant si peu ton écriture.

Merci pour ton effort.

+ 1

Marokiinah, pour parler d'Islam ne soit pas aussi agressive. Prends pour exemple notre prophète sws, il avait une manière de parler de notre belle religion MashaALLAH!

Et pour ce qui est de ton orthographe, tu m'as fait mal aux yeux crying(
P
14 novembre 2010 22:34
ben il ne dégage pas un bon parfum ton vocabulairegrinning smiley

allez bonne nuitwinking smiley


Citation
Marokiinah a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ah ben quand un homme te demande d'être plus douce, tu t'exécutes, moi, je me prends ton vocabulaire Grrrr en plein visage!


Citation
Marokiinah a écrit:
ah mais petite mayilis tu me dit ke jdoi minkiété pr toi alor tu me jete en plein gueul de mokupé de mon cas o lieu dmokupé du tien et beh tu fé rire toi

Mai keskila mn vocabulaire nn mais ho vs zalé pa me juger pr mes fote dortograf ka mm oh fordescendre sr terre

mai wlh che mimpa pk jmekas la tete ak vs

slm
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
14 novembre 2010 22:38
le parfum ( lbkhour) tu dois certainement le connaitre...

ton mari va fondre bez menou!!
b
14 novembre 2010 22:46
Pour revenir sur le sujet moi celui kenma moitié adore c Kenzo flower et Flowerbomb, on reste dans le flower lol... Le mieux c ke sa soi lui ki te l'offre!!!
14 novembre 2010 23:33
Citation
bouchra85 a écrit:
Pour revenir sur le sujet moi celui kenma moitié adore c Kenzo flower et Flowerbomb, on reste dans le flower lol... Le mieux c ke sa soi lui ki te l'offre!!!

t'imagine ton mec qui se raméne avec une eau de cologne ter le marché...Ill

Nan merci sans façon je préfère me payé moi même mes parfums...
14 novembre 2010 23:58
Citation
Marokiina a écrit:
ok met kan sa parle de parfums c pa les parfums de séphora met le musk et si les 3 hadith ke jté envoyè te sufiz pa dsl jpe rien pr toi

Citation
Marokiina a écrit:
Pardon

Mai vs vivé dan kel planete ta jamais ouvert le livre RIYAD SALIHINE

Le parfum est HRAMM

tu me croit pa ta ka verifié!

chui dakor ak toi le musk ne dégagé pa dodeur c pr sa kilé permi

Dans ce cas la exprimes toi mieux si tu veux te faire comprendre au lieu d'agresser comme une sauvage avec ton écriture sms d'ado attardée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook