Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum fait femme ??
D
3 février 2011 02:52
Seleem les filles

voila c'est bientot l'aniversaire de ma maman inchallah, je lui ai deja acheté un bijoux la je voudrai acheté un coffret de parfum ou parfum, a votre avie quel parfum fait femme ?? Un parfum fruité qu'une maman aimerai ??

Tous les avies sont les bienvenussss yawning smiley
s
3 février 2011 20:12
salam
trésor de lancome j'aime bien
c
3 février 2011 21:30
burberry beat l'eau de parfum pas l'eau de toilette
ici
l
4 février 2011 13:02
cinéma de YSL,ma mére adore.
b
4 février 2011 13:04
fortement recommandé le cinema de YSL , fruitée et exceptionnel!
f
4 février 2011 16:29
love in paris nina ricci
F
4 février 2011 16:54
je confirme , cinema aussi , ma mere en rafolle
*
4 février 2011 20:18
Salam

Cinéma de Yves Saint Laurent conviendrais bien pour ce que tu décrit comme note dominante qui lui plairais,
mais je te déconseille Trésor de Lancôme je le trouve vraiment fort et pas du tout fruité...après chacun son nez ptdr
un conseil, ayant moi meme fait l'experience avec ma mere, un bon parfum, c'est un parfum leger, frais, qui donne du peps dès le matin, dont l'odeur excise surprend notre nez durant la journée,on pourrais le sentir toute une vie sans jamais se lasser de son odeur....bref cible bien ce que deteste ta mère et ne fait pas la bétise de lui acheter un parfum couteux qu'elle ne mettra peut etre pas, prend un parfum, qui lui plaira,en tt cas pour ce que tu dit; Cinéma serait pas mal apres, il faut que tu le lui fasse sentir avec suptilité en l'emmenant innocement ds une parfummerie et en essayant comme par hasard celui que tu compte lui offrir, pshiit le et vois comment elle réagit:
si c'est "Hummm...il sent bon! " ---> tu lui achetes (plus tard bien sur! pour ne pas eveiller ses soupcons! winking smiley )
mais SI c'est: " Hum Hum c'est quoi ce parfum?! Allah yester yalla nkhouljou men ahna! "ptdr mdrr ----> bah là cherche un autre parfum...

Bisous
a
5 février 2011 03:07
la plupart des meres aimes les clasiques .
D
5 février 2011 03:26
Salaammm

Merciii les filles de vos conseilles, c'esty vrai que le cinéma de yves saint laurent a une tre belle odeur qui conviendrait tout a fait a ma maman, donc demain je cours l'acheté nchallah ainsi que le lait de corps et les autres choses qui vont avec smiling smiley

Merciiiii yawning smiley
s
5 février 2011 14:27
Sinon un parfum qui plait pas mal au femme c'est Angel de thierry mugler! Moi c'est ske j'achete à la mienne! il sent tout la journee et sincerement c'est un régale! surtout pour moi aussi kan je prends ma maman dans bras, je la respire tres tres foooooooort!!!grinning smiley

Dédicace en passant, a toute les mamans! Incha'ALLAH Yarbi nous les laissent le plus longtemps possible avec nous et qu'Il les protège! Amîn!!!
n
5 février 2011 14:52
VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY
"Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme" Proverbe Arabe
s
5 février 2011 18:10
Slm,
Allure de Chanel, Opium, Shalimar, Boucheron....et joyeux anniv à ta maman
5 février 2011 19:38
Humm Chanel, allure sensuelle, chance, coco mademoiselle eau de parfum

Gucci flora

miss Dior chérie
casperitooooo
6 février 2011 11:00
Chanel N 5
S
7 février 2011 01:27
Moi la mienne aime bien Hypnose, ou recemment je lui ai acheté le nouveau Guess!
p
10 février 2011 08:49
allure oui ou cinéma aussi qui respire la classe lmohim choisis un parfum chic frais et neutre en meme temps matkonch fih une fragrance entetente que peut etre ta mère n apprecierait pas ,il y a un type de parfum fait pour etre offert kaykone le jeu 3la l emballage w rihthom zwina ils sentent bons sans qu il y ait une odeur particulière ils conviennent à tous les gouts en parfumerie ils t aideront mieux que nous,
trésor c pas un parfum à offrir déjà il est vieux et surtout il convient pas à tout le monde zidih 3la loulou w 3la les poisons de dior
f
10 février 2011 08:54
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook