Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dis moi quel est ton parfum je te dirais qui tu es
23 novembre 2019 23:13
ptdr

Tu m'as tuée avec tes parfums

Tu connais mahmoud ? Mdr je pensais que c t que les chleuh qui le connaissaient a la base

Le solid te représente bien je trouve

Froide chaleureuse, Ca veut dire qu'elle est mi cuite quoi.

Je reviens vers toi après inchallah.

Je finirai ca demain inchallah.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Le bkhour de chez Mahmoud
Al Oud Al Abiyad pour homme
Solid de Arabian

Débrouilles-toi maintenant ^^

Par contre c'est de la triche, ça veut dire quoi tu es froide mais chaleureuse ?
Faut savoir elle est cuite ou pas ?

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 23:28 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
S
23 novembre 2019 23:50
Sanam,
Je me lance, moi c est black xs le noir, la nuit de tresir lancome, black opmium aussi.
Merci
24 novembre 2019 01:07
Ambre Nuit Dior
Bois d’argent Dior
Baccarat Rouge 540 Francis Kurkdjian
Oud maliki Chopard
Stronger You Armani
1
1&2
24 novembre 2019 03:46
Il marche bien ton test winking smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Madame enaya,

D'après ce que je vois lool
Tu es une fille très féminine, moderne, voire stylée à la mode.
De premier visu tu parais fraîche, energetique, pas prise de tete, pétillante et douce, mais tu sais aussi montrer du caractère, voire de l'impulsivité, ce qui nest pas tjr évident à voir.
Tu es aussi une romantique et tu sauras te montrer sensuelle.

Tes parfums sont tous des floraux, moitié fruité, moitie boisé oriental.
Légers mais envoûtants.
Ils restent sur la peau.

Les parfums que t'as choisis c'est des best sellers.
24 novembre 2019 07:55
Qu'est-ce qui est bon et pas bon enayette
Citation
Enaya a écrit:
Il marche bien ton test winking smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
*
24 novembre 2019 09:30
C'est super intéressant, On attend la suite Leila vas y grinning smiley


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Qu'est-ce qui est bon et pas bon enayette
1
1&2
24 novembre 2019 10:37
Touuuut sauf sensuel ptdrr mais le reste point par point vraiment c tout a fait moi je suis surprise qu'avec des parfums tu m'ai aussi bien cernéptdr yawning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Qu'est-ce qui est bon et pas bon enayette
24 novembre 2019 13:01
Personne légère et fraîche à première vue ?
Non pas vraiment ?

Pour le reste y'a du vrai et du faux lol
Merci pour ton analyse

Je cherche encore le parfum auquel je serais fidèle grinning smiley

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ba alors sisli on virevolte ? Mdrr

Tu as pas trouvé ton essence pure encore.

Le lady million c'est un floral fruité.

D'après lui seulement, tu serais:

Tu es une personne légère et fraîche à première vue.
Avec un cœur romantique et chaleureux.
Mais ce n'est qu'en te connaissant vraiment que l'on te découvre profonde, impliquée, fidèle.

C'est un parfum qui reste sur la peau. Ta base est chaleureuse et ambrée, envoûtante. Mais les notes de tête sont fraîches.
Et le cœur plus doux.
24 novembre 2019 15:21
Ce soir inchallah car c un peu long. La jai celui de qamarun.

Par contre, pour que ce soit parlant il faut vraiment choisir un ou des parfums qui nous correspondent à 100%, sinon l'analyse sera pas précise.
Citation
Jade* a écrit:
C'est super intéressant, On attend la suite Leila vas y grinning smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
24 novembre 2019 15:36
Salam,

- Lolita Lempicka
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

- darling adn paris
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

- Gucci rush
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

- flower bomb de Victor et Rolf

- Live irrésistible de Givenchy


*
24 novembre 2019 15:40
Ok alors dans mon cas femme et nuit de Hugo Boss.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ce soir inchallah car c un peu long. La jai celui de qamarun.

Par contre, pour que ce soit parlant il faut vraiment choisir un ou des parfums qui nous correspondent à 100%, sinon l'analyse sera pas précise.
24 novembre 2019 20:13
Qamarun,

Les deux parfums que tu as choisis sont des aromatique vert.

Ce qui montre, une personne fraiche, souple, qui ne s'adapte pas aux autres mais plutôt qui a des ressources diverses en elle pour confronter différentes personnes et univers tout en restant elle-même.
Car aromatique vert c'est un mélange de plusieurs types d'éléments. Contrairement à d'autres catégories olfactives qui sont plus spécifiques.

Aromatique vert est souvent pour le sportif ou qui shabille en sportswear lool, l'homme dynamique, énergétique, frais au premier contact, souriant.

Mais ton Hugo Boss man extreme, est intense, boisé, donc en plus des aspects cités plus haut, tu es certainement une personne avec des idées bien précises en tete même si tu n'en as pas l'air, tu es déterminé, en tout cas tu t'écoutes beaucoup et tu as le dernier mot de ta décision.
Tu es sûrement aussi aventureux, prêt pour l'adrénaline. Mais toujours avec un petit côté plus doux. Quand tu fais quelque chose tu veux le faire à fond.

Qu'en dis tu ?

Citation
Qamarrun a écrit:
Hugo boss et Azzaro.

Vas-y fais moi rire Leila mdr j’attends ton diagnostic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/19 20:16 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
F
24 novembre 2019 20:28
Ça ne te ressemble pas autant de douceur : Qamis, barbe, gâteau d'Aîd, fleur d'oranger, tu sais bien que j'ai un cœur fragile qui ne peut pas supporter autant d'un coup.

J'ai effectivement quelques Qamis que je ne porte qu'à de rares occasions malheureusement. Et puis il y'a Qamis barbe et Qamis barbe :

Un gars a dit un jour : Le style c'est l'homme.


 
1 0



PS : Je ne porte aucun parfum de ceux que j'ai cité, je voulais juste voir la réaction de Leila, qui a apparemment buggé lol, j'espère que ce n'est pas à cause de mes parfums. ^^




Citation
Jade* a écrit:
Mon Dieu, même tes parfums portent le qamis et la barbe .... ?

# cestdelhumour

Solid de Arabian .... Ça doit te donner un air de gâteau d'Aid ça avec toute la fleur d'oranger qu'il y a dedans. whistling smiley
24 novembre 2019 20:35
ptdr
Tu portes ce que tu veux, je juge pas mdrr

Vas y envoie les parfums frerdo on va essayer d'analyser ça.

Un ou des parfums qui te correspondent vraiment.

Ps: je vs verrais bien ds un film toi et jade, jade en fille d'un guerrier et toi en chevalier guerrier mdr, toi en essayant de tuer son père, elle en voulant le venger secrètement.
Jawe qui te traquerait de partout sans relâche, puis la suite... au prochain épisode.
ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ça ne te ressemble pas autant de douceur : Qamis, barbe, gâteau d'Aîd, fleur d'oranger, tu sais bien que j'ai un cœur fragile qui ne peut pas supporter autant d'un coup.

J'ai effectivement quelques Qamis que je ne porte qu'à de rares occasions malheureusement. Et puis il y'a Qamis barbe et Qamis barbe :

Un gars a dit un jour : Le style c'est l'homme.


 
1 0



PS : Je ne porte aucun parfum de ceux que j'ai cité, je voulais juste voir la réaction de Leila, qui a apparemment buggé lol, j'espère que ce n'est pas à cause de mes parfums. ^^
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
24 novembre 2019 20:36
Hikkj huuk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/19 21:12 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
F
24 novembre 2019 20:39
Pas besoin d'attendre Leila, et sans même analyser tes parfums, certains me donnent mal à la tête à force.

Je dirais que tu as un grand cœur malgré les apparences. Tu fais partie de ceux qui ont des qualités assez rares surtout dans le relationnel, tu es humaine, tu sais prendre des initiatives, faire le premier pas, mettre à l'aise les gens, sans doute tu aimes ce qui est bien pour les autres, parfois même jusqu'à te faire passer en dernier. Ca te rend heureuse et tu ne l'expliques pas. C'est naturel. Tu es fofolle au fond, insouciante parfois, tout comme tu sais être sérieuse tu peux très bien tout lâcher sur un coup de tête. Je m'arrête là, ça fait trop bizarre de rentrer dans ta tête, et puis comme tu viens de le voir sans doute, j'ai commencé par les qualités. ^^

Pour les défauts, et comme tu es un peu susceptible et que ton humeur est changeante sans préavis. Par manque de temps, on verra ça un autre jour...

Salam.


Citation
Jade* a écrit:
Ok alors dans mon cas femme et nuit de Hugo Boss.
F
24 novembre 2019 20:42
Non je vais la demander en mariage, je vais lui offrir un sabre en guise de dot, et moi je vais m'en acheter deux.

Un sous mon oreiller dans ma chambre à part et oui, et l'autre dans une cachette secrète.

Je ne t'explique pas comment je rentrerai chez moi, sur la pointe des pieds tout doucement bien armé lol.

Humour hein !


Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr
Tu portes ce que tu veux, je juge pas mdrr

Vas y envoie les parfums frerdo on va essayer d'analyser ça.

Un ou des parfums qui te correspondent vraiment.

Ps: je vs verrais bien ds un film toi et jade, jade en fille d'un guerrier et toi en chevalier guerrier mdr, toi en essayant de tuer son père, elle en voulant le venger secrètement.
Jawe qui te traquerait de partout sans relâche, puis la suite... au prochain épisode.
ptdr
24 novembre 2019 20:45
Ah mais ce genre d'histoires finissent comme ca en général.

Jade, es tu prête à accepter cette dot ? Et à ne pas tuer sans avoir discuté ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Non je vais la demander en mariage, je vais lui offrir un sabre en guise de dot, et moi je vais m'en acheter deux.

Un sous mon oreiller dans ma chambre à part et oui, et l'autre dans une cachette secrète.

Je ne t'explique pas comment je rentrerai chez moi, sur la pointe des pieds tout doucement bien armé lol.

Humour hein !
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
C
24 novembre 2019 21:27
Miss Dior In love

Ps. Y a un mariage qui se prépare là ?? eye popping smiley
*
24 novembre 2019 21:29
Ça ne te ressemble pas non plus de t'adresser à moi sans hadith à l'appui, tu dois être terriblement souffrant. grinning smiley


Citation
Frèrdogan a écrit:
Ça ne te ressemble pas autant de douceur : Qamis, barbe, gâteau d'Aîd, fleur d'oranger, tu sais bien que j'ai un cœur fragile qui ne peut pas supporter autant d'un coup.

J'ai effectivement quelques Qamis que je ne porte qu'à de rares occasions malheureusement. Et puis il y'a Qamis barbe et Qamis barbe :

Un gars a dit un jour : Le style c'est l'homme.


 
1 0



PS : Je ne porte aucun parfum de ceux que j'ai cité, je voulais juste voir la réaction de Leila, qui a apparemment buggé lol, j'espère que ce n'est pas à cause de mes parfums. ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook