Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dis moi quel est ton parfum je te dirais qui tu es
24 novembre 2019 21:33
Fais moi une place à côté de toi cawit.
Je suis en train d'attendre en scred la suite de l'histoire ?

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas grinning smiley

Citation
Cawit a écrit:
Miss Dior In love

Ps. Y a un mariage qui se prépare là ?? eye popping smiley
C
24 novembre 2019 21:39
Agi a benti place toi entre Safia et moi... les autres vont arriver s'inkiète pô Cool


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Şişli a écrit:
Fais moi une place à côté de toi cawit.
Je suis en train d'attendre en scred la suite de l'histoire ?

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas grinning smiley
*
24 novembre 2019 21:39
Tu ne pouvais pas t'arrêter juste aux qualités ? smoking smiley

T'as gâché le'post, je vais finir par croire que tu ne les as listé que pour le plaisir de te lâcher sur les défauts, encore faut-il qu'ils soient vrais. Zen


Citation
Frèrdogan a écrit:
Pas besoin d'attendre Leila, et sans même analyser tes parfums, certains me donnent mal à la tête à force.

Je dirais que tu as un grand cœur malgré les apparences. Tu fais partie de ceux qui ont des qualités assez rares surtout dans le relationnel, tu es humaine, tu sais prendre des initiatives, faire le premier pas, mettre à l'aise les gens, sans doute tu aimes ce qui est bien pour les autres, parfois même jusqu'à te faire passer en dernier. Ca te rend heureuse et tu ne l'expliques pas. C'est naturel. Tu es fofolle au fond, insouciante parfois, tout comme tu sais être sérieuse tu peux très bien tout lâcher sur un coup de tête. Je m'arrête là, ça fait trop bizarre de rentrer dans ta tête, et puis comme tu viens de le voir sans doute, j'ai commencé par les qualités. ^^

Pour les défauts, et comme tu es un peu susceptible et que ton humeur est changeante sans préavis. Par manque de temps, on verra ça un autre jour...

Salam.
*
24 novembre 2019 21:41
Il a la trouille de faire face à son nombrilisme. C'est tout. Heu


Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr
Tu portes ce que tu veux, je juge pas mdrr

Vas y envoie les parfums frerdo on va essayer d'analyser ça.

Un ou des parfums qui te correspondent vraiment.

Ps: je vs verrais bien ds un film toi et jade, jade en fille d'un guerrier et toi en chevalier guerrier mdr, toi en essayant de tuer son père, elle en voulant le venger secrètement.
Jawe qui te traquerait de partout sans relâche, puis la suite... au prochain épisode.
ptdr
24 novembre 2019 21:42
T'es laquelle cawit ?
Moi je suis la première à droite avec la jellaba marron, elle a l'air tranquille par rapport aux autres berguaguates grinning smiley


Citation
Cawit a écrit:
Agi a benti place toi entre Safia et moi... les autres vont arriver s'inkiète pô Cool


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
24 novembre 2019 21:49
Quel sens du sacrifice eye popping smiley Le sabre, la chambre à part, mais va falloir te trouver une autre manière de mourir en martyr. C'est trop d'honneur pour toi tout ça. smoking smiley



Citation
Frèrdogan a écrit:
Non je vais la demander en mariage, je vais lui offrir un sabre en guise de dot, et moi je vais m'en acheter deux.

Un sous mon oreiller dans ma chambre à part et oui, et l'autre dans une cachette secrète.

Je ne t'explique pas comment je rentrerai chez moi, sur la pointe des pieds tout doucement bien armé lol.

Humour hein !
24 novembre 2019 22:04
Mais t grave ptdr

Il na pas dit les défauts, et je pense quil ne voulait ps les dire ici.

Bon jade, tu sais que des fois la Roche se brise pour laisser couler l'eau du ruisseau

Sincèrement je pense que vs deux ça peut vraiment le faire, il pourrait convenir au type d'homme que tu espères bon faut que vs convergiez au niveau idée.
Et je pense que tu pourrais aussi lui convenir.
Pour le moment restons dans l'imaginaire lool

On t'écoute pour ses qualités aussi jadi

Citation
Jade* a écrit:
Tu ne pouvais pas t'arrêter juste aux qualités ? smoking smiley

T'as gâché le'post, je vais finir par croire que tu ne les as listé que pour le plaisir de te lâcher sur les défauts, encore faut-il qu'ils soient vrais. Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/19 22:06 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
T
24 novembre 2019 22:07
C’est fun! Tu te bases sur quoi pour effectuer ton analyse foncièrement? :p

A moi alors, je suis curieuse de savoir ce qui pourrait en ressortir ^^

1) La petite robe noire - Guerlain
2) Manifesto - YSL
3) Flowerbomb - Viktor & Rolf
4) La vie est belle - Lancôme
5) Good Girl - Carolina Herrera
24 novembre 2019 22:08
Et toi d'admettre ses qualités madammee In love
Citation
Jade* a écrit:
Il a la trouille de faire face à son nombrilisme. C'est tout. Heu
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
C
24 novembre 2019 22:09
Je suis celle du milieu pour entendre a la perfection les deux extrêmes... je ne veux rien rater.


Viens ici y a la suite grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
T'es laquelle cawit ?
Moi je suis la première à droite avec la jellaba marron, elle a l'air tranquille par rapport aux autres berguaguates grinning smiley
24 novembre 2019 22:18
Moi je suis celle rayures, qui s’est penchée au maaaaax du Max pour ne louper aucune miette ptdr
Citation
Cawit a écrit:
Agi a benti place toi entre Safia et moi... les autres vont arriver s'inkiète pô Cool


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 novembre 2019 22:19
Toi t'es une berguagua d'origine thumbs up

Oui j'ai vu mais la suite est naze.
Jade fait la dure encore...sad smiley


Citation
Cawit a écrit:
Je suis celle du milieu pour entendre a la perfection les deux extrêmes... je ne veux rien rater.


Viens ici y a la suite grinning smiley
*
24 novembre 2019 22:27
Nan mais t'es sérieuse en plus ptdr vous manquez d'occupations c'est ça ? perplexe

De quelles qualités vais je parler ? Je ne suis jamais d'accord avec ses avis, en dehors du fait qu'il a une excellente maîtrise de la langue arabe, ce qui est très agréable, sinon je n'aurais personne à qui parler sur ce forum. Ses connaissances religieuses sont honorables en passant outre les sources. En dehors de ça, c'est une personne qui s'érige une devanture froide et glaciale, désagréable et hautaine. C'est juste détestable. grinning smiley

Mais comme j'ai un grand cœur je vais éviter de lui lister ses défauts, comme ça on aura l'impression qu'il a des pleins de qualités. Je suis sûre qu'il en a d'ailleurs et qu'il joue aux barbus coincés et tant mieux pour lui ça ne le rendra que plus humain.

Oublies les histoires de princesses Leïla et balance moi mon profil parfumé j'attends ?


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais t grave ptdr

Il na pas dit les défauts, et je pense quil ne voulait ps les dire ici.

Bon jade, tu sais que des fois la Roche se brise pour laisser couler l'eau du ruisseau

Sincèrement je pense que vs deux ça peut vraiment le faire, il pourrait convenir au type d'homme que tu espères bon faut que vs convergiez au niveau idée.
Et je pense que tu pourrais aussi lui convenir.
Pour le moment restons dans l'imaginaire lool

On t'écoute pour ses qualités aussi jadi
Q
24 novembre 2019 22:30
Leilatoune,

Permets moi tout d’abord de te remercier pour le temps que tu as dépensé dans tes investigations. Je vais essayer de répondre point par point.

« Ce qui montre, une personne fraiche, souple, qui ne s'adapte pas aux autres mais plutôt qui a des ressources diverses en elle pour confronter différentes personnes et univers tout en restant elle-même. »

C’est pas faux. Autant je peux être très compréhensif et ouvert autant mes convictions et mes valeurs j’y tiens dur comme fer.

« Aromatique vert est souvent pour le sportif ou qui shabille en sportswear lool, l'homme dynamique, énergétique, frais au premier contact, souriant. »

Pour le sourire je pense que mes photos peuvent en témoigner. Pour le look j’en ai plusieurs, j’aime bien changer mais le plus beau ça reste mes magnifiques serwal ??mdrr

« tu es certainement une personne avec des idées bien précises en tete même si tu n'en as pas l'air, tu es déterminé, en tout cas tu t'écoutes beaucoup et tu as le dernier mot de ta décision. »

C’est un peu plus compliqué que ça mais ouais quand j’ai une idée en tête rien ne m’arrête et je vais toujours jusqu’au bout de mes idées.

« Tu es sûrement aussi aventureux, prêt pour l'adrénaline. Mais toujours avec un petit côté plus doux. Quand tu fais quelque chose tu veux le faire à fond. »

Mdrr mais totalement, je kiiiiife avoir l’adrénaline, j’aime les challenges, prendre des risques et partir à la découverte.
Quand je veux faire quelque chose je fais jamais les choses à moitié, ou ça passe ou ça casse mais quand ça casse aïe aïe grinning smiley

« Qu'en dis tu ?»

J’en dis que tu ferais un excellent médecin comportementaliste.



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Qamarun,

Les deux parfums que tu as choisis sont des aromatique vert.

Ce qui montre, une personne fraiche, souple, qui ne s'adapte pas aux autres mais plutôt qui a des ressources diverses en elle pour confronter différentes personnes et univers tout en restant elle-même.
Car aromatique vert c'est un mélange de plusieurs types d'éléments. Contrairement à d'autres catégories olfactives qui sont plus spécifiques.

Aromatique vert est souvent pour le sportif ou qui shabille en sportswear lool, l'homme dynamique, énergétique, frais au premier contact, souriant.

Mais ton Hugo Boss man extreme, est intense, boisé, donc en plus des aspects cités plus haut, tu es certainement une personne avec des idées bien précises en tete même si tu n'en as pas l'air, tu es déterminé, en tout cas tu t'écoutes beaucoup et tu as le dernier mot de ta décision.
Tu es sûrement aussi aventureux, prêt pour l'adrénaline. Mais toujours avec un petit côté plus doux. Quand tu fais quelque chose tu veux le faire à fond.

Qu'en dis tu ?
24 novembre 2019 22:44
Ooohh merci
Je suis ravie que ça te corresponde

Est-ce qu'il y a des points qui te correspondent moins

* au fait, tu me rappelles un ancien yabi, mais ya des trucs différents

Citation
Qamarrun a écrit:
Leilatoune,

Permets moi tout d’abord de te remercier pour le temps que tu as dépensé dans tes investigations. Je vais essayer de répondre point par point.

« Ce qui montre, une personne fraiche, souple, qui ne s'adapte pas aux autres mais plutôt qui a des ressources diverses en elle pour confronter différentes personnes et univers tout en restant elle-même. »

C’est pas faux. Autant je peux être très compréhensif et ouvert autant mes convictions et mes valeurs j’y tiens dur comme fer.

« Aromatique vert est souvent pour le sportif ou qui shabille en sportswear lool, l'homme dynamique, énergétique, frais au premier contact, souriant. »

Pour le sourire je pense que mes photos peuvent en témoigner. Pour le look j’en ai plusieurs, j’aime bien changer mais le plus beau ça reste mes magnifiques serwal ??mdrr

« tu es certainement une personne avec des idées bien précises en tete même si tu n'en as pas l'air, tu es déterminé, en tout cas tu t'écoutes beaucoup et tu as le dernier mot de ta décision. »

C’est un peu plus compliqué que ça mais ouais quand j’ai une idée en tête rien ne m’arrête et je vais toujours jusqu’au bout de mes idées.

« Tu es sûrement aussi aventureux, prêt pour l'adrénaline. Mais toujours avec un petit côté plus doux. Quand tu fais quelque chose tu veux le faire à fond. »

Mdrr mais totalement, je kiiiiife avoir l’adrénaline, j’aime les challenges, prendre des risques et partir à la découverte.
Quand je veux faire quelque chose je fais jamais les choses à moitié, ou ça passe ou ça casse mais quand ça casse aïe aïe grinning smiley

« Qu'en dis tu ?»

J’en dis que tu ferais un excellent médecin comportementaliste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/19 22:45 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
Q
24 novembre 2019 23:52
Non ça va, t’as pas cité mes défauts mais c’est normal tu me connais pas.

* ah ouais ? Je suis curieux de savoir qui lol t’étais là toi en 2013 non ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ooohh merci
Je suis ravie que ça te corresponde

Est-ce qu'il y a des points qui te correspondent moins

* au fait, tu me rappelles un ancien yabi, mais ya des trucs différents
F
25 novembre 2019 07:15
J'augmente la dot, je lui offrirais en plus un HK416 fabrication allemande, avec le fameux système à emprunt de gaz, indisponible à la vente, mais je connais quelqu'un. ^^

J'ai déjà trouvé deux bunkers pour l'éventuel cérémonie, un pour les hommes et un pour les femmes. Tous les invités devront, sans aucune exception, être armés jusqu'aux dents. Une formation sera dispensée avant la date prévue. Pour les personnes intéressées, veuillez vous adresser au colonel à mon pote Hamid dont les coordonnées seront envoyés par messagerie cryptée.

Le gâteau sera en forme de grenade géante, peut-être serait-ce une vraie ? Suspens ...

Des hummers militaires blindés sont mis à votre disposition pour les trajets aller retour.

Évidemment, inutile de vous rappeler que je décline toute responsabilité au cas où un malheureux événement se produise durant la soirée. Vous devrez, me signer une décharge à vos risques et périls avant de pouvoir entrer et " profiter " de la cérémonie.

Le DJ sera composé du groupe militaire Al Ahrar qui est en cours de formation, des Anachids très motivants comme j'ai pu entendre quelques morceaux seront programmés.

Tout dossier incomplet sera automatiquement rejeté, nous traquerons bien entendu les auteurs jusqu'à leurs domiciles.

Nous recherchons d'ailleurs deux témoins hommes Musulmans, les derniers étant portés disparus.

Je souhaite à tous les invités Salama ya rabbi... ^^




Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah mais ce genre d'histoires finissent comme ca en général.

Jade, es tu prête à accepter cette dot ? Et à ne pas tuer sans avoir discuté ?
F
25 novembre 2019 07:21
Vous trois venez par là : toi, sisli, perli.

Un informateur m'a signalé trois têtes dépassant de très peu un toit pas loin du lieu prévu pour la cérémonie, je vous fais parvenir trois casques militaires sur le champ. Je ne voudrais pas que les berguaguates soient touchées. Elles pourront toujours nous servir au cas où.

Le mot de passe pour les recevoir c'est : #rien à faire.

Si vous n'avez pas encore vos gilets par balle, faites le moi savoir.


Citation
Cawit a écrit:
Agi a benti place toi entre Safia et moi... les autres vont arriver s'inkiète pô Cool


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
25 novembre 2019 08:24
ptdr bien tenté ..... Mais dot insuffisante smoking smiley

Pourtant tu sais bien que j'adore conduire smiling smiley Véhicule de commandent avec système radar multifonctions, min 10 cibles engagées en simultanée. Couleur rose la voiturette stp In love

Hamid ton pote le barbu comme fournisseur Are you crazy : hors de question. Tu te feras accompagner de mon frère et de trois de mes cousins pour la négo. Livraison le jour même Munitions fournies à vie. Papier cadeau argenté avec un gros noeud assorti et une boîte de chocolat. grinning smiley

Gilets par balle et casques de protection pour les invités et post de premiers secours tenu par Cawit.

.... Sinon tu veux que je mettes une tenue para de quelle couleur confused smiley



Citation
Frèrdogan a écrit:
J'augmente la dot, je lui offrirais en plus un HK416 fabrication allemande, avec le fameux système à emprunt de gaz, indisponible à la vente, mais je connais quelqu'un. ^^

J'ai déjà trouvé deux bunkers pour l'éventuel cérémonie, un pour les hommes et un pour les femmes. Tous les invités devront, sans aucune exception, être armés jusqu'aux dents. Une formation sera dispensée avant la date prévue. Pour les personnes intéressées, veuillez vous adresser au colonel à mon pote Hamid dont les coordonnées seront envoyés par messagerie cryptée.

Le gâteau sera en forme de grenade géante, peut-être serait-ce une vraie ? Suspens ...

Des hummers militaires blindés sont mis à votre disposition pour les trajets aller retour.

Évidemment, inutile de vous rappeler que je décline toute responsabilité au cas où un malheureux événement se produise durant la soirée. Vous devrez, me signer une décharge à vos risques et périls avant de pouvoir entrer et " profiter " de la cérémonie.

Le DJ sera composé du groupe militaire Al Ahrar qui est en cours de formation, des Anachids très motivants comme j'ai pu entendre quelques morceaux seront programmés.

Tout dossier incomplet sera automatiquement rejeté, nous traquerons bien entendu les auteurs jusqu'à leurs domiciles.

Nous recherchons d'ailleurs deux témoins hommes Musulmans, les derniers étant portés disparus.

Je souhaite à tous les invités Salama ya rabbi... ^^
F
25 novembre 2019 10:26
On est exigeante !
4 hommes ? Je viendrais seul alors ^^

Du rose ? Quelle originalité ! Bon, du covering rose sera posé sur ta voiturette mais il y’a du délai, j’ai fait installer une double caméra nocturne et thermique, comme ça lorsque tu seras à mes trousses la nuit et que tu me louperas tu ne pourras pas prétexté qu’il faisait noir.

Cawit c’est la neggafa attitrée. Il me faut une personne de confiance pour t’habiller et ça sera Leila. Perlii se chargera du poste de premier secours et de l’accueil des martyrs invités. Leila n’oublies pas le gilet par balles, et mets lui un protège dent en plus, au diable le look au moins elle sera safe. ^^

Les restes de tes conditions sont acceptées et je te laisse le soin de choisir les couleurs qui te siéront.

Autre chose ?






Citation
Jade* a écrit:
ptdr bien tenté ..... Mais dot insuffisante smoking smiley

Pourtant tu sais bien que j'adore conduire smiling smiley Véhicule de commandent avec système radar multifonctions, min 10 cibles engagées en simultanée. Couleur rose la voiturette stp In love

Hamid ton pote le barbu comme fournisseur Are you crazy : hors de question. Tu te feras accompagner de mon frère et de trois de mes cousins pour la négo. Livraison le jour même Munitions fournies à vie. Papier cadeau argenté avec un gros noeud assorti et une boîte de chocolat. grinning smiley

Gilets par balle et casques de protection pour les invités et post de premiers secours tenu par Cawit.

.... Sinon tu veux que je mettes une tenue para de quelle couleur confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook