Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel parfum???
a
26 décembre 2010 14:46
Salam,

un parfum c'est personnel et dépend de ton type de peau. Un conseil, il faut les essayer en parfumerie.
Pour ma part, celui que j'adore et qui me va bien c'est le n°5 de Chanel. J'en avais changé et essayé d'autres mais je suis toujours revenue à celui-ci.smiling smiley
m
26 décembre 2010 15:43
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Salam wlkm !

Il y a le nouveau Paco Rabane qui est sorti : le Lady million, il sent vraiment bon, c'est le même que le one million, mm senteur je trouve sauf que je le trouve plus sucrée.

Sinon il ya le Kenzo Eau Indigo, je saurais pas te decrire son odeur, tout ce que je peux te dire c'est qu'il est plutôt doux, il ya le ANGEL de Thierry Mugler aussi par contre celui la faut vraiment aimé et le Hypnotic poison de Dior ....

Voilààà ! =)

thumbs up je lai acheté il sent trop bon mon chéri est trop content quand il me sent lol en plus je lui est le one donc on fait un beau couple lol grinning smiley
N
7 janvier 2011 20:02
Parisienne de Yves saint laurent trés classe!!!!!!
s
7 janvier 2011 20:19
moi aussi j'aime bien l'instant magic de guerlain il est bien et en plus c le premier cadeau de mon cheriIn love
sinon j'ai aussi le coco mademoiselle et nina de nina ricci
l
7 janvier 2011 23:35
"Alien" de Thierry Mugler.
"Noa" de Cacharel.
"Evidence" d'Yves Rocher.
D
8 janvier 2011 00:23
Classique de Jean Paul Gauthier !
k
10 janvier 2011 15:00
Alors flifla ?
1 moins après, qu'est ce que tu t'es offert ?
m
10 janvier 2011 15:56
Salut les filles,

Moi j'utilise en alternance le parfum Allure de Chanel, Narcisso Rodriguez for her et Nina de Nina Ricci,

Sinon l'hiver c'est mieux les parfums forts qui tiennent Organza de Givenchy, Dior Addict, Chloé, cinéma YSL

et l'été des trucs plus frais et fruité: noa de cacharel, chance de chanel, haute couture...

Voila ptdr
L
11 janvier 2011 21:04
En ce moment je jongles entre lady million de Paco rabanne et ange ou démon de Givenchy.
m
20 janvier 2011 12:20
salam,

moi j'adore le lady millions y sent trop bon et kenzo amour trés doux
voila
_
22 janvier 2011 14:13
bonjour,
Ricci Ricci eau de parfum c le dernier de Nina Ricci j'aime bien c parmi les top et aussi Burberry BRIT
D
22 janvier 2011 23:43
ANGE ET DEMON!!!
s
23 janvier 2011 00:23
le burberry woman il sen tpppp bon lol.dumoin moi jador é jsui compliké en parfum
23 janvier 2011 00:32
j'ai decouvert miracle de lancome In love je suis enivrée par ce vent de saveur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook