Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel parfum???
A
6 décembre 2010 21:05
salam a tous,je voudrai vos conseil car jaimerai acheter un parfum et je ne sai pas quoi choisir!!jj'ai deja cinema de ysl,blak xs de paco rabanne,voila ces 2 parfums ke jutilise!!!en connaissez vous dotre de ce genre??
m
9 décembre 2010 12:29
Salam wlkm !

Il y a le nouveau Paco Rabane qui est sorti : le Lady million, il sent vraiment bon, c'est le même que le one million, mm senteur je trouve sauf que je le trouve plus sucrée.

Sinon il ya le Kenzo Eau Indigo, je saurais pas te decrire son odeur, tout ce que je peux te dire c'est qu'il est plutôt doux, il ya le ANGEL de Thierry Mugler aussi par contre celui la faut vraiment aimé et le Hypnotic poison de Dior ....

Voilààà ! =)
10 décembre 2010 10:56
Deux parfums que je te conseille :

ALLURE DE CHANEL

COCO CHANEL
z
10 décembre 2010 14:02
Moi c eau des merveilles Hermès...
o
10 décembre 2010 18:44
moi c Lady Milion c tro de la balle ce parfum mon cheri le kifff donc je reste sur celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *


Boussa
M
11 décembre 2010 14:15
Salam smiling smiley

Moi j'alterne avec Euphoria de Calvin klein , Coco Mademoiselle de Chanel et Nina de Nina Ricci . Ils sentent super bon et tiennent assez bien!

Mais tu devrais faire un tour en magasin et en essayer quelques uns!
l
12 décembre 2010 16:56
Essaye Miss cherie de dior tres chic
I
12 décembre 2010 17:13
Lady million c'est une tuerie
l
13 décembre 2010 00:48
pour une tenue chic,classe,élégante,voici ce que je porte:

YVRESSE YSL (je le porte depuis des années avant sa s'appeler champagne)

ALLURE DE CHANEL

ensuite pour des tenues de tous les jours tu as :

LOLITA LEMPICKA

aromate elixir de clinic(pas mal)

TRESOR

tu peux porter un parfum qui peut ne pas te convenir car la peau est differente donc sa depend de chaque personne,test et voit celui qui te va le mieux .......je t'en ai citée quelques un mais la liste est longue......












yvress c'est moi
f
13 décembre 2010 11:22
coucou
mes parfums fetiches sont light blue D&G et scarlett de cacharel, pure poison de dior
ceu ke jaime pas car trop fort (comme les parfum vanille kon mes sur la clim de la voiture) sont angel, flower bomb, lolita lempika
13 décembre 2010 12:08
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
mes parfums fetiches sont light blue D&G et scarlett de cacharel, pure poison de dior
ceu ke jaime pas car trop fort (comme les parfum vanille kon mes sur la clim de la voiture) sont angel, flower bomb, lolita lempika

KIKOU HBIBA Bye
casperitooooo
k
13 décembre 2010 16:47
Tous les gouts sont dans la nature. Un parfum c'est très personnel et puis le mieux serait de demander l'aide au magasin, les vendeuses sont souvent à l'écoute et peuvent te faire sentir plusieurs fragance pour que tu puisses choisir.

Les incontournables pour moi :

Hiver : COCO mademoiselle de Chanel
ETE : Ange ou Demon le secret ou Very irresistible (les deux de Givenchy)
14 décembre 2010 09:48
The One de D&G
Dolce Vita de Dior,
Mes deux parfums preferes
Il y a aussi Coco Mademoiselle et Allure de chez Chanel
s
18 décembre 2010 14:10
bonjour
qsq vous en pensez de armanii emporio idole et armani emporio intense, qsq vous preferez.
l
18 décembre 2010 22:15
RICCI RICCI de nina ricci

COCO MLLE de chanel
a
19 décembre 2010 02:05
j adore le parfum j ai tjr eu un faible pour les belle odora depuis que j etais tres jeune,j ai une trantaine de parfum lol et je ne saisse de les acheter quand je peut,je trouve qu' il a 4 genre de parfum: le p fort,p épiscie,p light,p ordora masculin, toi tu prefere qu elle type de parfum, les filles ya des parfum un peut rare magnifique,les parfum americain sont bien aussi,bon voila mes préferés, vera wang,wings by giorgio beverly hills,true gold star/girl tommy hilfiger,summer burberry,rose essentiel bvlgari,sense de loncome,avec tt le respect pour celle qui on mentioner coco melle,alure,miss cherie je trouve que se sont des parfum trop consomer et a la fin c est une question de gout.
25 décembre 2010 12:08
alors In love

ALLURE SENSUELLE DE CHANEL

COCO MADEMOISELLE CHANEL eau de parfum le rose

MISS DIOR CHéRIE


In love In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/10 12:11 par fruit.
casperitooooo
u
25 décembre 2010 21:06
Salam

J'aime beaucoup le Dior qui vient de sortir, et l'incontournable et indémontable Jean Paul Gauthier une merveille meme s'il date !

Ummm sa sent bon par là
l
26 décembre 2010 14:18
Citation
flifla25 a écrit:
salam a tous,je voudrai vos conseil car jaimerai acheter un parfum et je ne sai pas quoi choisir!!jj'ai deja cinema de ysl,blak xs de paco rabanne,voila ces 2 parfums ke jutilise!!!en connaissez vous dotre de ce genre??

L'instant magic de guerlain In love je suis in love, on me demande souvent ce que je porte comme parfum tellement il sent bon et classe mdr
f
26 décembre 2010 14:20
Paris d'Yves Saint-Laurent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook